|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : OCZ Vertex 2E ou G-Skill Phoenix Pro |
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 12:10:44 |
reya_aubevenant |
|
durbanxe |
durbanxe | Up |
reya_aubevenant |
Message édité par reya_aubevenant le 23-08-2010 à 18:44:05 |
durbanxe | Ok merci, je vais partir sur l'OCZ je pense qui est plus répandu.
|
durbanxe | Trop cher ^^
|
khalis Stillness is the key ! | Si 60Go te suffises --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 20:56:15 |
khalis Stillness is the key ! | Je te conseil Vertex 2. --------------- - Life is too short to last long. |
cdric_c | Vertex 2 aussi. |
khalis Stillness is the key ! | --------------- - Life is too short to last long. |
3rik Casse-toi pauv' con | Moi aussi Vertex 2 même si je reçois le mien demain matin --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
durbanxe | Voilà Vertex 2 reçu
|
khalis Stillness is the key ! | Decidement on a convertis tout le monde au Vertex 2
--------------- - Life is too short to last long. |
reya_aubevenant | Sinon le corsair F60 (sandforce) est à 144€ chez mat.net |
4get9 C'est clair ! | mais je crois qu'il est est un peu moins bien |
reya_aubevenant | Non les corsair ne sont pas bridés, meilleurs sav et puces intel/micron |
cdric_c | Le F60 est également un excellent SSD, mais un petit peu en retrait par rapport au Vertex 2 à en croire les tests.
|
4get9 C'est clair ! | bon Vertex 2 60 Go commandé
|
khalis Stillness is the key ! |
khalis Stillness is the key ! | Bon plan Vertex 2 120 230€!!!!!!!!
durbanxe | Je me suis prix le vertex sur rue du commerce + un DD de 1To pour le stockage, j'ai appliqué un bon de réduc de 6€
|
khalis Stillness is the key ! | reya_aubevenant niveau perf le Corsair bof quoi --------------- - Life is too short to last long. |
yoshi182 | oui je sui pret a le mettre ^^ moi ses pour la puissance car le bruit avec une gts 250 sa en fai .... sa me donne une reson de plus pour acheter le ssd ^^ merci |
yoshi182 | j'ai oublier de te demendé en méme temp tu a quelle note dans l'indice de performence ??? ^^ |
khalis Stillness is the key ! | OCZ Vertex 2 120Go 7.7 --------------- - Life is too short to last long. |
yoshi182 | ahh oui sé quand méme super bien ^^ vu que le 60 Go a les méme perf sa me va largement lol |
reya_aubevenant |
Faut arrêter de voir le mal ou du Fud partout, on demande un conseil, je donne un avis et des alternatives. A lire certains c'est un crime de conseiller aux personnes de se renseigner... Tout le monde est d'accord pour dire qu'Ocz est à la pointe et est très impliqué sur les ssd jusqu'au suivi des MAJ firmware (contrairement à Corsair qui préfère rester sur un firmware stable et faire jouer son sav si problème), pourtant tout n'est pas aussi rose que ça, Ocz a bien changé tout récemment des puces bas de gammes en douce sur les vertex 30 dernièrement... Tout ça pour dire que malgré ça un vertex2 me ferait bien envie mais si le rapport perfs/prix avantage Corsair je ne vois pas pkoi j'achèterais(ou conseillerais) un vertex2 pour gagner moins de 0.01% de perfs... o0 ça serait légèrement ridicule. J'ai déjà lu des personnes conseiller l'achat de SSD Agility2 au lieu d'un F60/C300 à prix équivalent, parce que c'était du Ocz et promo à 15 euro moins cher qu'un vertex2, c'est dire -_-' Tout celà pour en revenir au sujet qui date puisque je n'avais pas répondu à la question d'origine, entre Ocz et Gskill je conseillerais le Vertex2! et si entre un Ocz vertex2 et un Corsair F60 il y'a une promo donnant un avantage pour l'un ou pour l'autre tarifairement je conseillerais à l'acheteur de prendre le moins cher des 2 -si ce n'est à la préférence de la marque- sans s'inquiéter d'avoir 0.01% de plus ou de moins en perfs. Message édité par reya_aubevenant le 23-10-2010 à 14:56:06 |
Publicité | Posté le |