| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
MysterieuseX Chieuse | Reprise du message précédent :
Message édité par MysterieuseX le 25-08-2012 à 19:47:06 |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 19:46:30 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | Pour la pate ça a l'air ok, reste la possibilité d'un mauvais contact cpu rad.
|
MysterieuseX Chieuse |
|
LePcFou Delinquant textuel |
Eyldebrandt Assisté par IA | Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours pensé qu'il fallait étaler la pâte et pas l'écraser avec le rad.
|
MysterieuseX Chieuse |
|
alkinos |
mum1989 | quel est la tension appliquée ?@4.4ghz
|
alkinos | pour 4.4Ghz, je vois un 1.08V.
|
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 20:08:26 ![]() ![]() |
alkinos |
- gab |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
LePcFou Delinquant textuel | Je persiste dans ce que j'ai dit dès le début, le problème n'est pas la pate, c'est très bien comme il a fait.
|
alkinos | mais pourquoi il y aurait un mauvais contact avec le cpu? tout est bien monté pourtant... |
Zarbi74 |
--------------- Mon Topic Vente |
MysterieuseX Chieuse | On dirait vaguement un problème de voltage quand même son truc, genre, je suis a 85 degrés@4.4 quand j'applique 1.35 volts <_< |
alkinos |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | il y a 2 an j'ai eu un probleme similaire en montant un rad coolermaster: j'avais monté les fixation du rad sans rondelle, du coup le métal faisait court jus sur les pistes de la mobo, au niveau des trous de fixations ===> résultat 100°C en idle au bout de quelques minutes j'ai mis du temps a le trouver ce probleme de brun EDIT: par contre mon rad était bouillant, jme suis meme brulé avec... Peut etre un pb de CPU, IHS mal collé, zon tellement fait ca a l'arrache sur IB EDIT2: 1.28V ca commence a faire avec IB, parametre ton bios, ca devrai rentre dans l'ordre Message édité par Yo80 le 25-08-2012 à 22:33:06 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
alkinos | comment paramétrer mon bios? je peux faire quoi de plus? |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | déja mets un vcore fixe, et pas aussi élevé... tu verra le résultat! car la 85° ca m'étonne pas avec quasi 1,3V de vcore! Message cité 1 fois Message édité par Yo80 le 25-08-2012 à 23:06:42 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Alis_70 | c'est pour quelle raison déjà qu'un IB chauffe plus qu'un SB avec moins de vcore ? Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 25-08-2012 à 23:08:23 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
alkinos |
|
Alis_70 |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
alkinos | Je sais à quoi ça sert mais sur ma CM msi z77 g43, je peux juste donner des paliers et pas un vcore directement. |
MysterieuseX Chieuse |
Message édité par MysterieuseX le 26-08-2012 à 00:41:28 |
Space Profil: Maux des rateurs |
up ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
LePcFou Delinquant textuel | oui c'est bruyant, rajoute un ventirad |
alkinos | POur le CPU Vcore, je suis mnt (après clear cmos) à 1.25V en charge OCCT. C'est mieux, je trouve |
mum1989 | si c'est stock, il y a encore un peu de marge pour améliorer ça :
|
alkinos | NOn c'est à 4.4 Ghz |
- gab |
1.25V pour 4.4 Ghz, tu dois pouvoir faire bien mieux. Lis un ou deux tutos (celui de the_bob par exemple) pour voir comment régler correctement la tension (et pas voltage Ivy chauffe pas mal avec de la tension, regarde par là avant d'infliger le bruit de ventilos à fond à tes oreilles. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 26-08-2012 à 11:16:10 |
alkinos | C'est exactement ce que j'ai |
- gab | C'est le comportement normal d'un IB. Lis quelques tutos et cherche la tension la plus basse (tout en restant stable) pour ton overclock. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message édité par MEI le 27-08-2012 à 11:07:16 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |