|
Auteur | Sujet : Ocz Revodrive - SSD sur PCI-Express |
---|
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 21:58:52 |
wizerty | Nop chez moi ça marche normalement... --------------- [b]Mon topic de vente |
lamedor31 | Oui mais là 1500Mo/s à quoi ça servira franchement ?
--------------- Ma Config |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
khamito | merci ça me rassure ^^ |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
wizerty | Merci beaucoup, ne t'embête pas à éteindre tes ventilos, le miens il est sur une table de bench, donc à l'air, avec un ventilo de 120mm qui souffle dessus en permanence...
wizerty | Pour ceux qui parlait de la course aux benchs...
alf73 | on dirait une vieille carte controleur pci à 15 euros .. la couleur du pcb ouch !!
|
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 16:43:39 |
wizerty | Bon le mien remarche nikel, je sais pas se qu'il a eu, pendand 2j coupure tous les 20minute, et la 3j sans soucis.
lapin | oui on peut, c'est même prévue pour justement!! |
alf73 | le 50 est moins performant en écriture.. en lecture c'est pratiquement la même chose:
|
grao The visitor | Bon vivement les X3 que j'en prenne un --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
wizerty | Je suis pas sûr que ça scalera bien.... du coup si c'est pour payer 2fois plus et avoir un truc à peine 30% plus perf
jeje 64@ | Sortie du RevoDrive 4 :
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | C'est le zdrive pas revodrive --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | je viens d'installer le mien, je voulais vous demander si l'installation des drivers intel est toujours recommandée?
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
khalis Stillness is the key ! | Oui installe les drivers Intel CM et AHCI. Message édité par khalis le 10-08-2011 à 12:19:56 --------------- - Life is too short to last long. |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | je suis configuré en ide, l'ahci est préférable? les drivers intel apporte quoi concrètement? car la niveau débit d’après les benchs je suis dans la norme. --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
wizerty | Vu qu'il est en PCI-E AHCI ou IDE ça change pas grand chose pour lui... enfin je suppose. --------------- [b]Mon topic de vente |
grao The visitor | Quelqu'un a essayé d'installer un linux/unix sur un revo? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
kimk #Yolo |
lamedor31 |
scrobe | Test après 7 mois d'utilisation d'un revodrive 120go 1er du nom (fevrier 2011) Message édité par scrobe le 23-08-2011 à 20:33:49 |
lamedor31 | la différence de performance à cause du TRIM se voit surtout avec hdtune en fait
--------------- Ma Config |
scrobe | quelqu'un a déja reussi a installer XP dessus ? |
wizerty | Ben si tu as un CD Xp avec les pilotes intégré ou si tu as une disquette avec les pilote ça devrai passer, sinon.....
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Tothep | Bonjour à tous |
wizerty | tu as bien mis le raid 0 ? la tu as les débit d'un DD.
Tothep |
|
lapin | pour le CPU limited vu du spolier je pense qu'il plaisantait!!!
|
Tothep |
|
wizerty | Tiens regarde mon artcile, dans le protocole de test tu as un screen de mon revo 1 (80Gb).:
Message édité par wizerty le 02-09-2011 à 17:43:30 --------------- [b]Mon topic de vente |
Publicité | Posté le |