| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 19:22:01 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
bien c'est bon avec une CM B75
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Luke2fr |
|
ogy_j | bios F18 à jour..
|
FrigoAcide | Bonjour à tous, je ne suis pas sûr de poser ma question dans le bon thread, mais je tente ma chance... J'ai un processeur Intel Core i5 2400 (et pas de carte graphique), dont je me sers pour regarder des blu-rays, avec Arcsoft TotalMedia Theatre 5. J'ai un lecteur blu-ray, et je regarde des "vrais" disques, pas des rips. Mon problème est qu'il est impossible de régler la luminosité, contraste etc... pendant la lecture d'un blu-ray. Dans TotalMedia, les contrôles sont grisés dans l'IHM. Si je me sers du Control Panel Intel, les réglages que je fais n'ont aucune incidence sur l'image. Voir capture d'écran ci-dessous, la luminosité est réglée à fond, tout le desktop Windows (dont le curseur de la souris) est hyper clair, mais l'image du blu-ray reste inchangée. Vous excuserez le super screenshot fait au smartphone
J'ai fait des recherches sur Google, sur "TotalMedia Video Effects grayed out" par exemple, et je ne trouve aucune réponse, ce qui me fait penser que c'est un problème avec ce processeur, plutôt qu'avec le logiciel ou la lecture de blu-rays sous Windows en général. A noter qu'avec Power DVD 10, le problème est exactement le même. Concrètement, sur certains films (les Batmans de Nolan notamment), les images sont parfois très sombres. Alors même si les noirs rendent très bien, on y voit queud, et j'aimerais monter un peu la luminosité ! Qu'est-ce que vous en pensez, est-ce que ça vous dit quelque chose ? Merci ! edit : je suis sous Windows 7. Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 04-12-2012 à 08:21:52 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Kawamashi |
|
Space Profil: Maux des rateurs | oui bien sùr , je me suis mal exprimé sur le post ci-dessus --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
akizan Eye Sca Zi | IB ?? |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 14:14:41 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Ivy Bridge --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
vinko |
|
Passeret | Quel chipset de carte mère vous recommanderiez avec un I3 3220T pour une consommation électrique minimaliste et utiliser la video HD 2500 ? |
meta_x |
--------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | o/
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 06-12-2012 à 22:02:36 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
limoujaux | Merci de l'info , c'est presque le même effectivement ( régime spécial K ) Message édité par limoujaux le 06-12-2012 à 22:05:24 |
meta_x |
--------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
limoujaux |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
C'est pas le bon topic L'interet de l'offset c'edt de "corriger" ce vid pour faire varier idle /charge Il me semble qu'il varie aussi suivant le type d'instruction utilisé. Genre linx avx le vid est plus haut que sur prime J'ai pas d'explication c'est une remarque que je me suis faite en torturant mon 2500k --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
regis183 |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
ogy_j |
|
vinko |
|
croustibat31 |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Tu as le spread spectrum activé ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
jonas c'est mon identité |
18° ? Il fait quelle température, chez toi ? --------------- et voilà |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
ogy_j |
|
Kawamashi | T'es sur gigabyte, ça porte peut-être un autre nom... |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( |
--------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
vinko | |
stefx2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |