|
Auteur | Sujet : Ocz Revodrive - SSD sur PCI-Express |
---|
lamedor31 |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 16:40:33 |
arowanaking |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | non, 128° c'est une fausse valeur, ça correspond à 1000 0000 en binaire --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
lamedor31 | Exact sachant que je ne suis même pas sûr si il y a une sonde de température sur le révo --------------- Ma Config |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
gaazzzz | je ne crois pas non plus qu'il y en ait, ça n'aurait pas d'intérêt !
|
kelmec pas de paypal !!!!! | HELLO Message édité par kelmec le 27-09-2012 à 17:22:27 --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
lapin | si tu a un autre ordinateur sous la main dont la carte mère serai compatible. |
kelmec pas de paypal !!!!! |
kelmec pas de paypal !!!!! | il n'apparait pas non plus... mais si quelqu'un pouvait m'indiquer quoi mettre ou ne pas mettre dans le bios d'une maximus (asus uefi) ça serait sympa car là j'avoue être paumé devant le flot d'info arrivant de droite et de gauche.
--------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 18:07:10 |
scrobe | est il a jour ton bios ?
|
kelmec pas de paypal !!!!! | salut
--------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
kelmec pas de paypal !!!!! | oui du 4 au 16x --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
lapin | de rien, c'est normal, on est là pour ça c'est un forum d'entraide, peut être que toi un jour tu me viendra en aide.
|
gaazzzz | tiens nous au courant pour le SAV
|
kelmec pas de paypal !!!!! | demande de rma faite. le magasin ma dit qu'il vallait mieux passer par ocz mais m'a ebvoyé un bon de retour, au cas ou? il m'a aussi dit qu'en passant par eux fallait compter 4 a 6 semaines. --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
gaazzzz | ah merde c'est un peu long quant même
|
lamedor31 | Pour le temps du boot, ça dépend aussi du reste de ta config, des applis installées etc... Donc la comparaison est plutôt difficile à faire sans être dans les mêmes conditions. --------------- Ma Config |
paulothekid TURBO POSTEUR | c'est toujours pareil : c'est pas parce qu'on a du matos qu'on sais s'en servir --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Drakal | Dans touts les cas les perfs du SSD ne sont pas ce qu'elle devraient êtres, regardez juste les benchs, et je suppose logiquement que ça pénalise le temps de boot de windows. Et j'ai parlé du boot de windows, ça exclu l'initialisation de revodrive . Merci. et paulothekid, effectivement, c'est pour ça que je viens demander si y'a des optis à faire. Mais ta remarque elle ne sert vraiment pas ,à part faire genre que tu sais tout mieux que tout le monde, et pourtant tu n’apportes pas un seul élément de réponse; Donc... Message cité 1 fois Message édité par Drakal le 24-11-2012 à 15:37:20 |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
scrobe | faudrait que tu passes le test en All fill pour comparer les resultats avec celui que tu cites.
|
Zouhir93 | Drap
|
Zouhir93 | En quoi il est mieux le vertex 4 ?
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Zouhir93 | 5 secondes quoi |
scrobe |
|
lamedor31 |
Publicité | Posté le |