Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

L'évolution de votre machine...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  784  785  786  ..  988  989  990  991  992  993
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm)

n°8078820
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-10-2011 à 21:13:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

tenseur1 a écrit :

A l'heure d'aujourd'hui il n'y a que l'optimisation des futurs applications/jeux qui peux sauver le FX du desastre

Mais les performances sont suffisante, mais le rapport qualité/prix et perf/watt ou grandeur/perf .... sont desastreux

Et parlons même pas de la chauffe

Marc, tu est d'accord ?

Oui mais Rome ne s'est pas faite en un jour donc il faudra plutôt voir se que ça donne avec Vishera.

franck7511 a écrit :

Marc, tes puissances tu les prends avec un multimètre, ou bien... :??:

Mais moi je dis, faut voir ça comme un concurrent au 2500K ou un sous-2600K, et basta. En moyenne équivalent, bon, ça consomme plus, mais bon... Avec l'optimisation future, on peut penser que c'est pas si mauvais.

pince ampèremétrique pour l'ATX12V et wattmetre pour la prise.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2011 à 21:13:16  profilanswer

n°8078823
Silicium77​7
█▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 12-10-2011 à 21:15:54  profilanswer

Saigon a écrit :

A voir le test et ce que donne un simple i3 2100 in game pour les str, j'ai même plus envie de prendre un x6 1055t 95w en remplacement de mon x3 425... Et bulldozer encore moins.

Un Phenom 840 / 850 / 955 sera amplement suffisant, pas besoin de 6 cores pour les jeux. :jap:

n°8078825
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 12-10-2011 à 21:17:26  profilanswer

mum1989 a écrit :

Ah, BD va enfin égaler les Phenom II à fréquence égale ?
Franchement je ne suis guère optimiste, pour l'instant BD un est un Fail total et sur tous les points.

pourquoi  j'ai la grosse impression que vishera c'est un gros coup de dé en réduisant la taille des caches

ET pour réduire la conso,
ET pour réduire la latence

franchement qu'espéré de plus en même pas 10mois de délais pour essayé de "sauver les meubles"

n°8078827
woolala
Posté le 12-10-2011 à 21:20:34  profilanswer

tigredubois a écrit :

les trolls sont de sortie, toute discussion n'est plus possible, et la science du processeur est perdante.

C'est dommage  :sarcastic:

S'il y a des trolls à blamer, c'est bien AMD et les gars comme JF.

:sarcastic:

n°8078828
mum1989
Posté le 12-10-2011 à 21:20:46  profilanswer

Activation a écrit :

pourquoi  j'ai la grosse impression que vishera c'est un gros coup de dé en réduisant la taille des caches

ET pour réduire la conso,
ET pour réduire la latence

franchement qu'espéré de plus en même pas 10mois de délais pour essayé de "sauver les meubles"

c'est pas faux
le L3 représente combien de transistors ?
il ne faudra pas qu'ils divisent par 1.5 ou par 2 le nombre de transistors pour diminuer drastiquement la conso en charge ? ce qui est impossible non ?  

Message cité 1 fois
Message édité par mum1989 le 12-10-2011 à 21:21:18
n°8078829
tigreduboi​s
Posté le 12-10-2011 à 21:21:25  profilanswer

Activation a écrit :

c'est un processeur pour s'en servir qu'on achète là, c'est pas un picasso que t'achète juste pour accroché au mur

t'adore les voiture citadines type fiat 500 mais à coté de ça t'aimerait bien avoir une caravane car t'adore emmené ton petit chez toi en camping

t'aura beau être fanboy faudrait vraiment être timbré pour vouloir trimballer une caravane avec une fiat 500 pire c'est pas légal car la caravane sera plus lourde que la voiture, c'est la caravane qui risque de te tracter dans un ravin  :o  

bref arrivé un moment la vénération d'une marque (je pensais que ça existait que chez les membres de la secte apple) faut savoir ou la placé, t'achète pas un ordi juste pour le plaisir du fabricant

ça nous fait une belle jambe que "y a des idées" dans le bulldo .... en 5ans ils ne nous ont sorti qu'un machin moins performant que le produit précédemment vendu par LE MEME FABRICANT

ton frigo tombe en panne, t'achète un frigo avec une moindre contenance et une conso double de ton précédent juste pour faire plaisir au vendeur toi

le fin mot de l'histoire pour bulldo est l'expression suivante

Le chemin vers l'enfer est pavé de bonnes intentions

Oui enfin mon budget ampoule basse conso est plus important que mon budget processeur. Et je pense pas être une exception. Pourtant je vois pas des forums aussi passionnés sur les ampoules basse conso.

C'est quand même un peu plus que l'argent et les perfs que ça donne hein  :sarcastic:

n°8078832
j-mi
Posté le 12-10-2011 à 21:22:25  profilanswer

tenseur1 a écrit :

Pourquoi vous voulez a tout prix O/C un proco ???. C'est vraiment une curieuse habitude de nos jours. L'O/C ça apporte oui, mais souvent ça apporte pas grand chose

C'est une blague ?  :heink:  

Sur une SB l'oc ça marche, sur un BD visiblement ça n'apporte pas grd chose !

---------------
Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent !
n°8078834
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 12-10-2011 à 21:24:09  profilanswer

j-mi a écrit :

C'est une blague ?  :heink:  

Sur une SB l'oc ça marche, sur un BD visiblement ça n'apporte pas grd chose !

...pas mal de watt :whistle: ?

---------------
(Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO
n°8078835
woolala
Posté le 12-10-2011 à 21:24:59  profilanswer

Marc a écrit :

Oui mais Rome ne s'est pas faite en un jour donc il faudra plutôt voir se que ça donne avec Vishera.

Tout à fait. Ce qui n'empêche pas de pointer le faux pas d'AMD avec les premiers bulldo sans se faire traiter de trolls.

Je vois ça ainsi :

- La personne qui peut attendre pour s'acheter un pc ou upgrader, elle attend 2012 pour voir où AMD va (et où Intel va, car Ivy est au tournant elle aussi)

- Si elle ne peut pas attendre et qu'elle s'achète un pc pour elle et non pour la firme au nom du fanboyisme, soit elle prend du SB, soit un 1090/1100T.

n°8078836
abw
Posté le 12-10-2011 à 21:25:15  profilanswer

On peut se demander si AMD a pas prevu Excavator pour finir de creuser sa tombe ,  
avec Bulldozer pour recouvrir le trou et PileDriver pour finir de tasser le sol ,  
histoire qu on en parle plus , avec pour finir un office religieux qui rendra hommage a la sainte Trinity.... :D

Message cité 1 fois
Message édité par abw le 12-10-2011 à 21:25:53
mood
Publicité
Posté le 12-10-2011 à 21:25:15  profilanswer

n°8078839
Silicium77​7
█▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 12-10-2011 à 21:28:04  profilanswer

abw a écrit :

On peut se demander si AMD a pas prevu Excavator pour finir de creuser sa tombe ,  
avec Bulldozer pour recouvrir le trou et PileDriver pour finir de tasser le sol ,  
histoire qu on en parle plus , avec pour finir un office religieux qui rendra hommage a la sainte Trinity.... :D

Pas mal.  [:cerveau vavavoum]

n°8078840
asof
Posté le 12-10-2011 à 21:28:39  profilanswer

Si tu veux jouer, t'achètes pas ton PC maintenant de toutes façon, car les nouvelles consoles arrivent et vont nous propulser dans une autre "dimension", merci beaucoup aux consoles !

Autant attendre de voir ces nouvelles cartes graphiques pour savoir quelle processeur va les tracter comme il le faut, si ça se trouve aucun qu'on connait aujourd'hui.

n°8078844
tenseur1
//
Posté le 12-10-2011 à 21:29:25  profilanswer

BF3 seras surement interessant pour voir comment le BD se debrouille, surtout que bf3 risque de faire la part belle aux threads

n°8078845
regis183
Posté le 12-10-2011 à 21:29:41  profilanswer

mum1989 a écrit :

le L3 représente combien de transistors ?
il ne faudra pas qu'ils divisent par 1.5 ou par 2 le nombre de transistors pour diminuer drastiquement la conso en charge ? ce qui est impossible non ?  

Le cache L3 est constitué de transistors au repos.
Ça prend de la place, mais ça ne consomme pas beaucoup (juste les fuites de courant appelées "leakage", d'ailleurs très bien maitrisées par AMD depuis Llano).
Par contre toute la logique de gestion afférente au L3 doit elle consommer pas mal.

n°8078848
asof
Posté le 12-10-2011 à 21:30:31  profilanswer

tenseur1 a écrit :

BF3 seras surement interessant pour voir comment le BD se debrouille, surtout que bf3 risque de faire la part belle aux threads

un jeu de campeur hautement multi-threadé, ça donne envie  :lol:  :lol:

n°8078849
woolala
Posté le 12-10-2011 à 21:30:33  profilanswer

asof a écrit :

Si tu veux jouer, t'achètes pas ton PC maintenant de toutes façon, car les nouvelles consoles arrivent et vont nous propulser dans une autre "dimension", merci beaucoup aux consoles !

Autant attendre de voir ces nouvelles cartes graphiques pour savoir quelle processeur va les tracter comme il le faut, si ça se trouve aucun qu'on connait aujourd'hui.

D'ici là les nouvelles consoles seront obsolètes et des devs comme ceux qui ont fait TW2 renverront chez leur maman ce qui se fait sur les nouvelles consoles.

Les consoles auront toujours une dimension de retard, car les pc évoluent plus vite.

Sony va nous refaire le coup de présenter la PS4 comme l'équivalent d'un PC ultime (pareil côté microsoft), alors qu'un an après leur sortie, ça sera au même état actuel façon dimension supérieure.

Message cité 1 fois
Message édité par woolala le 12-10-2011 à 21:32:29
n°8078853
asof
Posté le 12-10-2011 à 21:31:41  profilanswer

woolala a écrit :

D'ici là les nouvelles consoles seront obsolètes et des devs comme ceux qui ont fait TW2 renverront chez leur maman ce qui se fait sur les nouvelles consoles.

Les consoles auront toujours une dimension de retard, car les pc évoluent plus vite.

J'étais un peu ironique, la consolisation tout ça je connais... Reste à voir, déjà les portages seront plus beaux c'est sûr

n°8078855
abw
Posté le 12-10-2011 à 21:32:35  profilanswer

:jap:  

En esperant m etre trompé... ;)  

n°8078856
tigreduboi​s
Posté le 12-10-2011 à 21:32:36  profilanswer

woolala a écrit :

Tout à fait. Ce qui n'empêche pas de pointer le faux pas d'AMD avec les premiers bulldo sans se faire traiter de trolls.

Je vois ça ainsi :

- La personne qui peut attendre pour s'acheter un pc ou upgrader, elle attend 2012 pour voir où AMD va (et où Intel va, car Ivy est au tournant elle aussi)

- Si elle ne peut pas attendre et qu'elle s'achète un pc pour elle et non pour la firme au nom du fanboyisme, soit elle prend du SB, soit un 1090/1100T.

Ou bien si l'essentiel de ton activité processeur c'est d'encoder des video et que tu fais ça mettons 20% du temps sur 3 ans tu peux t'acheter du Bulldo les yeux fermés comparé au i7 2600.

http://www.anandtech.com/show/4955 [...] 0-tested/9

Et là on parle bien budget de fin d'année à tata jeannine.

n°8078857
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 12-10-2011 à 21:33:47  profilanswer

shit what (shit watt) ...

encore attendre. pff :(

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°8078858
woolala
Posté le 12-10-2011 à 21:34:47  profilanswer

asof a écrit :

J'étais un peu ironique, la consolisation tout ça je connais... Reste à voir, déjà les portages seront plus beaux c'est sûr

Moi je trouve les consoles actuelles très bien. Je n'ai pas dit que moi personnellement je me plaindrai, mais beaucoup vont commencer à râler dès que les pcs recommenceront à faire mieux.

