Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

L'évolution de votre machine...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  ..  988  989  990  991  992  993
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm)

n°7940441
mum1989
Posté le 15-06-2011 à 11:24:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le calendrier AMD 2012
http://www.comptoir-hardware.com/i [...] 2012_t.jpg
Eurf  :heink: , il est ou le socket AM4 ?, FMx infrastructure ? AMD nous ferait le coup du socket AM3+ incompatible à la prochaine génération de processeurs ?

mood
Publicité
Posté le 15-06-2011 à 11:24:45  profilanswer

n°7940444
Zack38
Posté le 15-06-2011 à 11:25:30  profilanswer

gaulomer a écrit :

ce buldozer sera  pas extraordinaire  il sera du niveau du sandy .

Ce ne sera peut-être pas un CPU extraordinaire comparé à la concurrence Intel et si on part du principe que deux concurrents peuvent lancer des produits qui se valent, mais dans l'histoire d'AMD, ce serait carrément un grand pas en avant, si. :D

Parce que la dernière architecture en date, là, K10.5, elle est pas vraiment au niveau de Nehalem. :o

n°7940447
Zack38
Posté le 15-06-2011 à 11:27:31  profilanswer

mum1989 a écrit :

Le calendrier AMD 2012
http://www.comptoir-hardware.com/i [...] 2012_t.jpg
Eurf  :heink: , il est ou le socket AM4 ?, FMx infrastructure ? AMD nous ferait le coup du socket AM3+ incompatible à la prochaine génération de processeurs ?

Qui a parlé de Socket AM4 pour 2012 ? [:fegafobobos:2]  

C'est pour l'année 2013 au minimum... :pfff:  

Et non, le Socket AM3+ devrait rester compatible avec les nouveaux processeurs Komodo. Pourquoi ne le serait-il pas ?

n°7940450
mum1989
Posté le 15-06-2011 à 11:32:56  profilanswer

Zack38 a écrit :

Et non, le Socket AM3+ devrait rester compatible avec les nouveaux processeurs Komodo. Pourquoi ne le serait-il pas ?

ah ok
non juste parce que Llano est en socket FM1.

n°7940452
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 15-06-2011 à 11:33:56  profilanswer

Zack38 a écrit :

Dans la roadmap y'a écrit "FMx" infrastructure...

Moi j'entends ça comme une unification du socket des APU et CPU...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7940453
Fouge
Posté le 15-06-2011 à 11:34:44  profilanswer

gaulomer a écrit :

ce buldozer sera  pas extraordinaire  il sera du niveau du sandy.

Ca dépend ce que t'entends par BD (il existe en 4, 6 et 8 cores) et par SB (2 et 4 coeurs actuellement, bientôt des SB-E, 4 et 6 cores ?).
D'ailleurs on peut espérer que BD 8C/8T soit un peu au-dessus de SB 4C/8T sur 8 thread (et un peu en-dessous dans d'autres cas).

gliterr a écrit :

Atteindre le niveau de performance de la puce la plus performante ne serais pas extraordinaire ?

Ya pas de puce la plus performante. Les 2 puces les plus perfs sont SB 4C/8T et le Gulftown 6C/12T (en attendant un SB-E 6C/12T qui sera plus perf que ces 2 là), l'un passant devant l'autre selon les cas.
Du coup, le plus gros des Zambezi atteindra le niveau de perf (ou le "profil" de perf) de quel CPU exactement :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 15-06-2011 à 11:36:44
n°7940459
EpinardsHa​chés
Posté le 15-06-2011 à 11:38:45  profilanswer

Zack38 a écrit :

Ce ne sera peut-être pas un CPU extraordinaire comparé à la concurrence Intel et si on part du principe que deux concurrents peuvent lancer des produits qui se valent, mais dans l'histoire d'AMD, ce serait carrément un grand pas en avant, si. :D

Parce que la dernière architecture en date, là, K10.5, elle est pas vraiment au niveau de Nehalem. :o

+1 si AMD arriverait à revenir dans les talons d'Intel, même sans égaler sb, ça serait super

---------------
Ventes
n°7940491
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 15-06-2011 à 11:57:58  profilanswer

MEI a écrit :

Je comprends la même chose :sweat:  
Mais ce slide est-il officiel ? Y a peut être une erreur dessus ?

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°7940494
mum1989
Posté le 15-06-2011 à 11:59:34  profilanswer

Narm a écrit :

je l'espère la source c'est Bit-tech.

n°7940527
seth-01
Posté le 15-06-2011 à 12:26:51  profilanswer

Fouge a écrit :

Ca dépend ce que t'entends par BD (il existe en 4, 6 et 8 cores) et par SB (2 et 4 coeurs actuellement, bientôt des SB-E, 4 et 6 cores ?).
D'ailleurs on peut espérer que BD 8C/8T soit un peu au-dessus de SB 4C/8T sur 8 thread (et un peu en-dessous dans d'autres cas).

Si BD 8C/8T est en moyenne aussi perf que SB alors c'est pas mal mais dans les appli fortement multi threadée (encodage, cinebench machin 3D) j'attends plus de lui vu que son CMT est censé être plus perf que l'HT d'Intel ! J'attends de lui avec 2 vrai core de plus au moins 20% de plus !!!

mood
Publicité
Posté le 15-06-2011 à 12:26:51  profilanswer

n°7940535
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-06-2011 à 12:29:34  profilanswer

"Fait intéressant, le processeur haut de gamme, nom de code de Komodo est considéré comme une unité centrale de traitement, alors que Trinity est répertorié comme un APU, ce qui suggère que cette puce ne peut pas avoir un cœur graphique intégré."
tient tient qui disait encore recemment que KOMODO serait un apu... :pfff:  
j'avais dis erreur de slide :o  
par contre le coup du FM-X ouf,si j'upgrade c'est pas avant l'année prochaine donc de ce point de vue ça m'arrange :whistle:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°7940540
aout
Posté le 15-06-2011 à 12:30:46  profilanswer

Vous trouvez pas que y'a quelque chose qui cloche si en 3ans la seule chose qu'ils arrivent a pondre c'est un 8C/8T qui perf aussi bien qu'un processeur avec autant de threads mais deux fois moins de coeurs ?

n°7940557
Zack38
Posté le 15-06-2011 à 12:44:28  profilanswer

MEI a écrit :

Ouais, mais l'information n'est pas assez précise. :jap: On ne peut pas en déduire avec certitude l'idée qu'avait AMD derrière la tête... si c'est pas une erreur. :pt1cable:  

bulldozer_fusion a écrit :

"Fait intéressant, le processeur haut de gamme, nom de code de Komodo est considéré comme une unité centrale de traitement, alors que Trinity est répertorié comme un APU, ce qui suggère que cette puce ne peut pas avoir un cœur graphique intégré."
tient tient qui disait encore recemment que KOMODO serait un apu... :pfff:  
j'avais dis erreur de slide :o  
par contre le coup du FM-X ouf,si j'upgrade c'est pas avant l'année prochaine donc de ce point de vue ça m'arrange :whistle:

Un Komodo avec un "FMx infrastructure", FM1 étant de Socket APU par excellence, la question est toujours en suspend. [:transparency]

Maintenant je ne défend pas cette position, je suis simplement curieux.

aout a écrit :

Vous trouvez pas que y'a quelque chose qui cloche si en 3ans la seule chose qu'ils arrivent a pondre c'est un 8C/8T qui perf aussi bien qu'un processeur avec autant de threads mais deux fois moins de coeurs ?

Si l'orientation d'AMD veut que son architecture Bulldozer privilégie les vrais cores aux cores logiques, y'a absolument rien qui cloche.

n°7940568
aout
Posté le 15-06-2011 à 12:51:30  profilanswer

Ca ne signifierait pas que la performance par coeur d'Intel est superieur a celle d'AMD ?

n°7940577
seth-01
Posté le 15-06-2011 à 12:56:44  profilanswer

zack38 a écrit : a écrit :

Si l'orientation d'AMD veut que son architecture Bulldozer privilégie les vrais cores aux cores logiques, y'a absolument rien qui cloche.

faut voir les perfs en jeux et surtout comme je l'ai souligné au dessus les perfs dans les appli fortements multi threadées !

n°7940579
Zack38
Posté le 15-06-2011 à 12:57:41  profilanswer

aout a écrit :

Ca ne signifierait pas que la performance par coeur d'Intel est superieur a celle d'AMD ?

