| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
farcry Bonnes vacances ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 15:44:28 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | tu te poses la question après ton achat --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
farcry Bonnes vacances ! | nein
|
farcry Bonnes vacances ! |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Space Profil: Maux des rateurs |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
mum1989 |
Sinon installe tes pilotes en premier lieu sur le site du constructeur en occurrence Acer. Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 12-02-2013 à 18:28:46 |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 18:26:52 ![]() ![]() |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
mum1989 | Installe plutôt le pilote pour la carte graphique ATI/AMD 7470.
|
Message édité par blackpsykoze le 12-02-2013 à 20:07:29 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Zarbi74 | Ca me semble peu...
--------------- Mon Topic Vente |
Message cité 1 fois Message édité par blackpsykoze le 12-02-2013 à 21:59:19 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Vincent-Vega |
|
flagadadim harley quinn fanboy | trop de pâte thermique ne fait pas diminuer la température...
Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 12-02-2013 à 22:26:20 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
mum1989 |
pas besoin d'installer le driver graphique intel. Message édité par mum1989 le 12-02-2013 à 22:34:16 |
Vincent-Vega |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 12-02-2013 à 22:38:13 |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Zarbi74 |
Vincent-Vega |
|
bitubo GT Turbo Addict | Le bios reconnaît bien les sondes de ton ivy ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mum1989 |
|
Vincent-Vega |
|
McNulty |
|
mum1989 |
|
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE | flute |
Message édité par blackpsykoze le 13-02-2013 à 19:04:09 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
mum1989 | Mm pas une vga ?
|
McNulty | il s'agit de ce genre de config si j'ai bien compris:
|
Message édité par blackpsykoze le 14-02-2013 à 00:29:57 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |