|
Auteur | Sujet : Ocz Revodrive - SSD sur PCI-Express |
---|
wizerty | Reprise du message précédent : Message édité par wizerty le 02-09-2011 à 17:43:30 --------------- [b]Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 17:42:54 |
Tothep | Au boot, ça a bien l'air d'être monté en RAID 0: http://imagik.fr/view-rl/477149
|
wizerty | Encrassé ça veux pas dire qu'ils sont sale
--------------- [b]Mon topic de vente |
wizerty | Plop, j'ai 2 revodrive à vendre, alors comme c'est pas donné ça intéressera peut être quelqu’un d'en avoir pour moi cher.
Tothep |
|
wizerty | Oki, redis nous si tu trouve une solution, ça peu en aider d'autre --------------- [b]Mon topic de vente |
Tothep |
|
Tothep | @Wizerty: J'ai posté sur le Forum d'OCZ: http://www.ocztechnologyforum.com/ [...] rformances
|
khalis Stillness is the key ! | Tothep, CrystaldiskMark faut le lancé en mode "0 fill". --------------- - Life is too short to last long. |
Tothep |
|
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 14:41:39 |
Tothep |
|
khalis Stillness is the key ! | Ensuite cela peut dépendre de ta CM.
--------------- - Life is too short to last long. |
lapin |
|
lamedor31 | J'ai testé l'outil force trim avec mon revodrive, il ne fait rien du tout ... --------------- Ma Config |
wizerty |
lamedor31 |
--------------- Ma Config |
wizerty | Comme dis plus haut je ne me prononce pas, avant de sûr ce n'était pas possible. Maintenant de sûr sur les nouveaux c'est possible.
Tothep |
|
khalis Stillness is the key ! |
lamedor31 |
--------------- Ma Config |
wizerty | Moi je fais l'inverse souvent, mais jamais dans ton sens
khalis Stillness is the key ! | Attention à l'alignement. Certains soft de ghost ne le conserve pas voir le créer pas ensuite. --------------- - Life is too short to last long. |
lamedor31 |
Drakal | Oué |
Tothep | Dans ma machine j'ai aussi 2 disques durs classiques SATA 2, donc j'ai installé Diskeeper pour les optimiser. Et là j'ai vu que Diskeeper intègre un module supplémentaire appelé "HyperFast" sensé optimiser les SSD ... J'en ai parlé sur le Forum d'OCZ et on m'a clairement dit que ça sert à rien. En gros c'est du pipeau parce qu'un outil qui pourrait optimiser n'importe quel SSD est inconcevable en regard des très nombreuses méthodes de conception des SSD d'aujourd'hui. Donc pour mon Revo pour le moment bah ... j'optimise rien |
wizerty | Non mais il y a des trucs a supprimer tout le temps, du type :
Tothep |
|
khalis Stillness is the key ! |
wizerty | Ben justement si...
Druss2 | Quelques éléments de comparaison avec le RevoDrive
|
grao The visitor | C 'est quoi le second? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
wizerty |
zanbarbone |
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 18-09-2011 à 21:32:10 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
wizerty | L'indexation ça sert à rien sur un SSD...
zanbarbone | L'indexation sert pour qui en a besoin. Que ça soit sur un dd ou un ssd n'y change rien.
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
wizerty | Je ne te suis pas alors....
Publicité | Posté le |