| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
Shadow460 | Reprise du message précédent : --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 01:04:19 ![]() ![]() |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | A quand la dispo chez ldlc ? --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
diablo_III |
VIckado |
KLR | au hasard route toncaillou? |
ionik | http://www.ginjfo.com/dossiers/tes [...] s-20120427
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
BlueScreenJunky | Impressionnant la conso du 3770T o_O
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Dans se test c'est dommage qu'il ne le compare pas a un "k" voir si ca vaut le surcout.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ionik | il faudrait le comparé a un 3770 undervolté c'est sur pour voir la différence mais selon les test de hardware en sous voltant un cpu a 0.96 on arrive a être plus bas que les 45 watt (faudrait comparé avec) --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Shadow460 |
--------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 09:58:29 ![]() ![]() |
bioboss YO ! | pâte thermique et His arf... http://www.overclex.net/news/les-i [...] t-de-trop/ Message cité 2 fois Message édité par bioboss le 27-04-2012 à 09:59:39 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
VIckado |
ionik | Mame avec un P4 ca suffirait, sauf dans les CHD ou il faut une CG pas trop merdique 9200 mini et un CPU dual core est conseillé avec 2/4 Go de ram.
KLR | Je ne crois pas que les émulateurs utilisent l'hyperthreading...
Message édité par KLR le 27-04-2012 à 10:32:53 |
ionik | Oui pas utile mais la saturation du cpu en émulation quand tu est sous un système windows provoque dans certain jeux des "lag" d'ou le fait que je te dise un dual core ou avec HT c'est mieux et pour un CHD c'est la CG qui compte surtout. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Pt1t hmm ... |
diablo_III | ok je te remercie pour les infos, coté GPU j'ai une GTX 680 au chaud...
|
ionik | Prend un cpu dual core comme un i3 530 ou comme ça avant que ca lag t'aura le temps ....
diablo_III |
|
diablo_III |
|
ionik | Ha je croyais que tu faisais une config dédié --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Shadow460 |
--------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
bioboss YO ! | exactement les prix que j'avais annoncé..Pour moi c'est trop chère par rapport au gains globaux réels annoncés... |
n0zkl3r | Quel ventirad pour un i5 3570K ? Il sera OC, mais un OC léger. Quelque chose de silencieux et efficace. Et pas un double ventilo, je trouve ça trop gros.
|
ionik |
Fredo du 91 |
|
kaiin Flageolement Marin. |
Message cité 1 fois Message édité par kaiin le 27-04-2012 à 11:20:01 |
FreDMouL Teamless | Je suis tenté par le Dark Rock 2 sur mon *peut être* 3770K --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Dalfanor |
Marc Chasseur de joce & sly |
C'est cohérent, c'est juste que les autres perdent de l'argent à ces prix (0% de marge brute ou presque donc marge nette négative) pour gagner des part de marché (produit d'appel). |
Marc Chasseur de joce & sly |
seth-01 |
|
mahprod Ezequiel 25 verset 17 |
Message édité par mahprod le 27-04-2012 à 12:23:14 --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ionik | Perso je cherche le silence et que chauffe pas trop d'ou le choix pour moi du pseudo water cooling car mon but n'est pas l'overclocking mais plutot le silence sans avoir un four ^^ --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |