| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
brice28 brice28#2565 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 18:44:51 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
mr-sub-zero | Je sais pas te répondre, mais essaye de faire un tour Ici a l'aide d'un traducteur, et jette un oeil a leur screenshots |
kikou2419 | Ok merci pour vos tentatives de réponses, c'est dejà ca --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
supervegeta | J'ai fait un ptit tour à montgallet, une boutique ma dit que "normalement" il devrait en reçevoir, au 1 er janvier..(cm et proco) |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! |
|
gaulomer |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Le 5/6 janvier pour le CES. |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 21:58:20 ![]() ![]() |
|
canard rouge coin coin |
pour la saint glinglin, à 43H78. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
VIckado |
|
supervegeta |
Message cité 1 fois Message édité par supervegeta le 23-12-2010 à 23:42:46 |
Lestanquet | Donc les dates sur le tableau de la première page, y compris les tarifs, ça a l'air de coller .... c'est cool. |
Madwolf70 | Bonsoir |
El-Gato jambe |
|
|
zecari | J attends d'avoir les tests complet car j'ai encore une grosse hésitation entre 2500k et 2600k en rapport qualité prix, ya t'il une si grande différence ... A voir |
Zack38 |
|
xpro | |
Lestanquet |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Hello tout le monde,
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
nofoger |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Perci pour ta réponse mais ca limite l'o/c ca que de pouvoir le faire qu'avec le coeff multplicateur?
ced_77 |
Message cité 1 fois Message édité par ced_77 le 24-12-2010 à 15:08:32 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Euh 1 kilo de plomb ou 1 kilo de plume ça reste 1 kilo.
|
FanTasTik | Non cest pas la meme chose car une config cest pas quun cpu |
ced_77 | La différence étant infime mieux vaut augmenter le coeff. C'est moins dangereux, plus stable et plus facile. (Enfin, SB ne nous laissera pas le choix de toute façon) Message cité 1 fois Message édité par ced_77 le 24-12-2010 à 16:34:01 |
Nauhar Et hop TT | Tu pourra quand meme oc la ram, donc au final 0 difference --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Lestanquet |
|
Message cité 3 fois Message édité par deep95 le 24-12-2010 à 16:59:25 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
ced_77 | Alors que penser d'Intel qui a descendu le FSB à 100 MHz pour son SB ?
Message cité 1 fois Message édité par ced_77 le 24-12-2010 à 17:44:55 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |