| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc...| Auteur | Sujet : [Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2002 à 14:36:38 ![]() ![]() |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
MINIGUS | Je voudrais bien prendre cette carte |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
MINIGUS | oki merci nounourse
|
Message édité par pink floyd le 28-12-2002 à 16:55:58 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Publicité | Posté le 28-12-2002 à 16:54:55 ![]() ![]() |
|
Message édité par pink floyd le 28-12-2002 à 18:05:30 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
MINIGUS | tu habite ou nounourse? |
theangel24 | y a que moi qui suit pas enmerder par ma carte ??? z'avez vu le nmr de post sur l'asus a7n8x je suis contetn de pas l'avori prit finallement tout le monde l'a ... |
Message édité par nounourse le 28-12-2002 à 20:40:50 |
MINIGUS | Ha ok |
nounourse la peur n'efface pas le danger | a j'allais oublier,le dernier bios ,change quoi |
theangel24 | moi je peux que le mettre en haut j'ai le radiateur et le ventilo du watercooling qui me boffe 2 baies ... |
theangel24 | digidoc c sur le cd LOL |
Message édité par pink floyd le 28-12-2002 à 22:51:33 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
MINIGUS | Bon moi je vais peut etre me la prendre elle gére bien tout les coéf cette carte pour un xp 2400 ?
|
theangel24 | ok jusqu'au xp3800+ ... cf doc chainteck ^^ lol ... mais c vrai avec un peu de chance le barton sera compatoible aussi (bus 200) |
cpulloverclock Chasseur de records |
merci
--------------- :) |
MINIGUS |
|
theangel24 | je sais pas j'ai un xp1600+@2200+ ... donc j'ai pas de 0.13µ |
MINIGUS | Salut c planet désolé je peut pas t'aidé mais tu peut me dire si tout les coéf marche avec un 0.13 d'"origine" ?
|
c_planet | j'ai le bios d'origine qui ne permet pas l'accès au coeff, je ne suis pas intéressé pour l'instant j'atteins de très hautes fsb avec le 12.5x d'origine. |
MINIGUS | ok merci |
theangel24 |
|
|
c_planet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Leadtek K7NCR18D Pro (nForce2) - Problèmes, solutions | Bug Nforce2 ??? |
| ou trouver cette carte mere epox nforce2 ? | Probleme de drivers avec ma SB Live 5.1 |
| Problème de drivers avec une Leadtek K7NCR18D Pro | Désinstaller les drivers AGP SiS |
| Infos sur Toulouse | Drivers modem help me |
| SDRAM 512Mo PC133 CAS2 sur Chaintech 7AIA0 AMD Athlon 850 | [Need Infos] Problème avec E-Soph ... :-/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc... | |