@Tigre, bof, autant prendre un 2500k, plus lent sur quelques applis mais plus polyvalents. Ou un 1100T, moins cher.

Message édité par woolala le 12-10-2011 à 21:36:04
n°8078860
raviere
Posté le 12-10-2011 à 21:35:19  profilanswer

tigredubois a écrit :

Ou bien si l'essentiel de ton activité processeur c'est d'encoder des video et que tu fais ça mettons 20% du temps sur 3 ans tu peux t'acheter du Bulldo les yeux fermés comparé au i7 2600.

http://www.anandtech.com/show/4955 [...] 0-tested/9

Et là on parle bien budget de fin d'année à tata jeannine.

non t'ht pas un bulldo pour faire de l'encodage video tu attends les patchs soft pour les gpu ....

Message cité 1 fois
Message édité par raviere le 12-10-2011 à 21:36:49
n°8078865
mum1989
Posté le 12-10-2011 à 21:36:15  profilanswer

Citation :

Moi je trouve les consoles actuels très bien.

:fou:  

Citation :

Je n'ai pas dit que moi personnellement je me plaindrai, mais beaucoup vont commencer à râler dès que les pcs recommenceront à faire mieux.

Ah parce que ça n'est pas déjà le cas ?  :sarcastic:  

n°8078866
ol1v1er
Posté le 12-10-2011 à 21:36:16  profilanswer

Au repos, le FX-8150 tire 20 watts de plus que le Core i5 2500K et à peine 4 watts de moins que l'ancien Phenom II X6 1100T.

Lorsqu'il réalise des calculs, ce FX-8150 se transforme en véritable gouffre à watts puisque nous avons relevé pas moins de 262 watts à la prise ! C'est tout simplement 100 watts de plus que l'i5 2500K, modèle à 4 cœurs mais dont le niveau de performance est identique comme nous allons le voir.

http://www.lesnumeriques.com/amd-f [...] 1_347.html

n°8078868
asof
Posté le 12-10-2011 à 21:37:09  profilanswer

tigredubois a écrit :

On va t'envoyer la brigade Hadopi, pirate!

n°8078869
woolala
Posté le 12-10-2011 à 21:37:47  profilanswer

mum1989 a écrit :

Citation :

Moi je trouve les consoles actuels très bien.

:fou:  

Citation :

Je n'ai pas dit que moi personnellement je me plaindrai, mais beaucoup vont commencer à râler dès que les pcs recommenceront à faire mieux.

Ah parce que ça n'est pas déjà le cas ?  :sarcastic:  

Je parle dans le futur. Au moment où les nouvelles consoles vont sortir. Compte 1 an max après leurs sorties avant que ça commence à pialler exactement comme à l'heure actuelle.

Message édité par woolala le 12-10-2011 à 21:38:34
n°8078870
magnum gts
Posté le 12-10-2011 à 21:37:50  profilanswer

Grosse déception, ce bulddozer en plus c'est une tondeuse à gazon qu'autre chose, encore une grosse déception de ma part d'amd, par contre j'aimerais attirer l'attention des membres d'hardware.fr sur leur protocole de test, ca serait bien qu'il publient ce protocole en détail avec la déscription de chaque test effectué, par quel moyen il à été effectué, tout l'environnement de test en fait, est ce qu'il y a eu plusieurs benchs d'effectués, on en sait rien, personnellement je vais voir sur d'autre site pour voir si hardware.fr ne raconte pas de conneries, des fois niveaux config ca peut déconner, et c'est la que je voulais mettre le doigt. Bon ok pour Mr tout le monde pas de probléme mais vis a vis d'une firme qu'elle quelle soit ca serait bien d'etoffer un peu voir de réflechir à devenir ISO sur les tests !  
c'est pas pour moi que je dits ca, moi je m'en fou, de plus ca reclame un investissement non négligeable mais faire des tests dans son garage et les publier tout le monde peut le faire, je ne dit pas que c'est le cas, en general les resultats sont en concordance avec la réalité de tout les jours et encore, si quelqu'un regarde un bench de son appli préférée et qu'au final il y a 5% de delta avec la réalité des choses pour que je ne sait quelle raison, la il y a un probléme.

je dit ca je dit rien comme dirait l'autre mais au final vous devez y réfléchir, faire des tests c'est bien, mais ils doivent être irréfutables !
et quand je vois votre article, j'en sais rien je dirait meme que chaque test peut etre douteux, vous ne l'avez pas décrit, pas de procédure pas de déscriptif rien , c'est pas bien de votre part, ni pour les autre,
 au final ca fait pas trés pro..

Longue vie à hardware.fr

Message cité 3 fois
Message édité par magnum gts le 12-10-2011 à 21:38:22
n°8078871
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-10-2011 à 21:40:45  profilanswer

raviere a écrit :

non t'ht pas un bulldo pour faire de l'encodage video tu attends les patchs soft pour les gpu ....

Tu peut prendre racine... ;)

n°8078872
tenseur1
//
Posté le 12-10-2011 à 21:41:26  profilanswer

Bulldozer fait la même impression que le phenom 1 en jeux, en nettement pire je vais dire. En application, je dirais que les perfs sont correct.

Le bulldozer 2 feras beaucoup de bien à AMD

Message édité par tenseur1 le 12-10-2011 à 21:42:02
n°8078873
woolala
Posté le 12-10-2011 à 21:41:30  profilanswer

magnum gts a écrit :

Grosse déception, ce bulddozer en plus c'est une tondeuse à gazon qu'autre chose, encore une grosse déception de ma part d'amd, par contre j'aimerais attirer l'attention des membres d'hardware.fr sur leur protocole de test, ca serait bien qu'il publient ce protocole en détail avec la déscription de chaque test effectué, par quel moyen il à été effectué, tout l'environnement de test en fait, est ce qu'il y a eu plusieurs benchs d'effectués, on en sait rien, personnellement je vais voir sur d'autre site pour voir si hardware.fr ne raconte pas de conneries, des fois niveaux config ca peut déconner, et c'est la que je voulais mettre le doigt. Bon ok pour Mr tout le monde pas de probléme mais vis a vis d'une firme qu'elle quelle soit ca serait bien d'etoffer un peu voir de réflechir à devenir ISO sur les tests !  
c'est pas pour moi que je dits ca, moi je m'en fou, de plus ca reclame un investissement non négligeable mais faire des tests dans son garage et les publier tout le monde peut le faire, je ne dit pas que c'est le cas, en general les resultats sont en concordance avec la réalité de tout les jours et encore, si quelqu'un regarde un bench de son appli préférée et qu'au final il y a 5% de delta avec la réalité des choses pour que je ne sait quelle raison, la il y a un probléme.

je dit ca je dit rien comme dirait l'autre mais au final vous devez y réfléchir, faire des tests c'est bien, mais ils doivent être irréfutables !
et quand je vois votre article, j'en sais rien je dirait meme que chaque test peut etre douteux, vous ne l'avez pas décrit, pas de procédure pas de déscriptif rien , c'est pas bien de votre part, ni pour les autre,

Longue vie à hardware.fr

Non mais tu te rends compte du temps que ça prend ?  :??:  

Pour être fair play, tu vas devoir refaire plusieurs fois chaque test pour chaque processeur de comparaison. Et tout ça pour contenter ceux qui vivent toujours dans le doute.

