|
Auteur | Sujet : Ocz Revodrive - SSD sur PCI-Express |
---|
lapin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 17:03:02 |
lamedor31 | ou restauration d'un ghost, tu verras vite si ça vient de ton révo ou d'un driver --------------- Ma Config |
Drakal | Je fais jamais de ghosts
|
zanbarbone | ça ressemble à un problème de barrettes mémoire... --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Drakal | j'ai fait un memtest et pas de problèmes de ce côté pourtant. C'est la première chose qui m'est venue aussi... |
zanbarbone | refais en:
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Drakal | ok, je ferais ça quand j'aurais le temps, j'vais en enchaîner 3-4 |
zanbarbone | ou tu peux tester les barrettes une à une, en enlevant les autres; ça te permet de tester plus rapidement (surtout si tu sais comment rapidement provoquer un bluescreen) --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Drakal | Bah là j'ai refait 2passes et pas de problèmes... Le dernier truc qui peut foirer c'est le revo je pense... |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 22:18:45 |
zanbarbone | t'as essayé en ne branchant que les barrette une à une et en provoquant la panne? --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Drakal |
zanbarbone |
Drakal | Ah oui, mais c'est vachement aléatoire, ça peut arriver en 10min comme en 5 heures quoi |
zanbarbone | bin au moins tu seras fixé sans avoir à paralyser ton ordi (parcequ'un vrai test de memtest, ça dure des heures, voir des jours ) --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
lamedor31 | Sinon fait un checkdisk au cas où, même si je ne pense pas qu'il te trouvera grand chose. --------------- Ma Config |
Drakal | Et bien aujourd'hui aucuns problèmes. Je pense réellement que le problème venait de bitdefender. |
zanbarbone | Tiens, je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais je viens d'avoir un bluescreen en voulant accéder à ma clé usb, et que j'ai installé bitdefender 2012 depuis peu .... --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Drakal | Je pense que dpuis la dernière MAJ, foireuse, le soft a du mal avec la mémoire flash |
zanbarbone | le problème c'est que la version 2011 empêche la sauvegarde Windows
Mandrak Lux vobiscum | --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
zanbarbone |
scrobe | Effectivement, c'est vraiment catastrophique |
zanbarbone | en effet ton write 4k 32 est presque deux fois moins élevé que sur mon revo3
Message édité par zanbarbone le 24-11-2011 à 00:11:41 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
gaazzzz | moi aussi je suis sur un Ghost de mon ancien X25M.
Message cité 1 fois Message édité par gaazzzz le 24-11-2011 à 00:49:49 |
zanbarbone |
gaazzzz | Scrobe ! .... je suis juste partitionné !
|
gaazzzz | up
|
zanbarbone | je viens de faire une install toute fraiche, le CM dans quelques instants
Message édité par zanbarbone le 24-11-2011 à 21:18:19 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Mandrak Lux vobiscum | Message édité par Mandrak le 24-11-2011 à 22:41:09 --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
zanbarbone | le mien n'est pas un x2, mais le sien oui.
Message édité par zanbarbone le 25-11-2011 à 16:26:04 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
gaazzzz | oui c'est bien un 3 x 2, mais j'ai juste fait une restauration système et je suis bien en AHCI. j'en bave de tes résultats
Message cité 1 fois Message édité par gaazzzz le 25-11-2011 à 02:01:21 |
Mandrak Lux vobiscum | --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
zanbarbone | moi chui en ich10r et sans intel (je ne sais pas si les drivers intel interviennent dans ce cas)
Message édité par zanbarbone le 25-11-2011 à 16:33:36 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | Mais du coup elle est branchée où ta carte graphique?
Message édité par zanbarbone le 25-11-2011 à 17:05:19 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le |