| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 23:13:19 ![]() ![]() |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | On sort les maxi-pincettes ...
|
Gein | Décidément les chipsets cette année. |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc |
|
Fouge | J'sais pas si ça apporte du neuf :
|
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 09:46:23 ![]() ![]() |
EpinardsHachés | salut, --------------- Ventes |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
seth-01 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
moyen_moins chat réincarné |
|
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
thevv27 |
Je n'y crois plus non plus Pour BD, je crois pas trop à l'excuse avancée... ce serait presque croire que les procos BD n'ont encore jamais été vraiment testés avec un 990 Bref, ils ont favorisé Liano qui finalement intéresse plus de monde pour le marché grand public, et délaissé un peu BD, à part un teaser de mayrde où on apprend rien de vraiment neuf... soit ils ont vraiment eu un souci majeur, soit ils gardent le suspense... c'est chiant mais c'est comme ça C'est p'têtre con, mais je trouve cet embargo meilleur signe qu'un ou deux benchs pourris un peu orientés afin que BD paraisse à son avantage et j'ai l'impression, peut-être à tort, que garder le secret autant que possible n'aurait un intérêt que si BD est vraiment très bon, tandis que si il avait été "juste bien" ou "pas au niveau", ils auraient pu laisser échapper quelques benchs avantageux pour faire croire qu'il était bien. Bon on verra bien, après tout, avant que Intel lance Sandy, on avait aussi eu très peu de certitudes... et le fait est que Sandy déchire l'architecture précédente et marche même sur les plates-bandes de leur haut de gamme actuel. Bref... sert à rien d'élucubrer t'façon, ce serait juste dommage que rien du tout ne filtre avant la clôture. Message cité 1 fois Message édité par thevv27 le 04-03-2011 à 13:15:11 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
moyen_moins chat réincarné | Et si c'est comme les Caymans, ça sent la grosse désillusion |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Tant que le bulldozer n'est pas repoussé pour être raboté à la main... |
moyen_moins chat réincarné | Ils préfèrent raboter les chipsets Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 04-03-2011 à 15:00:30 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Sur le stand d'Asrock, il y avait une mobo supportant les cpu's AM3+... |
thevv27 |
|
Asegard | Moué, bah aucunes annonces sur ce nouveau proco, et les sandy bridge un peu trop cher à mon gout, je crois que je vais pas forcément attendre pour me refaire une config, et partir comme prévu sur un X4 955 BE |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Asegard | Mouais, enfin jai lu a droite à gauche que ça marche pas pour pas mal de monde, et ça a l'air un peu compliqué, pas vraiment envie de me prendre la tête |
regis183 |
|
nore89 http://www.surf-annonces.fr/ | Bulldozer ne veut pas montré ca tête au cebit c'est dommage en espèrent qu'il sera vraiment a la hauteur, sinon ont pourra pas dire qu'il a pas creuser sont trou tout seul. --------------- http://www.surf-annonces.fr Petites annonces gratuites |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
lapin |
|
Cizia | un 955 est facile devant,l'i3 2100 ne peut pas s'oc ( ou quasi) Message édité par Cizia le 05-03-2011 à 10:59:19 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
|
erwan_67 hein quoi comment? |
--------------- RAS..... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic uniq] LanParty MI P55-T36 mini itx | [Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) |
| AMD Athlon 64 FX-57 overclocké à 3.1ghz s/A8N32-SLI Deluxe+SLI 8800GTX | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
| Erreur CRC WinRar Config AMD 3 Windows 7 64 | [Topic Unique] Thermaltake Level 10 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) | |