Bah, si. :spamafote:  

En même temps, avec un core SB qui fait grosso modo la taille d'un module BD, je crois que si le core Intel n'avait pas l'avantage monothread y'aurait un sérieux problème chez les bleus. :o

n°7940590
aout
Posté le 15-06-2011 à 13:04:27  profilanswer

Ok donc j'en viens au point que je voulais defendre :

La course au coeurs c'est super, mais a un moment faudra se pencher sur la qualite des coeurs en questions non ?

Parcequ'a ce rythme la on va se retrouver avec des processeur 32 coeurs equivalent a des 8 coeurs chez Intel.

Et comme beaucoup de gens l'ont mentionne ici, l'immense majorite des applis actuelles et dans les annees a venir continueront d'utiliser un ou deux coeurs, pas 70 000. D'ou l'interet d'avoir des coeurs performants.

Message cité 3 fois
Message édité par aout le 15-06-2011 à 13:04:43
n°7940599
seth-01
Posté le 15-06-2011 à 13:07:15  profilanswer

Zack38 a écrit :

Bah, si. :spamafote:  

En même temps, avec un core SB qui fait grosso modo la taille d'un module BD, je crois que si le core Intel n'avait pas l'avantage monothread y'aurait un sérieux problème chez les bleus. :o

donc en taille 1 core avec HT = 1 module !

et avec AMD qui dit que son CMT > HT logiquement on devrait avoir un BD > SB à nombre de thread égal !

n°7940600
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 15-06-2011 à 13:07:54  profilanswer

aout a écrit :

En même temps ça fait 3 ans que Intel développe son archi I7, donc CQFD, tout est un problème de moyen en R&D.
AMD peut pas lutter avec une entreprise qui fait des bénéfices du niveau de son chiffre d'affaire, il faut être réaliste.

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°7940601
Zack38
Posté le 15-06-2011 à 13:08:16  profilanswer

seth-01 a écrit :

faut voir les perfs en jeux et surtout comme je l'ai souligné au dessus les perfs dans les appli fortements multi threadées !

Tes quote apparaissent bizarrement... :heink:  

A mon humble avis, je crois que les Zambezi pourraient bien s'en sortir dans les jeux vidéo, dans l'absolu.

Il faut partir du principe que les jeux ont longtemps été développés pour accélérer leur exécution avec la montée en fréquence ; et depuis la fin de la course aux GHz, ces softs doivent apprendre à gérer correctement le multi-core. On va partir du principe qu'un jeu moyen récent sait en gérer entre 2 (codé avec les pieds) et 4.

Bon, déjà, les FX, ils sont annoncés avec de grosses fréquences, puisque le seul TurboCore promet entre +0.5GHz à +1GHz selon la charge. Et si les fréquences de base sont généreuses comme veulent le laisser entendre les rumeurs, les jeux devraient plutôt apprécier. Si on ajoute à ça les diverses améliorations apportées par rapport au K10.5 (OoO, plus de cache, ALU multifonction, etc :pt1cable: ) il y a moyen d'avoir une avancée nette théorique.

Maintenant, comme je le dis, ce serait une avancée nette théorique, et par rapport aux Phenom II.

Est-ce que ce sera suffisant pour taper sur Sandy Bridge, ça... :spamafote:  

Et avec l'amélioration progressive de la gestion du multi-core, ça ne devrait que pouvoir s'améliorer par la suite... :jap:  

Je dis tout ça en étant optimiste et mon avis n'engage que moi, j'suis pas un expert [:ula]

n°7940604
thevv27
Posté le 15-06-2011 à 13:09:34  profilanswer

MEI a écrit :

Moi aussi.
Ce qui ne signifie pas que l'AM3+ n'ait pas été pensé pour être rétrocompatible : avec quelques fonctions en moins ? [:transparency]
Merde, ça m'arrange pas ça  :whistle:

Narm a écrit :

Erreur je pense pas, quand on y pense ça paraît même logique pour l'avenir (avec les IGP intégrés même sur des procos HDG)... mais, une fois de plus, ça ne signifie pas (pas encore  [:minipinguin] ) une incompatiblité AM3+

mum1989 a écrit :

je l'espère la source c'est Bit-tech.

:D

seth-01 a écrit :

Si BD 8C/8T est en moyenne aussi perf que SB alors c'est pas mal mais dans les appli fortement multi threadée (encodage, cinebench machin 3D) j'attends plus de lui vu que son CMT est censé être plus perf que l'HT d'Intel ! J'attends de lui avec 2 vrai core de plus au moins 20% de plus !!!

Pareil, c'est mon "pari" depuis 2010  :sweat:
Qu'il en rende un peu en monothread, honnêtement, je m'en fiche un peu car en usage courant, à part l'atom  :whistle: y'a pas beaucoup de proco aujourd'hui qui soit incapable en monothread  :o
Après je comprends bien que certains ont besoin de perfs monothread un peu plus pointue que mes besoins à moi, mais si l'histoire du turbo est vrai, ça devrait le faire, sinon c'est à n'y rien comprendre  :sweat:

aout a écrit :

Chacun a fait des choix techniques... et j'ai envie de dire, peu importe la méthode, ce qu'il faudra juger c'est les perfs/watt ou perf/euros.

Zack38 a écrit :

Ouais, mais l'information n'est pas assez précise. :jap: On ne peut pas en déduire avec certitude l'idée qu'avait AMD derrière la tête... si c'est pas une erreur. :pt1cable:

Puisqu'on voit ce supposé FMx pour la première fois associé à Komodo... espérons pour le moment une paille

Zack38 a écrit :

Un Komodo avec un "FMx infrastructure", FM1 étant de Socket APU par excellence, la question est toujours en suspend. [:transparency]

Maintenant je ne défend pas cette position, je suis simplement curieux.

Ce serait quand même con que Komodo sorte compatible avec le FM1 de Llano et pas avec la plateforme HDG AM3+ qui sort en même temps que le FM1.
Surtout que Komodo n'intégrera pas encore d'IGP  [:lunabulle] , enfin je crois  [:biboo_]

Zack38 a écrit :

Comme dit plus haut, on jugera sur pièce :o

Message édité par thevv27 le 15-06-2011 à 13:17:21
n°7940609
Zack38
Posté le 15-06-2011 à 13:13:39  profilanswer

aout a écrit :

La course au coeurs c'est super, mais a un moment faudra se pencher sur la qualite des coeurs en questions non ?

Parcequ'a ce rythme la on va se retrouver avec des processeur 32 coeurs equivalent a des 8 coeurs chez Intel.

Et comme beaucoup de gens l'ont mentionne ici, l'immense majorite des applis actuelles et dans les annees a venir continueront d'utiliser un ou deux coeurs, pas 70 000. D'ou l'interet d'avoir des coeurs performants.

Tout va bien, à mon avis c'est au programme, avec le 20nm AMD va pouvoir réorienter son archi avec la situation software du moment [:cosmoschtroumpf]

en 2013 :whistle: (peut-être :o)

Ensuite, si un CPU 32-core AMD peut être l'équivalent d'un CPU 8-core Intel, c'est qu'assez clairement les softs sont optimisés multi-core, j'veux pas dire mais :o

EDIT : c'est pas parce qu'on fait un post à rallonge à la NORADII... que c'est plus intéressant, hein :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Zack38 le 15-06-2011 à 13:15:31
n°7940611
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-06-2011 à 13:15:15  profilanswer

gaulomer a écrit :

ce buldozer sera  pas extraordinaire  il sera du niveau du sandy .

Et c'est extraordinaire pour AMD :whistle:
Ou pas [:tinostar]

n°7940621
thevv27
Posté le 15-06-2011 à 13:28:36  profilanswer

Zack38 a écrit :

EDIT : c'est pas parce qu'on fait un post à rallonge à la NORADII... que c'est plus intéressant, hein :sweat:

Ça doit être pour moi  :o  
Désolé, j'ai pas eu l'impression de l'être moins que mes prédécesseurs... je n'ai fait que quoter ce sur quoi j'avais envie de rebondir  [:spamafote]

n°7940630
tigreduboi​s
Posté le 15-06-2011 à 13:36:50  profilanswer

aout a écrit :

Ben ouais l'immense majorité des applis sont codés pour un coeur mais elles fonctionnent aussi bien sur un atom qu'un core i7 (enfin presque).

Ben non c'est pas forcement nécessaire d'avoir un coeur performant. Si tu surf, si tu fais du photoshop, si tu tape du texte, un coeur performant t'apporte rien.

Par contre il y a des applis qui prennent des heures de calcul et là, tu vois, la très grande majorité savent utiliser 8 coeurs et plus.

n°7940642
aout
Posté le 15-06-2011 à 13:44:59  profilanswer

Ouais mais quid de ce qui concerne a mon avis la majorite des acheteurs de processeurs "puissants" : les jeux ?  

J'pense pas qu'ils seront optimise 8 coeurs avant le prochain siecle :o

n°7940650
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 15-06-2011 à 13:47:39  profilanswer

tigredubois a écrit :

Par contre il y a des applis qui prennent des heures de calcul et là, tu vois, la très grande majorité savent utiliser 8 coeurs et plus.

Tu sais, à l'origine le PC était avant tout une machine "industrielle", et ça n'a pas franchement changé...

Entre débit et rapidité d'exécution il y a un monde, et ce que tu cites justement c'est des applis qui gagneraient à s'exécuter sur GPU plutôt que sur CPU, du parallélisme massif explicite.

Maintenant, on va reprendre l'exemple du jeu puisque c'est le plus flagrant : on a un temps fini pour effectuer les calculs, synchroniser les tâches et réaliser les transferts au GPU (on va partir sur 15ms, en réalité c'est moins que ça). Tout ça est très "industriel" et peut être vu comme du temps-réel. Si les tâches bloquantes (synchronisation et transferts CPU/GPU) sont exécutées moins vite, avoir plus de coeurs ne compense rien du tout.

n°7940676
thevv27
Posté le 15-06-2011 à 13:58:54  profilanswer

aout a écrit :

Ouais mais quid de ce qui concerne a mon avis la majorite des acheteurs de processeurs "puissants" : les jeux ?  

J'pense pas qu'ils seront optimise 8 coeurs avant le prochain siecle :o

Bah justement, je pense pas que les processeurs "puissants" soient initialement (par le constructeur) destinés aux jeux ; plutôt l'utilisateur final (ici le joueur, parfois un peu geek) qui pense (souvent s'il est geek) "qui peut le plus peut le moins" : pas toujours vrai dans les faits !

Dans les faits, y'a quelques procos ici ou là qui sont spécifiquement nés pour le jeu, mais jusque là c'était plutôt des bicœurs hautement cadencés... peut-être aujourd'hui ce serait un concept intéressant à appliquer à un quad... ?

n°7940684
aout
Posté le 15-06-2011 à 14:02:25  profilanswer

C'est deja le cas avec les Phenom II non :o ?

Ok [:leo892]

n°7940703
thevv27
Posté le 15-06-2011 à 14:19:42  profilanswer

aout a écrit :

C'est deja le cas avec les Phenom II non :o ?

Ok [:leo892]

:D  

Blagues à part, dans les faits, même si y'a mieux ailleurs, l'évolution des PhII a fini par servir les joueurs quand même  :o  
Et c'est pas tout à fait faux de dire que les derniers X4 sortis sont plus destinés aux gamers qu'aux autres power-users  ;) , même si finalement, d'un point de vue concurrentiel, l'effort est relatif  :o

n°7940722
aout
Posté le 15-06-2011 à 14:29:01  profilanswer

Bah mine de rien avec un Phenom II tu peux toujours faire tourner tous les jeux que tu veux a l'heure actuelle, meme des titres tres gourmands. Pourtant l'architecture a plus de 2 ans.  
Et au niveau concurrentiel si Intel avait pas sorti son i3-2100, AMD serait toujours largement devant en terme de processeur pour gamers en entree de gamme.

n°7940736
Cizia
Posté le 15-06-2011 à 14:34:42  profilanswer

aout a écrit :

Bah mine de rien avec un Phenom II tu peux toujours faire tourner tous les jeux que tu veux a l'heure actuelle, meme des titres tres gourmands. Pourtant l'architecture a plus de 2 ans.  
Et au niveau concurrentiel si Intel avait pas sorti son i3-2100, AMD serait toujours largement devant en terme de processeur pour gamers en entree de gamme.

surtout que les phenom ont fini par avoir une bonne capacité d'oc  :)

quand je vois le x6/1090 de mon frangin a 4.3ghz,il tourne fort a cet fréquence  :D

Message édité par Cizia le 15-06-2011 à 14:35:02

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°7940746
thevv27
Posté le 15-06-2011 à 14:40:50  profilanswer

aout a écrit :

Mais je suis totalement d'accord...
Perso, je ne joue pas, mais par ici y'en pas mal qui semblent intéressés pour passer de 70fps à plus de 100... sachant que l'œil distingue 25fps y'a un élément qui m'échappe  :D
Tant que ça ne passe pas sous 25fps, je ne comprends pas comment ça peut poser problème  :??: (mais stop HS)

En coût de plateforme, le AM3/955 est toujours devant le i3 2100/1155 nan ? (même de peu) => en entrée de gamme, AMD tjs devant ?... sauf à chercher le max rate fps alors que ça sert à... rien ?

Message cité 3 fois
Message édité par thevv27 le 15-06-2011 à 14:43:41
n°7940758
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 15-06-2011 à 14:44:58  profilanswer

thevv27 a écrit :

Perso, je ne joue pas, mais par ici y'en pas mal qui semblent intéressés pour passer de 70fps à plus de 100... sachant que l'œil distingue 25fps y'a un élément qui m'échappe  :D
Tant que ça ne passe pas sous 25fps, je ne comprends pas comment ça peut poser problème  :??: (mais stop HS)

Oula, pour les 25fps tu vas t'attirer les foudres de certains... :D  

Un peu de lecture,

http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/

Un exemple récent ou ça devient tendu pour les K10 et ce n'est pourtant pas un rts.  ;)  

http://static.techspot.com/articles-info/405/bench/CPU2.png

n°7940768
matthiman
de Gilead
Posté le 15-06-2011 à 14:47:29  profilanswer

perso mon x4 965 non O/C me suffit amplement pour jouer, donc si BD déchire pas tout j'attendrai komodo ou ivy...
du moment que ça poutre en jeux, m'en fout de 6 ou 8 core ;)

---------------
Ventes - Feedback
n°7940770
Cizia
Posté le 15-06-2011 à 14:47:31  profilanswer

logique ton screen ...  

avec une CG nvidia,c'est pas compatible  :o

edit:  :D

Message édité par Cizia le 15-06-2011 à 14:47:51

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°7940773
aout
Posté le 15-06-2011 à 14:49:24  profilanswer

Citation :

Perso, je ne joue pas, mais par ici y'en pas mal qui semblent intéressés pour passer de 70fps à plus de 100... sachant que l'œil distingue 25fps y'a un élément qui m'échappe  

On est sur la meme longueur d'onde :D Je comprendrai jamais les gens qui vont lacher 120e pour changer leur i5-2500 en i7-2600k pour passer de 120 a 140fps (j'exagere :D).

@Aliss : 54fps pour un x4 960 pour un des jeux les plus recents, quoi de plus demande le peuple :p

Message édité par aout le 15-06-2011 à 14:50:05
n°7940781
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 15-06-2011 à 14:53:15  profilanswer

54 c'est une moyenne  ;)  

Quand aux 25fps c'est le slide show assuré, suffit que vous bloquiez le framerate dans vos jeux pour vous en rendre compte.  :D

n°7940785
aout
Posté le 15-06-2011 à 14:55:30  profilanswer

Beh c'est une bonne moyenne non :o ? A-t-on besoin de plus :/ ?

n°7940793
matthiman
de Gilead
Posté le 15-06-2011 à 15:00:03  profilanswer

aliss a écrit :

54 c'est une moyenne  ;)  

Quand aux 25fps c'est le slide show assuré, suffit que vous bloquiez le framerate dans vos jeux pour vous en rendre compte.  :D

je suis d'accord, au-dessous de 30 fps c'est loin d'être fluide

aout a écrit :

Beh c'est une bonne moyenne non :o ? A-t-on besoin de plus :/ ?

car justement une moyenne ça peut vouloir dire que ça va de 10 à 100, et jours dans certaines zones à 10fps ça peut foutre les boules :o
après si c'était du 54 fps mini alors là oui d'accord aucun intérêt de changer ;)

---------------
Ventes - Feedback
n°7940798
wolfflyter
Posté le 15-06-2011 à 15:03:08  profilanswer

thevv27 a écrit :

En coût de plateforme, le AM3/955 est toujours devant le i3 2100/1155 nan ? (même de peu) => en entrée de gamme, AMD tjs devant ?... sauf à chercher le max rate fps alors que ça sert à... rien ?

Réactivité de la machine par rapport au visuel ?  :??:  

---------------
該反思的是,往往有幫助
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  ..  988  989  990  991  992  993

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic uniq] LanParty MI P55-T36 mini itx[Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go)
AMD Athlon 64 FX-57 overclocké à 3.1ghz s/A8N32-SLI Deluxe+SLI 8800GTX[Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P
Erreur CRC WinRar Config AMD 3 Windows 7 64[Topic Unique] Thermaltake Level 10
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)