Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

L'évolution de votre machine...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  988  989  990  991  992  993
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm)

n°7938418
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 13-06-2011 à 18:36:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

MEI a écrit :

L'avantage du Turbo un peu partout c'est qu'on peut augmenter la fréquence sans augmenter le TDP quitte à être moins souvent en Turbo...

Oui, Intel (et AMD au passage) pourrait foutre du 5GHz/1.45v avec un turbo fictif à 5.4GHz et un CPU qui throttle à la moindre charge car il dépasse son TDP aussi [:gratgrat]

mood
Publicité
Posté le 13-06-2011 à 18:36:26  profilanswer

n°7938428
Lestanquet
Posté le 13-06-2011 à 18:42:41  profilanswer

mais vous pensez qu'on dépasse le TDP avec le turbo ?

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°7938432
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 13-06-2011 à 18:45:11  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Oui, Intel (et AMD au passage) pourrait foutre du 5GHz/1.45v avec un turbo fictif à 5.4GHz et un CPU qui throttle à la moindre charge car il dépasse son TDP aussi [:gratgrat]

Non mais actuellement avec 95W de TDP on peut avoir l'IGP a 1350MHz et le 2600K a 3,8GHz sans vraiment de soucis. Si un 2700K fait que soit on a le CPU en Turbo soit l'IGP en Turbo, ça passerais et ne serait pas si dramatique que ça pour la plupart.

D'autant que le 2600K est pas vraiment ric rac côté TDP, donc de toutes façons ça devrait passer quoiqu'il arrive...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7938433
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 13-06-2011 à 18:45:15  profilanswer

moyen_moins a écrit :

N'exagérons pas hein :D

ils devaient anticipé sur "komodo" (quoi que moi j'ai prit ça à "de l'humour" :D )

des fois que le trigate intel chiotte un peu au début

m'enfin même si intel s'avérait prendre du retard, difficile d'imaginé que komodo,LUI, arrive même "dans les temps"
donc ivy bridge qui n'ai pas une confortable avance de mise en vente face à komodo .... on serait dans la 4eme dimension :o

par contre ça va être rigolo c'est le nom des ivy bridge
ils vont s'appeler i5/i7 3xxx ?  

nop car je sent déjà le "oueeehhh mais nous chez AMD on a des FX- 4xxx 6xxx 8xxx et je vois déjà les vendeurs "mais madame michou 4xxx c'est mieux que 3xxx "

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 13-06-2011 à 18:46:02
n°7938434
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 13-06-2011 à 18:45:59  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Chez Intel non... Chez AMD c'est plus flou pour le Bulldozer...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7938439
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 13-06-2011 à 18:47:55  profilanswer

Activation a écrit :

ils devaient anticipé sur "komodo" (quoi que moi j'ai prit ça à "de l'humour" :D )

des fois que le trigate intel chiotte un peu au début

m'enfin même si intel s'avérait prendre du retard, difficile d'imaginé que komodo,LUI, arrive même "dans les temps"
donc ivy bridge qui n'ai pas une confortable avance de mise en vente face à komodo .... on serait dans la 4eme dimension :o

par contre ça va être rigolo c'est le nom des ivy bridge
ils vont s'appeler i5/i7 3xxx ?  

nop car je sent déjà le "oueeehhh mais nous chez AMD on a des FX- 4xxx 6xxx 8xxx et je vois déjà les vendeurs "mais madame michou 4xxx c'est mieux que 3xxx "

L'Ivy Bridge ça devrais être aussi des 2xxx. Par contre avec la nouvelle nomenclature pas facile d'Intel, ça rique d'être un truc pourri genre 2x50...

---------------
n°7938454
gliterr
Posté le 13-06-2011 à 18:59:41  profilanswer

glrpignolo a écrit :

L'absence de leak n'est jamais bon.
Quand t'as un bon niveau de perf tu t'arranges pour que ça fuite histoire de faire comprendre aux gens qu'il faut qu'ils attendent et n'aillent pas chez la concurrence.

Si j'ai bien compris, ce genre de bidoulle depuis la loi Sarbanes Oxley, ca peut très mal passer, donc grosso modo, non, ca n'est pas "arrangé".

n°7938456
Lestanquet
Posté le 13-06-2011 à 19:00:05  profilanswer

MEI a écrit :

Chez Intel non... Chez AMD c'est plus flou pour le Bulldozer...

Ok  ;)  je sais qu'ils n'ont pas la même politique sur le TDP d'où ma question, merci.

---------------
n°7938464
Zack38
Posté le 13-06-2011 à 19:03:24  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Ok  ;)  je sais qu'ils n'ont pas la même politique sur le TDP d'où ma question, merci.

Je crois qu'Intel parle de moyenne, alors que chez AMD c'est le TDP max, ou un truc du genre.

n°7938467
Lestanquet
Posté le 13-06-2011 à 19:06:00  profilanswer

Zack38 a écrit :

Je crois qu'Intel parle de moyenne, alors que chez AMD c'est le TDP max, ou un truc du genre.

Oui voilà, mais c'est l'un ou l'autre   :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-06-2011 à 19:06:00  profilanswer

n°7938472
ever_over
Posté le 13-06-2011 à 19:08:04  profilanswer

Fouge a écrit :

Là où les 6 cores sont utilisés, le X6 risque d'être devant (il a 50% de coeurs en plus). Si BD améliore son IPC de 20% c'est déjà pas mal, mais pas suffisant pour rattraper 2 cores de moins. Dans ces logiciels là, le FX-4xxx sera 2 fois moins perf que le FX-8xxx, et sans doute un peu moins perf qu'un X6.
Pour moi Zambezi, ce n'est pas que du HDG, sinon il fallait le sortir qu'en 6/8 cores.

Dans le domaine des applications multithread, même les BD 3 modules (donc 6 pseudo cores) ne devraient pas être vraiment plus perf que les phenoms x6. Car, comme l'a indiqué AMD, un module aura 80% des perf d'un vrai dual-core. L'amélioration de l'IPC de l'architecture BD pourrait donc simplement compenser la perte relative au choix de conception en module. Dans ce cas, le delta de perf entre un phenom x6 et un BD FX-6XXX serait uniquement lié à la difference de fréquence.

n°7938473
Zack38
Posté le 13-06-2011 à 19:08:25  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Eh bien, non...

Le TurboCore 2.0 envoyant de plus en plus de MHz alors que le nombre de cores en activité descend, la consommation électrique devrait être maintenue dans un niveau raisonnable. :jap:

n°7938479
Lestanquet
Posté le 13-06-2011 à 19:12:32  profilanswer

ok, ça parait logique mais parfois la logique ... merci

---------------
n°7938587
wolfflyter
Posté le 13-06-2011 à 20:25:23  profilanswer

Activation a écrit :

par du principe suivant,  
tant que les xeon était lié à des socket spécifique à la con "monde serveur" tu l'avais dans l'os
sauf que ça à changé au fil des années ... et des xeon t'en a qui vont sur les socket de "Mr tout le monde"
donc "XEON" c'est surtout la pour te vendre un truc parfois (j'ai envie de dire souvent) plus cher et occulter le "sur quoi ça se met"  :o  
genre le Xeon E3-1220 il a un gros gout de I5 2400  :o
donc un tout récent "xeon bien méchant qui tue" ... c'est ton prochain "le même pour Mr tout le monde" de demain
y a juste à changer l'emballage et l'ID d'identification au moment de la prod :whistle:  
voir désactiver ou non genre la partie graphique intégré (comme tu coupe au laser des ALU sur une CG... genre HD5830) :o
nop car t'as pas une chaine de wafer par modèle de cpu hein :o

:D

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7938641
regis183
Posté le 13-06-2011 à 21:07:57  profilanswer

Zack38 a écrit :

Non, c'est le contraire.
Tu confonds avec l'ACP (un truc du genre Average Consumption Power).
C'est un sigle introduit par AMD pour donner une image plus favorable de ses opterons.

Le TDP est lui une borne supérieure de la puissance dissipée par un proc non overclocké.
Le mode "turbo" est évidemment inclu dans l'enveloppe du TDP.

n°7938712
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-06-2011 à 22:04:33  profilanswer

"D'après le site International Business Time, ces derniers seraient fabriqués grâce aux procédés de IBM / GlobalFoundries de gravure en 45nm et ce sera le premier processeur combinant CPU, GPU, portes logiques IO et la mémoire sur un seul et même plateau."
ça ressemble pas à du "fusion" ça [:klemton]  
http://www.logic-sunrise.com/news- [...] 250go.html

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 13-06-2011 à 22:04:41

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°7938723
Zack38
Posté le 13-06-2011 à 22:09:49  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

"D'après le site International Business Time, ces derniers seraient fabriqués grâce aux procédés de IBM / GlobalFoundries de gravure en 45nm et ce sera le premier processeur combinant CPU, GPU, portes logiques IO et la mémoire sur un seul et même plateau."

C'est le même principe, si. :jap:

Mais la mémoire on-die... waouh... :pt1cable:
Wait... [:transparency]
Sur le même plateau, ça veut dire quoi ? [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Zack38 le 13-06-2011 à 22:10:28
n°7938727
maerens
Posté le 13-06-2011 à 22:10:30  profilanswer

Citation :

c'est du system on a chip nvidia fait ca depuis longtemps avec le tegra.
Et puis si microsoft vole des brevets comme ca il sont pas sympa, en plus glofo grave le cpu de la xbox. Il se sont p-e dit tient on va graver avec la technologie fusion d'AMD dans la xbox, ils vont certainement laisser couler. :pfff:

ou alors AMD a signé un accord avec Microsoft?

Message cité 2 fois
Message édité par maerens le 13-06-2011 à 22:11:43
n°7938729
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-06-2011 à 22:13:23  profilanswer

maerens a écrit :

Citation :

Et puis si microsoft vole des brevets comme ca il sont pas sympa, en plus glofo grave le cpu de la xbox. Il se sont p-e dit tient on va graver avec la technologie fusion d'AMD dans la xbox, ils vont certainement laisser couler. :pfff:

c'est amd qui équipe les xbox :D

---------------
n°7938741
maerens
Posté le 13-06-2011 à 22:17:20  profilanswer

Citation :

a ce que je sache c'est le GPU AMD, le cpu c'est IBM donc si ms se dit tient on va intégrer fusion dans la xbox sans l'accord d'amd , j'appelle ca un vol de brevet.

n°7938747
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-06-2011 à 22:22:55  profilanswer

maerens a écrit :

Citation :

a ce que je sache c'est le GPU AMD, le cpu c'est IBM donc si ms se dit tient on va intégrer fusion dans la xbox sans l'accord d'amd , j'appelle ca un vol de brevet.

ah oui,le proc c'est du IBM (le même que celui de la ps3 j'crois le CELL mais avec 3 coeurs vs 6 pour la ps3)
nan mais si ils font ça c'est qu'ils doivent avoir l'accord d'amd
ils sont pas fou à ce risqué un procès et perdre des centaines de millions de $ ;)
surtout microsoft qui à par le passé essuyé pas mal de tuile comme ça ils font très gaffe dorénavant :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 13-06-2011 à 22:23:29

---------------
n°7938749
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 13-06-2011 à 22:23:08  profilanswer

maerens a écrit :

Citation :

Accords croisés toussa...

Un CPU IBM, un GPU AMD, de l'eDRAM "GF/IBM" (peu importe son type exact) et une interconnexion "AMD" (la seule chose qu'on pourrait appeler "Fusion" à l'heure actuelle), ça n'a rien de choquant.

n°7938758
maerens
Posté le 13-06-2011 à 22:27:53  profilanswer

Citation :

Accords croisés toussa...  

Un CPU IBM, un GPU AMD, de l'eDRAM "GF/IBM" (peu importe son type exact) et une interconnexion "AMD" (la seule chose qu'on pourrait appeler "Fusion" à l'heure actuelle), ça n'a rien de choquant.

dans ce cas je n'ai rien dit ;)

n°7938791
Zack38
Posté le 13-06-2011 à 22:40:03  profilanswer

maerens a écrit :

Citation :

Donc, les CPU+IGP Intel, c'est aussi du vol de brevet ? [:zirone]

n°7938806
maerens
Posté le 13-06-2011 à 22:48:18  profilanswer

si on suit la logique du marketing, oui, ils s'attaquent les uns les autres pour des soit disant vols de brevets. cfr sony et lg et quand on voit que certaine sociétés gagnent de l'argent rien que pour traduire en justice des compagnies utilisant soit disant leurs brevets...

n°7938823
Mysterieus​eX
Chieuse
Posté le 13-06-2011 à 23:00:09  profilanswer

Du Cell, dans la xbox ? Yanakonfumé ?
Dans la xbox c'est du "xenon" technologie similaire au Cell (c'est a base de Power 5-7) mais au lieux d'intégrer des DSP généraux et des traitements specifiques, y'a du module x86 dans le fond a droite et a gauche et juste "quelques" modules généralistes.

Et pour les optimisations de MEI : franchement, se que tu décris, c'est quand même se restreindre a une seule et unique partie du problème : le dev. Y'a pas que ça qui rentre en compte.

n°7938836
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 13-06-2011 à 23:09:25  profilanswer

Concernant les dernières fuites d'OBR :

Citation :

This chip is not final sillicon maybe, but ist almost Final. I am 99 percent sure, retail released product at the same freq will have the same performance, my sample is very new ... PS. its not a gift or free cpu ... i paid for it lot of money ...

Base clock is 3.2 GHz and Turbo in 99 percents cases working properly. Only few are suspicious, for example Cinebench R11.5. Overclocking with this sample is not interesting, default voltage is pretty high. And under LN2 iv reached only 5+ GHz, not 6GHz ... but seems, till -100 no CB.

http://hwbot.org/forum/showpost.ph [...] ostcount=8

http://obrovsky.blogspot.com/2011/ [...] vator.html

n°7938838
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-06-2011 à 23:12:08  profilanswer

ah oui,le proc c'est du IBM (le même que celui de la ps3 j'crois le CELL mais avec 3 coeurs vs 6 pour la ps3)
nan mais si ils font ça c'est qu'ils doivent avoir l'accord d'amd
ils sont pas fou à ce risqué un procès et perdre des centaines de millions de $ ;)  
surtout microsoft qui à par le passé essuyé pas mal de tuile comme ça ils font très gaffe dorénavant :jap:

Cell et proc Xbox n'ont rien à voir :heink:

n°7938870
seth-01
Posté le 13-06-2011 à 23:35:53  profilanswer

Invite_Surprise a écrit :

Citation :

This chip is not final sillicon maybe, but ist almost Final. I am 99 percent sure, retail released product at the same freq will have the same performance, my sample is very new ... PS. its not a gift or free cpu ... i paid for it lot of money ...

Base clock is 3.2 GHz and Turbo in 99 percents cases working properly. Only few are suspicious, for example Cinebench R11.5. Overclocking with this sample is not interesting, default voltage is pretty high. And under LN2 iv reached only 5+ GHz, not 6GHz ... but seems, till -100 no CB.http://hwbot.org/forum/showpost.php?p=118035&postcount=8

ca n'augure rien de bon pour une archi destinée à monter en fréquence ...... BD risque de pas mal consommer si on s'en tient à cette news. Reste à voir les perfs ......................  [:my god]

n°7938873
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-06-2011 à 23:38:51  profilanswer

Dans 1 mois, si HardOCP raconte pas de salades...

n°7938876
Fouge
Posté le 13-06-2011 à 23:40:56  profilanswer

Le seul point commun c'est le GPU sur le même package que le CPU. Et ils y mettent aussi la mémoire. Mais bon, j'sais pas si tout cela est vraiment comparable et les SoC (si c'est bien ça) c'est loin d'être nouveau.

Zack38 a écrit :

C'est le même principe, si. :jap:

Mais la mémoire on-die... waouh... :pt1cable:
Wait... [:transparency]
Sur le même plateau, ça veut dire quoi ? [:ddr555]

Sur la même puce, le même "package".
J'sais pas si tu as remarqué, ils ont illustré la news avec une photo du Cell :D

maerens a écrit :

Citation :

Un accord pour quoi ? Fusion c'est à mon avis juste une marque déposée qui désigne leur CPU+GPU.
Ce genre de choses existent depuis pas mal de temps, j'vois pas ce que l'arrivée récente de Fusion changerait quoique ce soit.

edit: faut pas crier au viol de brevet Fusion dès qu'un GPU s'approche un peu trop d'un CPU :o

Message édité par Fouge le 14-06-2011 à 00:23:46
n°7938937
ZilogPowa
I'm a little bit bitten !
Posté le 14-06-2011 à 01:19:59  profilanswer

"New thoughts about possible reasons of Bulldozer ES performance:
AMD Llano benchmarks and OC: http://bit.ly/kLZtxy "

Wow, il dépote quand même le Llano (A8) non ?

Alors pourquoi Bulldo ( oué sans IGP ) devrait se gauffrer ?

EDIT : ( qualité des process et debugging toussa quoi )

P.S. au modo, je ne sais pas si ce genre de liens sont tolérés ?

Message édité par ZilogPowa le 14-06-2011 à 01:25:13
n°7938943
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-06-2011 à 01:37:42  profilanswer

MysterieuseX a écrit :

Du Cell, dans la xbox ? Yanakonfumé ?
Dans la xbox c'est du "xenon" technologie similaire au Cell (c'est a base de Power 5-7) mais au lieux d'intégrer des DSP généraux et des traitements specifiques, y'a du module x86 dans le fond a droite et a gauche et juste "quelques" modules généralistes.

Et pour les optimisations de MEI : franchement, se que tu décris, c'est quand même se restreindre a une seule et unique partie du problème : le dev. Y'a pas que ça qui rentre en compte.

moyen_moins a écrit :

Cell et proc Xbox n'ont rien à voir :heink:

autant pout moi j'avais lu que c'était du CELL dans la bobox puisque c'est IBM qui fesait et pour crosoft et pour sony leur processeur pour leur console respectif et que sony avait pas apprécié qu'IBM utilise les travaux pour la ps3 pour faire le processeur de la Xbox.
maintenant je saurais X-box  = X-Enon  :whistle:

---------------
n°7939010
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 14-06-2011 à 08:39:02  profilanswer

autant pout moi j'avais lu que c'était du CELL dans la bobox puisque c'est IBM qui fesait et pour crosoft et pour sony leur processeur pour leur console respectif et que sony avait pas apprécié qu'IBM utilise les travaux pour la ps3 pour faire le processeur de la Xbox.
maintenant je saurais X-box  = X-Enon  :whistle:

Le proco de la xbox 360 tient plus du power pc ;) Utilisé dans les ... mac :)

D'ailleurs les proto 360 étaient de simple Powermac G5 :D

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°7939020
franck7511
Posté le 14-06-2011 à 08:57:29  profilanswer

Qui étaient utilisés dans les Mac ;)
Du nouveau depuis la dernière fois sinon ? :)
A part Wirmish qui poste plus (Quoi, on sera pas surpris ? ;) )

n°7939028
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 14-06-2011 à 09:10:06  profilanswer

Invite_Surprise a écrit :

Citation :

Base clock is 3.2 GHz and Turbo in 99 percents cases working properly. Only few are suspicious, for example Cinebench R11.5. Overclocking with this sample is not interesting, default voltage is pretty high. And under LN2 iv reached only 5+ GHz, not 6GHz ... but seems, till -100 no CB.

http://hwbot.org/forum/showpost.ph [...] ostcount=8

Tout le problème de la fiabilité d'OBR en seul post, oui il touche du matos mais ses propos restent incohérents, parfois débiles avec une touche de mythomanie.

genre "j'emmerde le NDA et mon cpu je l'ai acheté" d'un côté mais il n'est pas fichu de balancer un seul screen qui ne soit pas flouté...

Bref c'est un gros naze.

n°7939035
franck7511
Posté le 14-06-2011 à 09:24:07  profilanswer

Ces "exclus" précédentes (genre pour Cayman, Fermi, Sandy Bridge) étaient crédibles et se sont révélées exactes ou pas ?  
De toute façon, ouais, trop flouté...

n°7939046
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 14-06-2011 à 09:36:50  profilanswer

Ses "exclus" sont parfois bidons, c'est une des raisons de son banissement d'XS.

Puisque il prétend se foutre du NDA et que son step est quasi "final", qu'il le prouve...Dans le cas contraire il y a 99% de chances qu'il ne possède qu'un B0 dont on ne peut rien retenir.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par aliss le 14-06-2011 à 09:44:39
n°7939050
franck7511
Posté le 14-06-2011 à 09:40:21  profilanswer

En gros c'est une chance sur deux quoi :)
De toute façon, je pense que si c'était vrai.. AMD aurait fait pression pour que ça disparaisse vite.

n°7939095
aout
Posté le 14-06-2011 à 10:46:16  profilanswer

Une petite question a titre personnel, vous, qui souhaitez acheter un 8 cores, vous comptez en faire quelle utilisation ? Y'a vraiment des logiciels/programmes/whatever qui requierent 8 cores a l'heure actuelle ou c'est juste pour avoir la plus grosse :o ?

n°7939111
EpinardsHa​chés
Posté le 14-06-2011 à 10:55:46  profilanswer

aout a écrit :

Une petite question a titre personnel, vous, qui souhaitez acheter un 8 cores, vous comptez en faire quelle utilisation ? Y'a vraiment des logiciels/programmes/whatever qui requierent 8 cores a l'heure actuelle ou c'est juste pour avoir la plus grosse :o ?

on en parlait un peu hier, faut juste attendre les tests [:airforceone]. Mais il y aura forcément des appli qui tireront parti des 8 coeurs.

Message cité 2 fois
Message édité par EpinardsHachés le 14-06-2011 à 10:56:13

---------------
Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  988  989  990  991  992  993

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic uniq] LanParty MI P55-T36 mini itx[Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go)
AMD Athlon 64 FX-57 overclocké à 3.1ghz s/A8N32-SLI Deluxe+SLI 8800GTX[Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P
Erreur CRC WinRar Config AMD 3 Windows 7 64[Topic Unique] Thermaltake Level 10
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)