|
Auteur | Sujet : Ocz Revodrive - SSD sur PCI-Express |
---|
immikimaru Ding dong song | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 20:46:46 |
Fletch | Bah pourquoi il chauffe lui alors ???
|
lamedor31 |
Fletch |
|
immikimaru Ding dong song | hi hi telecharge le dernier crystal disk mark ici: ensuite file -> test data -> 0 fill Message édité par immikimaru le 22-10-2010 à 22:38:42 --------------- Mon Feed-Back |
lamedor31 |
immikimaru Ding dong song | pour comparaison avec un 5400trs/min de mon laptop Laptop RevoDrive un immense OMG s'impose Message édité par immikimaru le 23-10-2010 à 06:04:29 --------------- Mon Feed-Back |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Hello, je vogue vers de nouvelles aventures geekesque, je revends mon excellent Revodrive 120Go ici!
--------------- MES VENTES |
lamedor31 |
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 09:21:26 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Non, le X2 ne me dit rien, plus petit plus cher, pas beaucoup plus perf, je ne sais pas encore bien ce que je vais me prendre... --------------- MES VENTES |
immikimaru Ding dong song | eh ben ca se revend vite ici tu prend un SSD a la place ? tiens je vais me faire un raid 0 de revo drive mdr --------------- Mon Feed-Back |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Je ne sais pas encore bien, peut être 4 Corsair F60... ^^
Message édité par magmainger le 30-10-2010 à 10:35:46 --------------- MES VENTES |
immikimaru Ding dong song |
Nicho | hello, Message édité par Nicho le 30-10-2010 à 16:00:45 --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | tu peux mettre le ssd sur un port 16x, c'est ce qui est fait chez moi, pas de problème! --------------- MES VENTES |
lamedor31 | Il fonctionne très bien à coté de mon tri sli de gtx470 sur un port pcie 8x. --------------- Ma Config |
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 30-10-2010 à 16:29:57 --------------- - Life is too short to last long. |
Nicho |
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
ema nymton | Il y a deja la Rev2 qui sort, encore plus performante !
|
lamedor31 | Je ne pense pas que l'on sente une différence entre les 2 donc à la limite on s'en fous --------------- Ma Config |
MSchumacher | Et la gestion du TRIM sur le Revo est prévu pour quand par OCZ ? (car c'est ça qui me fait hésiter entre vertex 2 240Go ou le revo en 240Go...) Car si OCZ permet dans peut de temps le TRIM sur les Revo, je prendrais un revo 240Go au lieu du Vertex 2 240Go... Petite question: Le Revo sur une Rampage II extrême c'est bien compatible ou pas ? (pour ceux qui ont la rampage II extrême et aurait testé le revo dessus, bien compatible et bootable sans problème ou pas ?) Ma carte va pas cramer comme certain ici ??? lool Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 31-10-2010 à 16:14:39 |
khalis Stillness is the key ! |
1 Trim - Tu peux attendre, c'est pas pour tout de suite. Tant qu'il y aura pas de trim pour le raid, pas de trim pour le revo. 2 Pour ta CM - reguarde ici ( ) : http://www.ocztechnologyforum.com/ [...] board-list Message cité 1 fois Message édité par khalis le 31-10-2010 à 16:15:31 --------------- - Life is too short to last long. |
MSchumacher |
khalis, j'ai déjà vu cette discussion sur le site officiel quand je recherchais si ma R2E était compatible ou pas avec le revodrive... Mais il parle seulement de la Rampage III extrême et aucun test sur la Rampage II extrême... Donc si quelqu'un a testé le revo avec une R2E ou a l'info merci de faire partager... Message édité par MSchumacher le 31-10-2010 à 16:29:00 |
lamedor31 | Pour ma part j'ai testé le révo sur une gigabyte x58 ud7 et la evga x58 classified.
--------------- Ma Config |
MSchumacher |
Ouais mais moi ca m'aide pas avec ma pauvre R2E... Ton info sera pratique pour ceux qui ont une de ces 2 cartes, cherche l'info et passe par là... Donc si quelqu'un à test sur une Rampage II extreme ou bien à l'info, qu'il me fasse signe, merci d'avance. Message édité par MSchumacher le 31-10-2010 à 17:30:42 |
ema nymton |
|
lamedor31 | Le Trim n'est pas supporté par la rev2 et ça m'étonnerait que tu vois une différence en dehors des benchs au niveau des performances. --------------- Ma Config |
lamedor31 | Ça ne sera pas pour demain hélas...
--------------- Ma Config |
immikimaru Ding dong song | aussi tard alors que quelque part, ce serait pas si long que ca a developper et ca apporterait un plus enorme a ces produits --------------- Mon Feed-Back |
khalis Stillness is the key ! | Oui tout à fait.
--------------- - Life is too short to last long. |
sardokard Ordo Ab Chao | J'ai lu que le revo x2 était sorti, par contre, j'ai pas lu de retour sur ces perfs ? |
phchrono | Bonjour à tous,
|
2244 | je pense qu'il vaut mieux attendre pour le x2 car si c'est comme le x1,
|
Publicité | Posté le |