| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Non c'est fait pour déménager alors no way |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 22:59:28 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
bignelou |
Message cité 1 fois Message édité par bignelou le 12-05-2012 à 23:12:22 --------------- Mon FEEDBACK |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
bignelou |
Message édité par bignelou le 12-05-2012 à 23:11:59 --------------- Mon FEEDBACK |
Vampyrstar Tite vipère |
bignelou |
Message cité 3 fois Message édité par bignelou le 12-05-2012 à 23:15:46 --------------- Mon FEEDBACK |
seth-01 |
|
bignelou |
Message cité 1 fois Message édité par bignelou le 12-05-2012 à 23:21:28 --------------- Mon FEEDBACK |
Shadowfiend |
|
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 23:28:37 ![]() ![]() |
bignelou |
--------------- Mon FEEDBACK |
the_bob André the Giant Has a Posse | tant que ca throttle pas il y a du gras. dans un sens c'est moins frustrant qu'avec un SB. t'a envis de monter car les températures sont bonnes mais au fimal tu as des voltage de fou. avec ivy et un bon rad tu arrives au 2 limite plus ou moins en meme temps. passer 1.3 les temperatures commencent a etre tendu a tenir --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Charles K | post de shamino pour confirmer les températures similaires avec l'ihs et sans (news de tt hardware), et les températures meilleures en changeant la pate thermique entre le die et l'ihs(test pcwatch)
http://kingpincooling.com/forum/sh [...] #post21107 Message édité par Charles K le 13-05-2012 à 00:53:23 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
undertaker_ |
|
BlueScreenJunky |
Ah ben après si tu t'impose des règles supplémentaires c'est certain que ça va pas faciliter l'overclocking : Comme il a été dit de nombreuses fois c'est pas un problème de dépasser les 80°C sur Ivy, et comme le dégagement thermique total est de toutes façons moins important que sur un Sandy Bridge (sauf à augmenter énormément le voltage) ça réchauffera moins le reste de ta config et tu auras besoin de moins ventiler qu'avec un Sandy.
Message cité 1 fois Message édité par BlueScreenJunky le 13-05-2012 à 09:37:19 |
seth-01 | Et dire que j'hésite toujours entre un 3770K et un 3930K pour mes encodages (c'est pas que j'y passe la journée mais j'aime pas quand ca dure longtemps |
BlueScreenJunky |
|
seth-01 |
|
zaggon | ton cpu travaillera plus pour gagner plus (de temps), du gagnant gagnant en somme, à ta place je voterais pour le 3930k --------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
seth-01 |
|
zaggon | par contre si tu changes de matos souvent faut envisager la revente, je ne sais pas ce que ça donne pour le X79.
--------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
bignelou |
Message cité 1 fois Message édité par bignelou le 13-05-2012 à 10:07:07 --------------- Mon FEEDBACK |
Zarbi74 |
--------------- Mon Topic Vente |
bignelou |
--------------- Mon FEEDBACK |
Starman333 |
|
Vampyrstar Tite vipère | En testant soit même ? |
the_bob André the Giant Has a Posse | Tu l'OC --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
BlueScreenJunky |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | 3 réponses quasiment identique en 1min, a croire qu'on attendait que quelqu'un pose une question --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
neo673 | en gros pour juger de la qualité du proc, on l'oc direct à 4.5 avec tension 1.30 et on diminue la tension jusqu'à ce que Windows démarre plus ? |
the_bob André the Giant Has a Posse | non, on diminue tant que c'est stable --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
neo673 |
|
BlueScreenJunky |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Linpack avx pour le cooling. accessoirement ça dégrossit pas mal (mais sans réglage type offset c'est le bordèle sinon)
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Effectivement the_bob, je suis tombé sur des tests après avoir posté.
Message édité par J-kay le 14-05-2012 à 16:20:29 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
dark ghost Apokolips | http://www.pcworld.fr/2012/05/14/m [...] me/527729/
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
MantaFahrer Blaireau exporté | 1,55V, y a pas à dire, ça vaut le coup de décapsuler --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |