| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent :
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 13:46:08 ![]() ![]() |
old100 V8 Power | Excellente remarque de Marc, je ne sais pas si ça va rassurer les Message cité 1 fois Message édité par old100 le 26-04-2012 à 13:53:50 |
wolfflyter |
sylanoa Dans l'doute reboot | Avez vous la news du comptoir sur le début de piste concernant les problème de chauffe des ivy OC ? Message édité par sylanoa le 26-04-2012 à 14:01:53 |
VIckado | c'est quand qu'ils seront référencés sur nos sites VPC préférés les ivy? je ne trouve toujours rien sur mat.net ldlc et consorts.
|
Marc Chasseur de joce & sly | Dimanche 12h +/- |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wolfflyter |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 14:27:30 ![]() ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
funkygrizly |
|
wolfflyter |
Marc Chasseur de joce & sly |
Mais oui, Intel va cramer sa réputation et être emmerdé avec sa garantie 3 ans, ils auraient du y penser voyons... |
funkygrizly | Pourquoi est-ce que chaque défaut d'Ivy Bridge est défendu dans ce topic : je comprends pas ... |
old100 V8 Power |
Pt1t hmm ... |
|
fafarex |
But we are thé 1% |
funkygrizly | Donc en gros un Cpu à 76°C à 4.5Ghz par rapport à 67(2600K) qui est une version antérieure : ca choque personne ... 76°C en H24 c'est pas dangereux ? |
old100 V8 Power |
Mitch2Pain |
Heu pas vraiment: il y a une petite ASRock Z68 mITX à moins de 120€ qui est très honorable au niveau overclocking. Bon après si on parle d'IB je dis pas ... Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 26-04-2012 à 15:21:14 |
Message cité 2 fois Message édité par Marc le 26-04-2012 à 15:15:05 |
funkygrizly |
|
funkygrizly | http://www.pcworld.fr/article/mate [...] 0k/527053/
|
KLR | t'appelles INTEL et tu nous communiques la réponse |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
kaiin Flageolement Marin. | attendons de voir si ça ne concerne que les ES ou non déjà ! J-3etdesbrouettes |
kamag | j'hesite a les acheter de suite du coup |
the_bob André the Giant Has a Posse | Le coup de la pate intel est pas le 1ier a le faire (enfin c'est eux qui ont commencé je crois) mais c'est pas les seuls.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ben1999 Casual Geek |
--------------- Ben1999 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
blows |
--------------- Mon Feed-Back |
regis183 |
Message cité 1 fois Message édité par regis183 le 26-04-2012 à 17:45:25 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 26-04-2012 à 17:50:23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |