|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ocz Revodrive - SSD sur PCI-Express |
2244 |
Message édité par 2244 le 11-11-2010 à 04:35:40 |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 09:34:31 |
grao The visitor | Drapal.
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
asgardcfr | Yahouuuu, les nouveaux Revo en 50, 80 sont enfin dispo chez Matos.net
|
asgardcfr | Si tu as l'occasion de nous faire parts de qques tests |
snipizz Hexacore Inside ^^ |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 10:46:21 |
grao The visitor | En séquentiel c'est pas terrible --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
snipizz Hexacore Inside ^^ | Moi je trouve les résultats tout à fait correct, c'est même excellent
Message édité par snipizz le 12-09-2010 à 15:07:09 --------------- Voir mon blog : http://www.snipizz-universe.com |
asgardcfr |
poser-france |
--------------- CM : Asus ROG STRIX X 570-E GAMING - MM : Corsair Vengeance LPX 64 Go (4x16 Go) DDR4 3200 MHz C16 XMP - CG : MSI GeForce RTX 3070 TI SUPRIM X 8 GO - SSD : Samsung 980 Pro M.2 NVMe 1 To - |
asgardcfr | Son grand frère en ce moment à l'idf |
grao The visitor | Au début je lis: débit 700Mo/s en séquentiel, mouais bof...
khalis Stillness is the key ! | Oubliez pas, il n'y a pas de trim --------------- - Life is too short to last long. |
asgardcfr |
grao The visitor | 1,5Go/s en lecture écriture.
khalis Stillness is the key ! | Enorme! mais encore inaxecible à moins de vendre son rein ou une jambe --------------- - Life is too short to last long. |
poser-france |
--------------- CM : Asus ROG STRIX X 570-E GAMING - MM : Corsair Vengeance LPX 64 Go (4x16 Go) DDR4 3200 MHz C16 XMP - CG : MSI GeForce RTX 3070 TI SUPRIM X 8 GO - SSD : Samsung 980 Pro M.2 NVMe 1 To - |
grao The visitor | Cela dit sans TRIM les perf. ne doivent pas rester très longtemps à ce niveau... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
asgardcfr | La liste des revendeurs sur leur site (grosbill,ldlc pour certains modèles) |
2244 | Pour ceux intéressés les prix en Allemagne sont bcp moins cher
|
poser-france |
JC la Bidouille |
Message édité par JC la Bidouille le 22-09-2010 à 11:36:48 |
TriniTa_911 | Comme Khalis, je m'interroge de la tenue des perf dans le temps, vu qu'il y pas de Trim.
|
lamedor31 | Moi aussi je serais interessé par l'ocz revodrive.
--------------- Ma Config |
immikimaru Ding dong song | pareil comment restaure-t-on les performance d'un SSD lorsqu'il ne gere pas le TRIM? --------------- Mon Feed-Back |
lamedor31 |
immikimaru Ding dong song | Pour m'etre un peu renseigné, il semblerait que la méthode du Secure Erase soit la plus appropriée. En effet, c'est le contrôleur qui remet à zéro son catalogue interne dans un état "toutes mes cellules sont vides", et donc n’écrit pas dans les cellules. 1er avantage, ca va très vite ^^ , 2eme avantage on use pas inutilement les cellules Seulement, les procédures que j'ai vues sur le net nécessitent un branchement a chaud du SSD sur un système linux, pour éviter le mode de sécurité ATA (qui empêche le formatage du SSD). Alors comment brancher a chaud un SSD PCI-X ? Bon apparemment OCZ travaille quand meme sur un TRIM manuel:
Message édité par immikimaru le 03-10-2010 à 13:18:45 --------------- Mon Feed-Back |
lamedor31 | Ah et bien si c'est le cas vivement qu'il sorte !
immikimaru Ding dong song | je ne crois pas que windows fasse du low level format... mais je peux me tromper --------------- Mon Feed-Back |
lamedor31 | Tu veux donc dire qu'avec un formatage classique, on ne restaure pas les performances d'origine du ssd ? Message édité par lamedor31 le 03-10-2010 à 21:21:48 --------------- Ma Config |
immikimaru Ding dong song | je sais pas du tout mais je pense que tu dois le faire avec un outil spécifique... peut etre que ocz le propose dans son menu RAID perso je pense qd meme m'en prendre 1 mardi ... Message édité par immikimaru le 03-10-2010 à 21:49:53 --------------- Mon Feed-Back |
lamedor31 | oui c'est pour ça que ça m'interesse aussi vu que je m'en suis pris un aujourd'hui
Publicité | Posté le |
Page Précédente |