|
Auteur | Sujet : Ocz Revodrive - SSD sur PCI-Express |
---|
immikimaru Ding dong song | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 23:12:46 |
lamedor31 |
immikimaru Ding dong song | nan pas eu le temps ce soir... je teste ca demain je pense, si g un peu de temps pr ce petit bijou --------------- Mon Feed-Back |
JC la Bidouille |
|
immikimaru Ding dong song | RevoDrive recupere aujourd'hui
--------------- Mon Feed-Back |
lamedor31 |
lamedor31 |
gwenleremois |
Message cité 1 fois Message édité par gwenleremois le 14-10-2010 à 16:44:53 |
lamedor31 | Ah ...
--------------- Ma Config |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 16:46:28 |
lamedor31 | http://www.clubic.com/actualite-33 [...] -raid.html
immikimaru Ding dong song | je lavais poste juste au dessus ^^ (enfin en page 3 ) Message édité par immikimaru le 14-10-2010 à 18:51:32 --------------- Mon Feed-Back |
lamedor31 | Ah pardon
Message édité par lamedor31 le 14-10-2010 à 18:57:09 --------------- Ma Config |
leon2 Du 67 | Donc si j'ai bien compris............il n'y a pas beaucoup d'avantage à acheter ce SSD par rapport a un "Intel 160 go" ??.......vu qu'il n'y a pas de trim supporté ??
--------------- http://www.overclocking-pc.fr/foru [...] .php?t=615 http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 146_35.htm |
grao The visitor | La vitesse est simplement pas comparable en fait. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
lamedor31 | Tout dépend ce que tu comptes faire.
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Un crystalmark de revodrive 120go(en haut), et un de velociraptor 600go en bas:
--------------- MES VENTES |
lamedor31 | Pas mal la différence !!
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
lamedor31 | Ok, car moi j'ai fait pareil branché et lancé les benchs depuis une installation de seven depuis un autre hdd bref le ssd était vide.
lamedor31 | Non il suffit juste de le monter, de telecharger les drivers (moins de 300ko) et de les installer et zou c'est parti comme tu dis il est détecté comme un disque dur normal --------------- Ma Config |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | pour info, si tu comptes installer un W7 64bit, si il te refuse les pilotes 64bit, tu peux mettre les pilotes 32bit, ça marche quand même, ne me demande pas pourquoi, je n'ai rien compris sur le coup... --------------- MES VENTES |
immikimaru Ding dong song | pas mal du tout!!!!!!!!!!!!!! Message édité par immikimaru le 15-10-2010 à 22:43:43 --------------- Mon Feed-Back |
lamedor31 | ^^
immikimaru Ding dong song |
lamedor31 | Ok
Message édité par lamedor31 le 15-10-2010 à 22:55:39 --------------- Ma Config |
lamedor31 | Non, d'après un post qui est dit au dessus.
JC la Bidouille |
|
lamedor31 | Il te prend le ssd comme un disque dur normal.
immikimaru Ding dong song | c'est pour quoi ces drivers? je suis sous chipset amd je peux les utilser? Message cité 1 fois Message édité par immikimaru le 16-10-2010 à 13:10:42 --------------- Mon Feed-Back |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
JC la Bidouille |
|
lamedor31 | ca sert a quoi d'installer les drivers d'intel vu que le raid ne se fait pas avec ce Chipset ? --------------- Ma Config |
lamedor31 | héhé encore heureux
lamedor31 |
Publicité | Posté le |