| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc...| Auteur | Sujet : [Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc... |
|---|---|
nounourse la peur n'efface pas le danger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 20:24:20 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
theangel24 | je regarderai au prochain rebbot (dans 1 ou 2 jours ... ^^)
|
Message édité par nounourse le 11-01-2003 à 12:30:02 |
theangel24 | heu ? t'as fosi k dans ton pc ???? |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 19:58:44 ![]() ![]() |
nounourse la peur n'efface pas le danger | chaud devant |
latif18 | on ne sait pas couper la protection
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | ok je savais pas g pas testé |
latif18 | nan, la temp n'est pas de 127°, ca pas possble , je te dis qu'il n'y a pas de sonde, donc la température déconne |
le_pere_noel2 Jeux de merde | je me doute bien que la temp n est pas de 127 |
nounourse la peur n'efface pas le danger | moi j'ai mis la protection dans le bios,on ne sait jamais |
pink floyd Trance Is Life... | Nouveau Drivers pour le cmedia
Message édité par pink floyd le 11-01-2003 à 23:29:36 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | toujours rien du coté MBM 5 pour cette mobo?
|
c_planet |
Message édité par c_planet le 12-01-2003 à 03:13:02 |
AjCg |
|
Message édité par pink floyd le 12-01-2003 à 11:01:13 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
ratur | Pour la témpératur j'ai touvé ça :
|
theangel24 | ouai mais pas compaible à 100% avec la chaintech ...
|
Message édité par pink floyd le 12-01-2003 à 11:58:07 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
AjCg |
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | j'ai mis le nvidia 2 car celui du cd me foutait le bordel Message édité par nounourse le 12-01-2003 à 17:36:28 |
theangel24 | moi j'ai mis ceux du cd chaintech, et 2 jours pares j'ai collé ceux de nvidia nforce_win2k_2.00.exe et ça marche impecc, meme avec le c media... |
pink floyd Trance Is Life... | drivers cmedia ( ceux dont j'ai mis l'update plus haut fonctionne, donc pouvez upgradez sans pb )
theangel24 | toujours pas revenu, son hd à claqué une derniere fois ... ^^ rip ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Leadtek K7NCR18D Pro (nForce2) - Problèmes, solutions | Bug Nforce2 ??? |
| ou trouver cette carte mere epox nforce2 ? | Probleme de drivers avec ma SB Live 5.1 |
| Problème de drivers avec une Leadtek K7NCR18D Pro | Désinstaller les drivers AGP SiS |
| Infos sur Toulouse | Drivers modem help me |
| SDRAM 512Mo PC133 CAS2 sur Chaintech 7AIA0 AMD Athlon 850 | [Need Infos] Problème avec E-Soph ... :-/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc... | |