|
Auteur | Sujet : Ocz Revodrive - SSD sur PCI-Express |
---|
lamedor31 | Reprise du message précédent : --------------- Ma Config |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 21:51:25 |
immikimaru Ding dong song |
lamedor31 | Commandé aujourd'hui donc réception mercredi ou jeudi je pense.
--------------- Ma Config |
immikimaru Ding dong song | ah je prendrai surement le 120 c plutot le contraire vu la diff de prix je prefere le 120 Message édité par immikimaru le 03-10-2010 à 22:46:51 --------------- Mon Feed-Back |
lamedor31 | Le 80Go pour 244€ et le 120Go 345€.
lamedor31 | là: http://www.pixmania.com/fr/fr/6706 [...] ePromo=oui
Message édité par lamedor31 le 03-10-2010 à 23:01:50 --------------- Ma Config |
immikimaru Ding dong song | un bon test:
--------------- Mon Feed-Back |
lamedor31 | Bah personnellement j'ai fait déjà pas mal d'achats chez eux et aucuns problèmes contrairement à grosbill et à cdiscount.
JC la Bidouille |
|
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 23:40:11 |
lamedor31 | ok parfait ça vu que justement je possède ce logiciel
lamedor31 | Ah !!
JC la Bidouille | Plutôt qu'un 120, deux 60 montés en Raid 0, c'est époustouflant, on a le même espace.....et les mêmes perfs qu'un Revodrive 120Go. |
lamedor31 | Oui c'est pour ça que je pose la question pour savoir les avantages du revo par rapport à un raid0 classique
immikimaru Ding dong song | moi c'est surtout que je suis sur un chipset AMD (msi 790FX-GD70) et donc les perfs en SATA sont moins bonnes qu'in ICH10 par exemple... avec le pcix pas de soucis de cet ordre --------------- Mon Feed-Back |
lamedor31 | Pour ma part sur une ud7 j'ai l'ich10, et le sata3 donc pas de problème à ce niveau là --------------- Ma Config |
lamedor31 | Bon j'ai annulé ma commande chez pixmania.com
davidof-fr le silence est d'or !!! | bonjour,
--------------- feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6645_1.htm |
lamedor31 | Oui comme dit au dessus Oo defrag 14 est fait pour optimiser les ssd même en raid0.
davidof-fr le silence est d'or !!! | ok merci pour cette reponse , cependant ce logiciel et payant si on y ajoute le prix de la carte SSD sa fait un coup de 50 euros supplémantaire, est ce que sa vaut vraiment le coup ?
--------------- feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6645_1.htm |
lamedor31 | D'après ce qui est dit oui le programme fonctionne en tâche de fond et donc pas besoin de faire quoi que ce soit. --------------- Ma Config |
JC la Bidouille |
Message édité par JC la Bidouille le 04-10-2010 à 19:41:13 |
lamedor31 | Bah justement il me semblait que ton raid était plus performant c'est pour ça que je posais la question ... --------------- Ma Config |
JC la Bidouille |
Message cité 1 fois Message édité par JC la Bidouille le 04-10-2010 à 20:00:59 |
immikimaru Ding dong song | oui c'est le meme principe ^^ Pas convaincu de mon 790FX, je reste sur le Revo --------------- Mon Feed-Back |
JC la Bidouille |
|
lamedor31 |
lamedor31 | Peut être.
lamedor31 | J'ai trouvé un test du revodrive avec le test ATT.
immikimaru Ding dong song | rah la la lamedor on a les moyens en ce moment... un SLI de 470 + un revodrive ca fait plaisir --------------- Mon Feed-Back |
lamedor31 | Oui, faut bien de temps en temps
lamedor31 |
JC la Bidouille |
|
lamedor31 |
Publicité | Posté le |