| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc...| Auteur | Sujet : [Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc... |
|---|---|
Luke2fr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2003 à 11:23:53 ![]() ![]() |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
vidda69 oups!!! | |
vidda69 oups!!! |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
|
Gunbuster |
|
Jonvidia x0:y0:z0 | kyky elle repart tjrs pas ta carte Message édité par Jonvidia le 03-01-2003 à 14:57:39 |
theangel24 | ben moi je flash tourjours pas ... tant que j'ai pas mon xp3000+ . je prefere attendre (suis aps à 4 mois pres ^^) |
Publicité | Posté le 03-01-2003 à 15:01:43 ![]() ![]() |
Message édité par pink floyd le 03-01-2003 à 15:07:07 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Gunbuster | Quelqu'un pourait me dire ou puis-je trouver le bios d'origine de la chaintech ? |
Luke2fr | sur le site www.chaintechkorea.com
|
c_planet | 'tain j'aurais dû me faire ami avec au moins un coréen pendant mes études. |
slashman75 |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
je reboot
--------------- :) |
latif18 | euh....il y a personne qui a une idéé???? |
latif18 | bon ben tant pis |
c_planet |
|
c_planet |
Message édité par c_planet le 03-01-2003 à 22:30:30 |
chrisimo | bordel je ne peux mettre qu'une seule barette sur ma carte mere sino elle reboot tout le temps sa fait chier
|
theangel24 | c k ta ddr ? quelle marque, taille, specs ??? |
c_planet |
|
Jonvidia x0:y0:z0 | Bon je viens de lire http://www.extrememhz.com/chain7njs-p1.shtml
|
kyky Je suis newbie et alors, |
|
elchacal |
|
Message édité par pink floyd le 04-01-2003 à 01:15:46 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
nounourse la peur n'efface pas le danger | aujourd'hui j'en suis a mon deuxieme formatage Message édité par nounourse le 04-01-2003 à 01:58:30 |
theangel24 | moi je vais aller peut etre me chercher un hd aujourdh'ui donc formatage en vue aussi ... car je veais avoir mes cdroms qui vont changer de lettre ... et donc bordel mais je flash tjhrs pas ^^ le bios |
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
theangel24 | ben non, si je rajout eun hd, =>
|
latif18 |
|
Gabet13 bah rien... | J'aurais une question --------------- Feedback |
Message édité par pink floyd le 04-01-2003 à 11:09:33 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Leadtek K7NCR18D Pro (nForce2) - Problèmes, solutions | Bug Nforce2 ??? |
| ou trouver cette carte mere epox nforce2 ? | Probleme de drivers avec ma SB Live 5.1 |
| Problème de drivers avec une Leadtek K7NCR18D Pro | Désinstaller les drivers AGP SiS |
| Infos sur Toulouse | Drivers modem help me |
| SDRAM 512Mo PC133 CAS2 sur Chaintech 7AIA0 AMD Athlon 850 | [Need Infos] Problème avec E-Soph ... :-/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc... | |