| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
bioboss YO ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 17:15:14 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | t'as pas les bonnes instructions AVX --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | http://software.intel.com/en-us/ar [...] -download/ --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
bioboss YO ! | J'ai pris la version windows donc ( en te remerciant ! ) quoi que je sais pas trop quoi prendre en windows et linpack tout court lol Message cité 1 fois Message édité par bioboss le 04-10-2012 à 17:36:54 |
fat mama | perso j'utilisais le linpack + avx d'OCCT, c'est pas suffisant ? |
bioboss YO ! | Mais comment utilisais vous linpack ? car je vois pas trop ce qui pourrait marcher dans le dossier que j'ai télécharger du lien de olioops du coup... |
fat mama | dans occt, tu cliques sur linpack, tu coches AVX, puis tu cliques sur ON ! |
bioboss YO ! | ok c'est parti merci beaucoup ! |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 18:13:06 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
LePcFou Delinquant textuel | Si tout est à stock pourquoi utiliser oc génie qui est pour o/c et pas pour tourner à stock ? |
bioboss YO ! | J'ai activé oc génie pour faire de l'oc . mais je me suis remis à 3.5ghz dans oc génie |
LePcFou Delinquant textuel | Et ben je crois que o/c genie est tellement génial qu'il ne sait pas faire un o/c stable, même à stock. Message édité par LePcFou le 04-10-2012 à 19:13:09 |
bioboss YO ! | Mdr...je ne sais pas si je peux oc en mode "standard" dans le bios uefi de msi c'est pour cela que j'ai préféré activé oc génie direct .
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
Si tu préfères avoir un octobre h24 sans maîtriser la conso la ou c'est possible c'est ton choix L'oc sur Ivy et Sb c'est du tourisme c'est plus drôle de se chercher des problèmes la ou il n'y en a pas En offset j'arrive à 4.8 sans soucis avec 1v en idle. Je dois gratter à peine plus de 10w. Maos tant pis. J'ai le sentiment d'exploité ce que j'ai à ma disposition (Enfin presque mon igp à jamais tourné --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | Mon clavier de mon tel marque octobre avec juste OC... J'ai réussit à le faire en allant au max que je me suis fixé (et bien souvent conseillé soit un peu plus de 1.36v) je suis pas aller au delà en offset. Du moins pas en cherchant la stabilité. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Luke2fr | pas de whea logger 19 ? |
Marc Chasseur de joce & sly |
- gab |
fat mama |
Sous guild wars 2 qui est pourtant très cpu requiring, mon proc ne dépasse jamais les 61°. Un petit occt linpack avx et en moins d'une minute je suis à ma température de croisière, genre 73° sur le core le plus chaud. --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
- gab | En principe pas la peine de la désactiver, si ton o/c est stable profites-en, n'y touche pas |
- gab | Jusqu'à 80°C (en full) pour être tranquille je dirais, sachant que la tmax est à 97°C. 60°C, c'est gentillet Message édité par - gab le 06-10-2012 à 16:24:15 |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 06-10-2012 à 16:38:01 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
PowerFull466 Gamer Fou | Ah ok cool je ne savais pas que Intel fournissait ce genre de chiffres !
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |