Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3517 connectés 

L'évolution de votre machine...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  988  989  990  991  992  993
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm)

n°7865040
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 14-04-2011 à 14:05:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gigathlon a écrit :

Je te ferai d'ailleurs remarquer l'incohérence de la niouze...

Si ils considèrent les process de 45 à 20nm, c'est déjà bien, mais les investissements plus ou moins récemment annoncés aussi bien chez TSMC que GF, c'est pas avant 2013... donc je vois mal comment cette "surévaluation de la demande" pourrait "se répercuter jusqu'en 2013".

peut-être parce qu'en diminuant par deux la finesse de gravure on peut faire deux fois plus de puces par wafer et que la demande ne double pas au même rythme.  :whistle:

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
mood
Publicité
Posté le 14-04-2011 à 14:05:18  profilanswer

n°7865045
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 14-04-2011 à 14:10:56  profilanswer

Mais ça se répercuterait "à partir de 2013", et non "jusqu'en 2013"...

n°7865110
gliterr
Posté le 14-04-2011 à 14:50:04  profilanswer

Punaise, y'en a qui ont du mal ici :)

Trop de lignes de production = du pognon mis sur la table mais qui ne rapporte pas.
Personne n'a dis que les coûts vont augmenter.

Les répercussions, vu que le risque c'est que les fondeurs manquent de marge, c'est une baisse des investissements futurs.

n°7865119
wolfflyter
Posté le 14-04-2011 à 14:55:00  profilanswer

gliterr a écrit :

Trop de lignes de production = du pognon mis sur la table mais qui ne rapporte pas.
Personne n'a dis que les coûts vont augmenter.

Les répercussions, vu que le risque c'est que les fondeurs manquent de marge, c'est une baisse des investissements futurs.

Confirmation , je n'arrive pas a comprendre comment sont fabriquer les puces et qui fait quoi
et avec quel matériel  :??:  
Quels sont les investissement et auprès de quelles sociètés sont effectués les plus grosses dépenses ?  :D

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7865149
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 14-04-2011 à 15:22:34  profilanswer

gliterr a écrit :

"A partir de 2013" donc, pas "jusque 2013", puisque les nouvelles grosses usines pour lesquelles des investissements ont été faits n'ouvriront pas avant...

En même temps, un investissement a quand même pour but de rapporter sur la durée, pas le jour même.

n°7865193
vandal75
Posté le 14-04-2011 à 16:00:03  profilanswer

Gigathlon a écrit :

"A partir de 2013" donc, pas "jusque 2013", puisque les nouvelles grosses usines pour lesquelles des investissements ont été faits n'ouvriront pas avant...

En même temps, un investissement a quand même pour but de rapporter sur la durée, pas le jour même.

Oui mais s'il n'y a pas assez de demande, tu mettras 2x plus de temps à amortir ton investissement. Vu que pour une fonderie, ton business plan est basé sur la capacité maximale de production de ta nouvelle ligne (si elle doit tourner à mi-régime pour coller à la demande, tu mettra plus de temps avant de rembourser ton investissement et donc commencer à faire des profits).

Pour que la situation soit meilleur à partir de 2013, il faudra une puce dont la demande surpasserait la demande prédite par les analystes, ou que l'un des fondeurs arrête de produire.

n°7865215
mbaox
Posté le 14-04-2011 à 16:12:49  profilanswer

gliterr a écrit :

...Personne n'a dis que les coûts vont augmenter...

:o Je ne te ferrais pas dire le contraire :o  
Toi aussi, tu n'as pas lu la news jusqu'au bout :sol:  

Gigathlon a écrit :

Je te ferai d'ailleurs remarquer l'incohérence de la niouze...

Si ils considèrent les process de 45 à 20nm, c'est déjà bien, mais les investissements plus ou moins récemment annoncés aussi bien chez TSMC que GF, c'est pas avant 2013... donc je vois mal comment cette "surévaluation de la demande" pourrait "se répercuter jusqu'en 2013".

Pas si sûr, puisqu’ils pourraient très bien ne pas avoir tenu compte qu'une partie des puces produites sur d'anciens process devrait être transféré sur des nouveaux processes. De même, il s'emblerait qu'il y aille une reprise économique et s’ils se basent sur les 2 ou 3 dernière années, ce n’est pas ça.

Bon de toutes façons, selon ces cabinets, bientôt on va écrire nos rapports et programmes sur tablettes téléphones portables :whistle:  
[:ostro gaud:3]  Ready for Crysis 3!  [:ostro gaud:3]

Message édité par mbaox le 14-04-2011 à 16:14:23
n°7865226
vandal75
Posté le 14-04-2011 à 16:20:30  profilanswer

Il y a un truc sur lequel AMD peut revenir sur Intel (pour peu que BD et LLano soit perf), c'est la segmentation des produits.

Prenez la nouvelle gamme i5 SB sur Desktop. (i5 2300, 2400, 2500, 2500K sans compter les S et T)
Ces 4 cpu sont les mêmes sauf que le premier lui manque la gestion de certaines instuctions (Vt-d, TXT), et le dernier permet d'OC.  

Donc quand tu achètes le premier, tu es quand même assez dégouté de ne pas avoir vraiment tout le potentiel de SB.
A ça, on peut rajouter les chipsets qui permettent soit d'OC ou d'utiliser le turbo, et tout ceux qui ont acheté du P67 être dégouté dans quelques semaines à la sorti du Z68.

Bref, si AMD propose dès le 2 modules, la gestion de toutes les instructions et la possibilité d'OC équivalente ou presque du plus gros de leur cpu, ça serait un très bon point pour AMD :jap:

n°7865232
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 14-04-2011 à 16:23:32  profilanswer

vandal75 a écrit :

Il y a un truc sur lequel AMD peut revenir sur Intel (pour peu que BD et LLano soit perf), c'est la segmentation des produits.

Prenez la nouvelle gamme i5 SB sur Desktop. (i5 2300, 2400, 2500, 2500K sans compter les S et T)
Ces 4 cpu sont les mêmes sauf que le premier lui manque la gestion de certaines instuctions (Vt-d, TXT), et le dernier permet d'OC.  

Donc quand tu achètes le premier, tu es quand même assez dégouté de ne pas avoir vraiment tout le potentiel de SB.
A ça, on peut rajouter les chipsets qui permettent soit d'OC ou d'utiliser le turbo, et tout ceux qui ont acheté du P67 être dégouté dans quelques semaines à la sorti du Z68.

Bref, si AMD propose dès le 2 modules, la gestion de toutes les instructions et la possibilité d'OC équivalente ou presque du plus gros de leur cpu, ça serait un très bon point pour AMD :jap:

VT-d c'est lié au chipset, le TXT aussi (et en plus pour le TXT faut un module TPM sur la mobo).
De toutes façons... et comme les chipset Q/B sont peux vendu au détail ça ne doit pas gêner plus que ça.

Le plus gênant c'est les limites sur l'AVX/AES et sur l'HT (surtout sur les versions mobiles).

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7865251
vandal75
Posté le 14-04-2011 à 16:37:46  profilanswer

MEI a écrit :

VT-d c'est lié au chipset, le TXT aussi (et en plus pour le TXT faut un module TPM sur la mobo).
De toutes façons... et comme les chipset Q/B sont peux vendu au détail ça ne doit pas gêner plus que ça.

Le plus gênant c'est les limites sur l'AVX/AES et sur l'HT (surtout sur les versions mobiles).

J'avoue ne rien n'y connaitre en instruction, mais en tant qu'acheteur je trouve que cette gamme est assez frustrante si tu prend pas au moins un 2500K+Z68.  

Je pense que sur ce point AMD à quelque chose à faire, du genre sortir que 3 cpu (2,3 et 4 modules) ils éonomiseraient de l'argent en amont (c'est plus simple de produire 3 cpu qu'une gamme de 20 cpu) et le choix du client serait plus simple (tu choisis juste le nombre de module que tu veux pour ton utilisation).

mood
Publicité
Posté le 14-04-2011 à 16:37:46  profilanswer

n°7865257
gliterr
Posté le 14-04-2011 à 16:42:02  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Je reprend la news

C. Selon les analystes, les projets seraient trop ambitieux par rapport à la demande et les conséquences devraient se faire sentir dès la fin de cette année, voire le début de l’année prochaine. IBS va même jusqu’à dire que les conséquences néfastes de cette surestimation de la demande pourraient avoir des répercussions jusqu’en 2013.

Gigathlon a écrit :

Les plans d'investissement sont prévus des années en avance, une couille dans le potage a des répercussions qui peuvent durer des années, il est où le problème ?

Pour illustrer, un exempel tout à fait fictif.  TSMC espérait que ses investissements sur le 40nm rapporte X de 2009 à 2010, ce qui servirait à payer les investissements pour le 28nm de 2010 à 2011.
Probleme, les revenus espérés, le X du début, est inférieur, donc TSMC ne peut payer son 28nm, donc reporte dans le temps l'ouverture de la production.

mbaox a écrit :

:o Je ne te ferrais pas dire le contraire :o
Toi aussi, tu n'as pas lu la news jusqu'au bout :sol:

Ca, je demande à voir car la news de départ n'en parle pas
http://www.eetimes.com/electronics [...] ndry-glut-

Dans l'industrie, le fabricant ne facture pas à ses clients ses connerie, surtout s'il y a surcapacité :)

Message cité 2 fois
Message édité par gliterr le 14-04-2011 à 16:46:38
n°7865357
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 14-04-2011 à 17:56:57  profilanswer

''This should be supported by increasing capital intensity and more difficult node transitions, where our checks point to low yields at TSMC’s 28-nm process and GloFo’s 32-nm."

[:klemton]

n°7865366
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 14-04-2011 à 18:03:42  profilanswer

gliterr a écrit :

Je reprend la news

C. Selon les analystes, les projets seraient trop ambitieux par rapport à la demande et les conséquences devraient se faire sentir dès la fin de cette année, voire le début de l’année prochaine. IBS va même jusqu’à dire que les conséquences néfastes de cette surestimation de la demande pourraient avoir des répercussions jusqu’en 2013.

gliterr a écrit :

Les plans d'investissement sont prévus des années en avance, une couille dans le potage a des répercussions qui peuvent durer des années, il est où le problème ?

Pour illustrer, un exempel tout à fait fictif.  TSMC espérait que ses investissements sur le 40nm rapporte X de 2009 à 2010, ce qui servirait à payer les investissements pour le 28nm de 2010 à 2011.
Probleme, les revenus espérés, le X du début, est inférieur, donc TSMC ne peut payer son 28nm, donc reporte dans le temps l'ouverture de la production.

Tu tends le bâton, spapossib... [:yamusha]  

Ton exemple est EXACTEMENT la raison pour laquelle je dis que ça ne tient pas debout.

Après, oui, "la moindre couille dans le potage" aura des répercutions à moyen terme... et c'est justement là qu'on voit qui gère bien et qui ne sert à rien.

n°7865374
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 14-04-2011 à 18:10:39  profilanswer

Zack38 a écrit :

Ah, bon, ils ne sont pas identiques ? Première nouvelle :sweat:

tain,il semblait bien avoir lue ça dans ces colonnes ,un core ou un module était pas complet ou 80% d un core intel.
enfin bref ,j avais du prendre quelques choses de fort ce jour là. :pfff:

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°7865383
gliterr
Posté le 14-04-2011 à 18:21:36  profilanswer

Invite_Surprise a écrit :

''This should be supported by increasing capital intensity and more difficult node transitions, where our checks point to low yields at TSMC’s 28-nm process and GloFo’s 32-nm."

Glofo est sensé être en avance sur son plan d'amélioration des yields ... ce qui ne veut pas dire que ceux ci sont haut.

Gigathlon a écrit :

Tu tends le bâton, spapossib...
Ton exemple est EXACTEMENT la raison pour laquelle je dis que ça ne tient pas debout.
Après, oui, "la moindre couille dans le potage" aura des répercutions à moyen terme... et c'est justement là qu'on voit qui gère bien et qui ne sert à rien.

Oui, et les tournesols suivent le soleil, tout comme demain seras un autre jour, mais bleu.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 14-04-2011 à 18:22:45
n°7865428
Zack38
Posté le 14-04-2011 à 19:07:19  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

tain,il semblait bien avoir lue ça dans ces colonnes ,un core ou un module était pas complet ou 80% d un core intel.
enfin bref ,j avais du prendre quelques choses de fort ce jour là. :pfff:

Un module dont les deux cores sont sollicités aura une performance correspond à 80% d'un dual-core constitué pareillement (2AGLU + FPU128bit).

Ce qui limite le module à 80%, ce sera le Scheduler, je crois. (dur de nourrir deux cores séparés en même temps :/ ).

Je note que tout ceci est à ce que j'ai compris-proof :o

Message édité par Zack38 le 14-04-2011 à 19:09:58
n°7865698
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-04-2011 à 22:07:47  profilanswer

est ce que la partie graphique & cpu seront scindé sur une seul et même partie avec komodo? parce que en cas d'upgrade du processeur ça se passerait comment?
j’hésite a prendre bulldozer cet année ou attendre le début de l'année prochaine pour komodo

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°7865737
mbaox
Posté le 14-04-2011 à 22:50:03  profilanswer

Tu scies le tout :lol:
Le problème, c'est qu'on sait pas si Kommodo sera compatible AMD3+ ou ira sur les sockets LIANO ou sur un tout nouveau.

