|
Auteur | Sujet : Ocz Revodrive - SSD sur PCI-Express |
---|
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 10:05:20 |
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 04-01-2012 à 15:58:10 --------------- - Life is too short to last long. |
jijoc | Merci pour le lien avec mon bon english je n'avais pas trouver |
gaazzzz | oui je pense qu'avec le X79 comme chipset, on a pas à s'inquiéter
Message édité par gaazzzz le 04-01-2012 à 16:16:35 |
zanbarbone | avec ma très modeste p6t SE (la version de base donc), le revodrive 3 marche impec, pourtant elle n'est pas répertoriée --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
gaazzzz |
khalis Stillness is the key ! | test sans 0fill stp. --------------- - Life is too short to last long. |
ilco Allez roule ma poule ! |
|
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 17:08:49 |
khalis Stillness is the key ! | Non rien. --------------- - Life is too short to last long. |
gaazzzz | ben oui ça change en utilisation courante, tout va plus vite, on fini par ne plus supporter les secondes de perdues à attendre que ça réponde !
|
ilco Allez roule ma poule ! | je parle pas par rapport a un DD classique, je parle par rapport a quand ton revo fonctionnait "mal". Ça change? Message édité par ilco le 13-02-2012 à 20:38:58 |
grao The visitor | Je viens de tester mon Revodrive avec AS SSD (données non compressibles). C'est pas brillant
Message édité par grao le 09-03-2012 à 22:33:11 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
lamedor31 |
grao The visitor | Revodrive 3 (cf config). --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
lamedor31 | Pour un révodrive 3 c'est vrai que c'est pas terrible comparé aux autres SSD, mais bon il faut ce dire que ce n'est qu'un bench ... --------------- Ma Config |
grao The visitor | Je soupçonne une mauvaise gestion de l'usure des cellules mémoires, ou une mauvaise gestion de windows... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
zanbarbone |
gaazzzz | anefet
|
lamedor31 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Jaloux de ?
|
zanbarbone |
paulothekid TURBO POSTEUR | --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
zanbarbone |
gaazzzz | Attention, mise à jour de bios et de drivers importante
|
paulothekid TURBO POSTEUR | Si t'as une source je suis preneur ! --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
gaazzzz | sur le site OCZ, tu prends la toolbox et elle te fait les deux, par contre tu ne doit pas avoir le système dessus ... moi j'ai une vieille partoche pour çc
|
arowanaking | bonjour, mon revodrive 3 x2 240go est très chaud , quand je touche le radiateur qui est sur le controler ça brule le doigt !!!
|
gaazzzz |
regis183 |
lamedor31 |
Publicité | Posté le |