| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc...| Auteur | Sujet : [Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc... |
|---|---|
Luke2fr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 15:55:05 ![]() ![]() |
AjCg |
|
AjCg |
Message édité par AjCg le 14-01-2003 à 16:10:43 |
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 14-01-2003 à 16:16:04 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
AjCg |
|
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 17:09:52 ![]() ![]() |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
theangel24 |
|
c_planet |
|
Message édité par kyky le 14-01-2003 à 19:07:22 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nounourse la peur n'efface pas le danger | aprés un debut diffile,ça va bien pour moi et sous XP Message édité par nounourse le 14-01-2003 à 20:11:17 |
theangel24 |
|
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
--------------- Sorry 4 YOU TO 4 D34D 2 Mai 2011 BO. 31032013© |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben finallement pour mon cop1 vu les problèmes qu'ont la majorité des cartes nforces2 (que ce soit la leadtek la Asus la Abit (moins que les autres) et cette chainteck pas entendu parler de la Epox donc je peut pas me prononcer) je lui ai pris une gigabyte GA-7VAXP avec un Sb Live 5.1 pour le Son.
|
Message édité par kyky le 14-01-2003 à 20:09:33 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
theangel24 |
|
AjCg |
|
AjCg |
|
theangel24 | suffit de tester pour ceux chez qui ça pose probleme ... perso RAS ... bien que j'ai un periperique scsi detecté aussi ... |
kyky Je suis newbie et alors, | avec les NVUDC
Message édité par kyky le 14-01-2003 à 20:47:34 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, | quand tu fais une reinstallation propre, il ne faut pas utiliser les drivers ide du cd chaintech, il cree des channels primary/secondary en plus du NVIDIA® nForce(TM) IDE Controller, (c'est une modif qu'a fait chaintech pour ces drivers, apres tres dur a les enlever).
Message édité par kyky le 14-01-2003 à 20:55:31 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
theangel24 | file moi un lien pour tester on verra bien ^^...
|
vidda69 oups!!! | bon c'est ok pour les lecteurs ide ils sont bien reconu en ide et pas en scsi
|
c_planet |
|
AjCg |
|
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
Message édité par Jonvidia le 15-01-2003 à 03:45:06 --------------- Sorry 4 YOU TO 4 D34D 2 Mai 2011 BO. 31032013© |
vidda69 oups!!! |
nounourse la peur n'efface pas le danger | je n'ai rien vu de nouveau sur la premiére page |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Leadtek K7NCR18D Pro (nForce2) - Problèmes, solutions | Bug Nforce2 ??? |
| ou trouver cette carte mere epox nforce2 ? | Probleme de drivers avec ma SB Live 5.1 |
| Problème de drivers avec une Leadtek K7NCR18D Pro | Désinstaller les drivers AGP SiS |
| Infos sur Toulouse | Drivers modem help me |
| SDRAM 512Mo PC133 CAS2 sur Chaintech 7AIA0 AMD Athlon 850 | [Need Infos] Problème avec E-Soph ... :-/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc... | |