Message édité par mbaox le 14-04-2011 à 22:51:48
n°7865742
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 14-04-2011 à 22:53:21  profilanswer

j ai rater un truc.......le buldo c est un processeur, y a que le Lano chez AMD qui allie CPU et GPU...........

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°7865743
Fouge
Posté le 14-04-2011 à 22:55:41  profilanswer

chriskenoby a écrit :

j ai rater un truc.......le buldo c est un processeur, y a que le Lano chez AMD qui allie CPU et GPU...........

Non il y a aussi les APU basés sur le core Bobcat : http://www.hardware.fr/articles/81 [...] i-itx.html
BD ne sera finalement que le seul processeur sans IGP.

n°7865745
chriskenob​y
Posté le 14-04-2011 à 22:56:40  profilanswer

Fouge a écrit :

Non il y a aussi les APU basés sur le core Bobcat : http://www.hardware.fr/articles/81 [...] i-itx.html

:jap:

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°7865746
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-04-2011 à 23:00:15  profilanswer

donc j'suis pas sur de pouvoir upgrader par la suite de bulldo a komodo,faudrait que je reinvestisse dans un nouveau socket  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 14-04-2011 à 23:01:00

---------------
n°7865747
mbaox
Posté le 14-04-2011 à 23:00:15  profilanswer

Fouge a écrit :

Jusqu'à l'année prochaine ou Trinity sera un APU basé sur BD...

En faite, komodo sera un CPU seul et il y a des chance qu'il fonctionne sur AMD3+.

edit dsl, j'ai inversé les noms.

Message édité par mbaox le 14-04-2011 à 23:02:18
n°7865752
chriskenob​y
Posté le 14-04-2011 à 23:02:43  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

donc j'suis pas sur de pouvoir upgrader par la suite de bulldo a komodo,faudrait que je reinvestisse dans un nouveau socket  :sweat:

attendont deja Buldo........ [:aras qui rit]

---------------
n°7865753
mbaox
Posté le 14-04-2011 à 23:03:12  profilanswer

chriskenoby a écrit :

C'est pas faux :D

n°7865755
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-04-2011 à 23:04:28  profilanswer

chriskenoby a écrit :

oui :D
mais faut que j'anticipe pour ne pas regretter par la suite d'attendre un peu plus pour komodo plutôt que bulldo...

---------------
n°7865777
Darkad
Dark side only ...
Posté le 14-04-2011 à 23:22:53  profilanswer

oui :D
mais faut que j'anticipe pour ne pas regretter par la suite d'attendre un peu plus pour komodo plutôt que bulldo...

ouai , bien moi je me posé la même question ... mais au final je vais me prendre une mobal Asus en AM3+ + buldo et l'année prochaine je vends le buldo et j'achète un komodo  :whistle:  
c'est pas mal comme plan ... :ange:  
Bon j'espère que komodo ne va pas induire changement de socket ?! ... car IGP en plus .... :sweat: .... mais je ne pense pas quand même :)
 :hello:  

---------------
[Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config
n°7865801
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 14-04-2011 à 23:44:00  profilanswer

"attendre un peu plus" = attendre au moins, allez quoi... 2 ans ? avant une nouvelle archi...c'est classique.

---------------
n°7865837
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-04-2011 à 01:04:32  profilanswer

Non car komodo sort en Q1 2012 donc c'est pas très loin

---------------
n°7865838
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 15-04-2011 à 01:04:43  profilanswer

Bucher0n_ a écrit :

Bein si t'as 10 usines de voitures produisant chacune 10 voitures par mois et que tu vends 3 voitures par mois, bein tes pertes sont tellement elevees que va falloir augmenter le prix de tes voitures ! Ou ralentir tes usines tout en les maintenant, plus de frais tout ca.

La compagnie X diminue ses prix afin d'attirer plus de client et fait un peu de profit (ou moins de perte) grâce à la quantité de puces vendues.
La compagnie Y, si elle ne diminue pas assez ses prix, perd des clients au profit de la compagnie X.
Au final, il y a bien une chute de prix.

Des machines de prod qui se tournent les pouces ça coûte cher car leur valeur diminue avec le temps. Une machine qui grave en 45nm et qui se tourne tellement les pouces qu'elle est presque lorsque l'industrie passe au 32nm et au 28nm, ça ne vaut presque plus rien. Alors il vaut mieux s'en servir, ou bien fermer l'usine et revendre la machine alors qu'elle vaut encore quelque chose.

n°7865842
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 15-04-2011 à 01:14:38  profilanswer

gliterr a écrit :

Glofo est sensé être en avance sur son plan d'amélioration des yields ... ce qui ne veut pas dire que ceux ci sont haut.

Au départ le Llano devait sortir entre juillet et septembre.
Maintenant on annonce que les 1er Llano ont été envoyés aux OEM au début du mois.

Si les yields en 32nm étaient si mauvais, tu crois qu'AMD aurait devancé son lancement ?

n°7865843
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 15-04-2011 à 01:14:43  profilanswer

Non car komodo sort en Q1 2012 donc c'est pas très loin

laisse les déjà sortir BD en juin... :whistle:
après on verra.

---------------
n°7865844
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 15-04-2011 à 01:15:43  profilanswer

vandal75 a écrit :

AMD va passer devant Intel d'ici 2013 grâce au SOI.  :jap:

n°7865846
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 15-04-2011 à 01:17:09  profilanswer

est ce que la partie graphique & cpu seront scindé sur une seul et même partie avec komodo? parce que en cas d'upgrade du processeur ça se passerait comment?
j’hésite a prendre bulldozer cet année ou attendre le début de l'année prochaine pour komodo

Y'a pas d'IGP dans le Komodo.

n°7865847
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-04-2011 à 01:20:24  profilanswer

euh si komodo c'est GPU+CPU= APU

---------------
n°7865848
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 15-04-2011 à 01:24:12  profilanswer

euh si komodo c'est GPU+CPU= APU

Si tu le dis...  

Spoiler :

[:haha pfff]

n°7865937
Fouge
Posté le 15-04-2011 à 09:26:06  profilanswer

Wirmish a écrit :

Y'a pas d'IGP dans le Komodo.

Le slide qui porte à confusion est celui-ci :
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/29/IMG0029964.jpg
Komodo est bien indiqué comme étant un CPU... mais avec un "DX11 capable GPU".
La news HFR indique d'ailleurs qu'il s'agit sans doute d'une (énième) erreur.

Message cité 2 fois
Message édité par Fouge le 15-04-2011 à 09:26:44
n°7865945
Bucher0n_
Désolé pour les accents
Posté le 15-04-2011 à 09:41:13  profilanswer

Fouge a écrit :

Le slide qui porte à confusion est celui-ci :
http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 029964.jpg
Komodo est bien indiqué comme étant un CPU... mais avec un "DX11 capable GPU".
La news HFR indique d'ailleurs qu'il s'agit sans doute d'une (énième) erreur.

erreur effectivement : http://www.fudzilla.com/processors [...] ore-fusion

la derniere ligne pour ceux qui ont la flemme de cliquer : Update: Turns out that Komodo is a CPU rather than APU and that DirectX 11 graphics is just a part of the platform and not inside the CPU. We apologize for the inconvenience.

---------------
Untappd
n°7865949
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 15-04-2011 à 09:43:38  profilanswer

Ils ne contrôlent pas leurs slide avant de les publier  :??:

n°7865950
Bucher0n_
Désolé pour les accents
Posté le 15-04-2011 à 09:44:56  profilanswer

Bein en soit y'a bien marque CPU sur le slide et pas APU ;). Donc faut juste faire attention quand on lit.

---------------
Untappd
n°7865953
Fouge
Posté le 15-04-2011 à 09:46:22  profilanswer

aliss a écrit :

Ils ne contrôlent pas leurs slide avant de les publier  :??:

C'est loin d'être la première fois. On ressort celui qui indique que les cores de Magny-Cours ont des FPU de 256bit ? :ange:

Bucher0n_ a écrit :

Bein en soit y'a bien marque CPU sur le slide et pas APU ;). Donc faut juste faire attention quand on lit.

Et il y a surtout marqué "DX11 capable GPU". Donc l'erreur pourrait être du côté de "CPU" à la place d'APU.
Donc non, ce n'est pas au lecteur de deviner où sont les fautes, mais à AMD de vérifier que ses slides ne comportent pas de fautes si énormes.

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 15-04-2011 à 09:49:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  988  989  990  991  992  993

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic uniq] LanParty MI P55-T36 mini itx[Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go)
AMD Athlon 64 FX-57 overclocké à 3.1ghz s/A8N32-SLI Deluxe+SLI 8800GTX[Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P
Erreur CRC WinRar Config AMD 3 Windows 7 64[Topic Unique] Thermaltake Level 10
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)