|
Auteur | Sujet : Ocz Revodrive - SSD sur PCI-Express |
---|
zanbarbone | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 22:16:12 |
lamedor31 |
zanbarbone | ça doit être le truc collé au dessus de la carte graphique --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
wizerty | Non c'est la carte son ça il me semble...
--------------- [b]Mon topic de vente |
zanbarbone | Ah ouais en effet, ça doit être la carte son.
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
wizerty |
arowanaking | bonjour je suis désolé pour les photos et comment peut-on enlever mes post inutiles ?
|
ilco Allez roule ma poule ! |
arowanaking |
|
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 23:50:33 |
grao The visitor | Revodrive 3 installé, ATTO m'indique 700mo/s max en lecture. Message cité 1 fois Message édité par grao le 07-10-2011 à 13:59:04 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
scrobe | la mise a jour du bios de ta cm peux aider |
Drakal | déjà mis à jour le bios |
Mandrak Lux vobiscum | --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
Drakal | Ah non je suis en IDE je pensais que c'était le mieux ^^
|
Drakal | Pas très concluant ^^" ça commence a bien m'énerver |
Drakal | ok, c'est le hotswap qui posait problème ! Je sais pas trop pourquoi mais bon, c'est pas grave je l'ai viré et voilà quoi ^^
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | Non du tout. --------------- - Life is too short to last long. |
grao The visitor | Bon je vais regarder sous nux pour trouver ça... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
zanbarbone | Gravo, tu ne nous a pas parlé du plus important: les gains dans l'utilisation courante!
-M2k- | Petite question les amis :
--------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
scrobe | non, il faut verifier la compatibilité avec la CM |
zanbarbone | Hello Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 15-11-2011 à 19:35:48 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
lamedor31 |
zanbarbone |
lapin | quelque soit le problème à mon avis et ce n'est que mon avis, paragon software. |
zanbarbone | visiblement c'est juste un problème de pilotes, pour que tous ces logiciels arrivent d'eux même à reconnaitre le ssd.
Message édité par zanbarbone le 15-11-2011 à 23:18:39 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | bon, j'ai testé Backup & Recovery 10 Suite, et en effet ça a l'air ENFIN de fonctionner!
lapin | ben tu vois quant tu m'écoute, ça ne ferra jamais que deux fois que je t'en parle de paragon software. |
zanbarbone | ah bon, c'était quand la première fois? et à quelle occasion? --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
lapin |
Message édité par lapin le 17-11-2011 à 20:54:19 |
zanbarbone | Mais ne boude pas
Message édité par zanbarbone le 17-11-2011 à 22:29:03 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
lapin | ben fais une restauration système via l'outil du même nom!!! |
Publicité | Posté le |