Les multiples tests tu les as déjà via tous les sites qui font chacun leurs tests. Après tu vois bien ceux qui se rejoignent et ceux qui mentent ou délirent ou ont eu des problèmes.

Après si tu veux tuer Marc en lui faisant bencher jour et nuit...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par woolala le 12-10-2011 à 21:42:26
n°8078876
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2011 à 21:44:03  answer

Woolala > je crois qu'on n'a pas lu le même Post de magnum gts !
Il ne demande qu'à ce qu'HFR publie les contenu exact des tests
Pas de les refaire ...

n°8078877
asof
Posté le 12-10-2011 à 21:44:18  profilanswer

Vishera sort sur AM3+, y aura-t-il un nouveau chipset de prévu pour lui ou les fabriquants de CM vont se rebeller si c'est un fiasco le premier Bulldo?

n°8078878
magnum gts
Posté le 12-10-2011 à 21:45:00  profilanswer

woolala a écrit :

Non mais tu te rends compte du temps que ça prend ?  :??:  

Pour être fair play, tu vas devoir refaire plusieurs fois chaque test pour chaque processeur de comparaison. Et tout ça pour contenter ceux qui vivent toujours dans le doute.

Les multiples tests tu les as déjà via tous les sites qui font chacun leurs tests. Après tu vois bien ceux qui se rejoignent et ceux qui mentent ou délirent ou ont eu des problèmes.

Après si tu veux tuer Marc en lui faisant bencher jour et nuit...  :o

je sais bien que c'est long tout ca, je l'ai vécu dans d'autres domaines croit moi, e sais si tu vas par exemple sur clubic  tu vois les résultats tu te dit ok, le premier reflex est d'aller voir ailleurs, et pour qu'elle raison? dit moi ! bah parce que tu n'as pas confiance dans ces résultats....

n°8078880
magnum gts
Posté le 12-10-2011 à 21:47:12  profilanswer

Oui et non c'est juste une question ouverte par rapport aux tests effectués, c'est pas de dire qu'ils sont vrais ou faux , c'est que tout le monde dise OK, ces tests sont irréfutables !
et surtout d'éviter d'aller voir ailleurs. c'est comme quand tu vois des tests de perfo d'une voiture tu as les données constructeurs d'un coté, les données de chaque rédac de l'autre au final tu n'a rien de pareil et tu ne sais pas pourquoi c'est con quand meme!

Message cité 1 fois
Message édité par magnum gts le 12-10-2011 à 21:48:35
n°8078881
woolala
Posté le 12-10-2011 à 21:47:18  profilanswer

....

Citation :

magnum gts a écrit :

tout l'environnement de test en fait, est ce qu'il y a eu plusieurs benchs d'effectués

Si Marc lui répond qu'il a pas bencher 3 fois pour être sûr, il va lui répondre aussi que ça fait "pas pro" ?

De plus, il y a une page protocoles : http://www.hardware.fr/articles/84 [...] -test.html même si je suppose que lui veut une description en dessous de chaque bench au lieu d'avoir une page comme ça.

n°8078883
woolala
Posté le 12-10-2011 à 21:49:09  profilanswer

magnum gts a écrit :

Oui et non c'est juste une question ouverte par rapport aux tests effectués, c'est pas de dire qu'ils sont vrais ou faux , c'est que tout le monde dise OK, ces tests sont irréfutables !
et surtout d'éviter d'aller voir ailleurs....

Oh ben non merde hein, on va pas aussi faire du fanboyisme de site webs non ? Déjà que les fanboys d'AMD/Intel sont chiants.

Allez lire d'autres tests, c'est bien. Pas seulement pour les benchs, mais aussi pour lire les avis et conclusions des testeurs. Tu en as par exemple des plus optimistes que d'autres sans tomber dans le fanboyisme. Et tous les sites n'utilisent pas les mêmes applis / jeux testés. Donc, c'est toujours intéressant.

Non aux fanboys.

Message édité par woolala le 12-10-2011 à 21:52:13
n°8078888
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2011 à 21:51:29  answer

magnum gts > ça n'arrivera donc jamais alors :spamafote:
HFR ne peut s'ériger en maître des tests :d !

n°8078890
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 12-10-2011 à 21:53:31  profilanswer

pour aller dans le sens de magnum gts  je me demande aussi la chose suivante concernant les "1% d'augmentation par ci, 3% par là, 2% par ci"...  

vous répétez combien de fois les mesures ? vos instruments sont-ils parfaits ?  
Parce que franchement, 1% d'augmentation... ça veut statistiquement rien dire comme c'est présenté en tout cas. L'erreur instrumentales ou de mesure peut elle-même être plus élevée, annihilant ainsi ce genre de résultats trop faibles à mon avis.

Et comme on ne sait pas comment sont effectués les tests, on peut pas savoir à quoi s'en tenir sur ce point.
Voilà.

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°8078891
magnum gts
Posté le 12-10-2011 à 21:53:39  profilanswer

woolala a écrit :

....

Citation :

magnum gts a écrit :

tout l'environnement de test en fait, est ce qu'il y a eu plusieurs benchs d'effectués

Si Marc lui répond qu'il a pas bencher 3 fois pour être sûr, il va lui répondre aussi que ça fait "pas pro" ?

De plus, il y a une page protocoles : http://www.hardware.fr/articles/84 [...] -test.html même si je suppose que lui veut une description en dessous de chaque bench au lieu d'avoir une page comme ça.

attention j'ai rien contre personne, j''ai vu le protocole, désolé c'est du blabla, il a le mérite d'exister, mais a mes yeux ca ne suffit pas !
c'est juste que je bosse dans un labo, et je vais te dire que les industriels, veulent des choses claires et nets irrefutables !! c'est comme si la premiere fois tu benchais à un indice 80 la seconde 85 la troisieme 70, il ya un probleme tu es d'accord, qu'est ce que tu fait? tu fais une moyenne, le plus faible le plus élévé la est la question, mais celle-ci est d'ordre general

n°8078892
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-10-2011 à 21:53:39  profilanswer

magnum gts a écrit :

Longue vie à hardware.fr

Pas de descriptif ? Euh... Bien sur je pourrais toujours en dire plus, mais chaque test est expliqué.

n°8078895
thevv27
Posté le 12-10-2011 à 21:54:20  profilanswer

Eh bien, je me demandais ce soir s'il y avait enfin du nouveau, je me rends sur HFr, et je me demande un peu si je n'aurais pas préféré attendre encore un peu  [:tinostar]

On ne peut pas dire qu'il n'y avait pas eu de gros signaux d'alertes avant, mais là, à chaud (je viens de finir ma lecture totale y compris les jeux que j'en ai rien à foutre), j'ai envie de dire : tout ça pour ça ?  [:pourkouwah]

Le pire fut la partie o/c... la conso qui explose, passe encore avec un process pas au point qui s'améliorerait ensuite, ou sur les générations suivantes (vu que je ne suis plus acheteur potentiel), mais, c'est surtout le faible gain obtenu qui m'a achevé : 'tain merde quoi, c'est quoi les espoirs non pas du stepping suivant (!) mais des générations qui suivent, parce que si l'archi a été conçue pour les hautes fréquences, ça se voit pas du tout là  [:pingouino dei]  

Bien que plus vraiment concerné, je dois dire que je suis vraiment déçu : voilà, c'est tout  [:lola_sky_2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  784  785  786  ..  988  989  990  991  992  993

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic uniq] LanParty MI P55-T36 mini itx[Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go)
AMD Athlon 64 FX-57 overclocké à 3.1ghz s/A8N32-SLI Deluxe+SLI 8800GTX[Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P
Erreur CRC WinRar Config AMD 3 Windows 7 64[Topic Unique] Thermaltake Level 10
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)