| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
ionik | Reprise du message précédent : --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 13:59:32 ![]() ![]() |
kamag | je suis vraiment indécis entre ivy et sb vu le peut de gain et la diff de prix ... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kawamashi |
DemDal |
Message cité 1 fois Message édité par DemDal le 25-04-2012 à 15:30:46 |
adri83210 | moi c'est clair ça sera un SB mais j'attends de l'occasion y'en a toujours pas.. |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
ionik | Celle que tu m'avais conseiller a savoir la H77 Pro4-m de chez ascrock a la fonction d'undervoltage et de boost du coef du turbo tu penses ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 15:38:26 ![]() ![]() |
Kawamashi |
|
antistress | Merci Marc
|
Marc Chasseur de joce & sly | Ah mince, je transmet à Guillaume qui a traité cette partie pour une correction si nécessaire, merci |
antistress | Depuis le début Intel a communiqué sur HD4000=16 unités mais pas sur le HD2500 du coup tout le monde a extrapolé (/2 comme SB) mais les différents tests parlent de 6 unités depuis la fin du NDA |
|
antistress | Outre le CPU Core Voltage, la Asrock permet de régler le IGPU Voltage ("Use this to select IGPU Voltage. The default value is [Auto]." )
Message édité par antistress le 25-04-2012 à 16:13:28 |
ionik | Arf on peut pas toucher le coef du turbo (pas le coef cpu) --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
|
ionik | Ok je connaissait pas le principe mais sur le manuel il parle du coef du turbo :
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
blows | Test de carte mère z77 avec i7 3770k (en anglais) http://www.legitreviews.com/article/1882/1/
Message cité 1 fois Message édité par blows le 25-04-2012 à 17:24:01 --------------- Mon Feed-Back |
blows | OU une autre ici en français sur OC du i7 3770K
--------------- Mon Feed-Back |
Vampyrstar Tite vipère | http://www.pcworld.fr/article/mate [...] 0k/527053/
|
blows |
Vampyrstar Tite vipère | J'avais pas vu |
blows | Surement car une Asus HD 7970 Direct CU II est beaucoup plus long que la carte qui est utilise
Message édité par blows le 25-04-2012 à 18:45:12 --------------- Mon Feed-Back |
n0zkl3r | Pour le jeu uniquement, c'est mieux un 3570K ? Ou le 3770K justifie l'écart de prix ? |
mum1989 |
|
mcnsy Going full retard | C'est passé ça ? http://www.comptoir-hardware.com/a [...] idge-.html
Message édité par mcnsy le 25-04-2012 à 19:08:12 --------------- Fist can also be a verb. |
the_bob André the Giant Has a Posse | 2h plutôt --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
24bob24 | d'apres vous ? , sans parler de la temperature , vcore maxi pour un 3770k ? , oc h24 Message édité par 24bob24 le 25-04-2012 à 20:03:24 |
the_bob André the Giant Has a Posse | conseil de marc, pas plus de 1.3. peut etre que d'autre info plutard. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
24bob24 | merci |
|
blows |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il dit que les IB sont excellents, car meilleurs que son SB qui ne sait pas tomber sous 1,13V à 4GHz Message édité par MantaFahrer le 25-04-2012 à 20:42:20 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
the_bob André the Giant Has a Posse | voila. en gros la ou ivy est a 4ghz je suis a 3.4 (3.3 pour 0.99) par contre pour 4.5 j'ai le meme vcore. tout ca comparé au sample d'hfr. a voir ce que ca va etre quand il commencera a y avoir des tests perso si quelqu'un veux me preter son ivy pour que je fasses des testes je prends
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 25-04-2012 à 20:46:24 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
blows |
Marc Chasseur de joce & sly | Pour stresser une carte niveau oc vaut mieux un SNB par les temps qui courent |
blows |
the_bob André the Giant Has a Posse | non en idle.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |