| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc...| Auteur | Sujet : [Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 00:04:40 ![]() ![]() |
c_planet |
Message édité par c_planet le 05-01-2003 à 03:54:14 |
theangel24 |
Message édité par theangel24 le 05-01-2003 à 09:31:07 |
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 05-01-2003 à 12:09:41 |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
|
Gabet13 bah rien... |
|
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 12:18:50 ![]() ![]() |
Gabet13 bah rien... | donc, ça craint alors... j'espère que c'est une petite série qui est concernée (ça arrive à tout le monde ce genre de truc). Mais c clair que ça doit foutre les boules de reçevoir une carte en kit... --------------- Feedback |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
Message édité par nounourse le 05-01-2003 à 13:25:37 |
c_planet | Bon latif18 arrête de stresser, il n'y a rien d'autre à dire que ce que tu n'as déjà lu ou aurait dû lire. |
latif18 | Ouais je sais , mais je n'ai pas envie de faire une mauvaise affaire ou alors je demande à mon vendeur si c possible de me rembourser si ca va pas |
Gabet13 bah rien... | comme je dis souvent, tu l'achètes sur internet, et tu as 7 jours à partir de la livraison pour te rétracter (le temps de tout tester... faut être rapide --------------- Feedback |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
latif18 | MOUAIS ET es-ce que le sata va bientôt servir(sortir)car je vois rien pour l'instant?? Message édité par latif18 le 05-01-2003 à 14:50:12 |
ratur | Les disques durs en SATA ne sont pas encore sortis (ou alors ils sont très chers) mais tu peux trouver des adaptateur IDE > SATA |
c_planet | 211 maxi |
ksharp |
ksharp |
Message édité par ksharp le 05-01-2003 à 17:03:47 |
vidda69 oups!!! |
nounourse la peur n'efface pas le danger | dans ce topic meme,le 019 |
ksharp | C'est vraiment dommage la limitation à 211 car sinon elle à l'air vraiment tip top cette CM |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
Message édité par nounourse le 05-01-2003 à 18:19:07 |
ksharp | moi j'ai relié les 3 L3 et ça marche nikel |
nounourse la peur n'efface pas le danger | merci pink floyd
|
latif18 | C'est la 7NJS que tu as, si elle fonctionne bien , tant mieux pour toi. |
latif18 | et les pilotes nvidia v2 , c pas les même que sur le cd fournis?
|
latif18 | ainsi dès que j'aurai cette carte , je la flashouillerai et j'installerai comme toi , ainsi pas de prob |
nounourse la peur n'efface pas le danger | qui a largué sa SB Live pour le son integré??? |
theangel24 | moi j'ai largué ma sb live 5.1 pour celle de la mobo et j'en suis apps mescontent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Leadtek K7NCR18D Pro (nForce2) - Problèmes, solutions | Bug Nforce2 ??? |
| ou trouver cette carte mere epox nforce2 ? | Probleme de drivers avec ma SB Live 5.1 |
| Problème de drivers avec une Leadtek K7NCR18D Pro | Désinstaller les drivers AGP SiS |
| Infos sur Toulouse | Drivers modem help me |
| SDRAM 512Mo PC133 CAS2 sur Chaintech 7AIA0 AMD Athlon 850 | [Need Infos] Problème avec E-Soph ... :-/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc... | |