| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc...| Auteur | Sujet : [Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc... |
|---|---|
theangel24 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 16:42:18 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
theangel24 | ça vient pas de la carte puisque moi c bien reconnu ... c t memeoire qui est peut etre daubique ???
|
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
theangel24 | arf... corsair ... j'avais pas vu .
|
ksharp | Bon toujorus pas réglé ce problème de fsb ? |
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 21:52:39 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde | moi ce que je peux juste te dire c que la sonde deconne grave |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
Message édité par nounourse le 09-01-2003 à 22:36:40 |
nounourse la peur n'efface pas le danger | ça chauffe en plus, de 15° en reél ,je pense ou bien mon rad est mal installé |
le_pere_noel2 Jeux de merde | ouais ca doit etre ca 15-20 ° moi g 63 |
tofd | personne pr me dire si la sortie optique marche correctement?? |
nounourse la peur n'efface pas le danger | je vais scier la paroie au dessus et comme cela je pourrais passer mon cable d'alim et le ventilo de cette derniére sera plus efficace juste au dessus du rad |
kyky Je suis newbie et alors, | Qui d'autre que moi a le probleme avec le Vddr. Ce serait bien de donner la marke de votre ram.
c_planet | wais on devrait lui mettre une étoile jaune à kyky |
|
Message édité par kyky le 10-01-2003 à 21:19:02 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
theangel24 | crucial c des memoires carrfour ça non ??? |
barthelby les cenobites tranquilles |
--------------- on a le choix dans la date ??? |
theangel24 |
Message édité par theangel24 le 10-01-2003 à 20:23:20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Leadtek K7NCR18D Pro (nForce2) - Problèmes, solutions | Bug Nforce2 ??? |
| ou trouver cette carte mere epox nforce2 ? | Probleme de drivers avec ma SB Live 5.1 |
| Problème de drivers avec une Leadtek K7NCR18D Pro | Désinstaller les drivers AGP SiS |
| Infos sur Toulouse | Drivers modem help me |
| SDRAM 512Mo PC133 CAS2 sur Chaintech 7AIA0 AMD Athlon 850 | [Need Infos] Problème avec E-Soph ... :-/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc... | |