|
Auteur | Sujet : Ocz Revodrive - SSD sur PCI-Express |
---|
lamedor31 | Reprise du message précédent : --------------- Ma Config |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 15:14:59 |
lamedor31 | Bon ça y est je sais comment restaurer le revo aux perfs d'origine.
--------------- Ma Config |
immikimaru Ding dong song | ^^ comment on fait un ghost ? parce que j'ai mis norton ghost 15 mais c chiant a configurer ya pas un tool tout bete qui te sauvegarde ton DD ? --------------- Mon Feed-Back |
lamedor31 | Oui tu as le tool de windows ( http://protuts.net/creer-image-sys [...] ows-seven/ )
immikimaru Ding dong song |
immikimaru Ding dong song | bon bah comme lamedor je suis verni ma CM vient de cramer avec potentiellement ma CG super ... Message cité 1 fois Message édité par immikimaru le 21-10-2010 à 12:13:26 --------------- Mon Feed-Back |
lamedor31 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Euh, les mêmes symptomes? Port PCIe cramé?
--------------- MES VENTES |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
lamedor31 | Pour ma part rien à voir avec le révo mais une fuite du waterbloc du northbridge qui à provoqué un court circuit sur le port pcie. --------------- Ma Config |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 13:19:22 |
khalis Stillness is the key ! | Ah d'accord merci de le souligner. T'as pas eu de chance. Je suis aussi adepte du WC --------------- - Life is too short to last long. |
lamedor31 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | sur le site ocz!
Message édité par magmainger le 21-10-2010 à 17:26:35 --------------- MES VENTES |
Fletch | Ayé ça marche !!!
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | A oui, c'est vrai, la mise a jour bios, je n'y pensais plus, mais c'est a faire dans la plupart des cas!
Message édité par magmainger le 21-10-2010 à 18:13:11 --------------- MES VENTES |
lamedor31 | Pas regardé non plus si il chauffait...
Fletch | merci c'est gentil parce que le mieux il chauffe à mort !!!
|
lamedor31 | Non le mien est froid.
lamedor31 |
Fletch | Froid ???
|
lamedor31 | Bah oui j'ai mis ma main dessus et c'est froid.
lamedor31 |
lamedor31 |
lamedor31 | A mon avis ta partition de destination n'est pas assez grosse c'est tout ! --------------- Ma Config |
lamedor31 | Effectivement c'est bizarre.
immikimaru Ding dong song | apparemment c de demonter le raid, formatter avec HHDErase, recréer le raid... je pense que les autres formatages soit ne fonctionnent pas soit usent bcp plus le SSD --------------- Mon Feed-Back |
Fletch | C'est noté !
|
lamedor31 |
immikimaru Ding dong song | pareil a la bonne epoque ou ma CM était encore en état de marche, les puces étaient juste tièdes... --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |