| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
mum1989 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 15:22:47 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse | j'espere mais le fait est que. ca tranche des 4.6 a 1.1v de l'autre test. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mum1989 | d'un coté aida64 affiche 1.216v :
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
the_bob André the Giant Has a Posse | ils disent bien 1.34 full stable linpack prime95. apres c'est un es. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 11-03-2012 à 09:17:59 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2012 à 10:51:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 10:51:35 ![]() ![]() |
antistress |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | moi j'ai été prévoyant: exit la 2133 @ 1.65, j'ai pris de la 1866 @ 1.5V, je pourrait garder ma ram pour Haswell --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 3 fois Message édité par Activation le 11-03-2012 à 12:44:09 |
mightmagic |
Surement pas une majorité.
Il y a les hub pour ceux qui ont des tonnes de périphériques comme toi à brancher. Sur ma vieille carte mère, j'ai 2 port ps2 et 6 port usb 2.0 derrière + 2 devant et 2 sur mon clavier qui a un hub. Cela fait 9 port usb en tout + les 2 ports ps2 donc même en toi en a suffisamment. Les autres, la majorité, en général ne branchent pas les périphs derrière (à part le clavier ou la souris branchés une bonne fois pour toute au départ) car ils n'y ont que difficilement accès et les 2 ou 4 port usb devant selon le boitier que tu as suffit largement. Comparer le esata peu utilisé et le ps2 encore utilisé par les claviers qui sont vendus ou qui arrivent, tu fais le grand écart.
Je vois mal quelqu'un dépenser 100 euros pour avoir juste la version pci express de la même carte sans se plaindre. Dans 2 ou 3 ans peut être mais maintenant 1 port pci peut être utile encore pour certains. Ce n'est pas comme si on parlait de port // ou de port série. Message édité par mightmagic le 11-03-2012 à 12:56:59 |
Charles K | Moi je suis d'accord avec acti pour les ports usb (^ un hub ? lol) surtout parce que d'un, il reste quasiment toujours de la place sur les panel I/O, et de deux parce qu'il il en reste plein du contrôleur qui sont inutilisés ( genre 6-8 sur le pcb) Mais je suis pas d'accord pour le reste Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 11-03-2012 à 13:05:02 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | bande de pauvre à n avoir qu'une souris et un clavier.... ça s adresse pas à vous les mobo haut de gamme |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | c'est sur que 1.34 demandé pour 1.2 reel a 4.7 ca correspond plus a ce qu'on a vu. . on jugera sur piece je pense quand meme que l'oc sera un peu meilleurs que ca (et que les sb) ou alors le 22nm est mal maitrisé edit : toi ton sample il marche mieux que 4.7 a 1.34 par contre 1.34 ca devrait etre proche voir au dessus du max recommandé Message édité par the_bob le 11-03-2012 à 18:18:15 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
disinc |
|
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Wolf94 HiHi ^^ | surtout pour le demarrage au clavier cest tip top !!! --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Zarbi74 |
Message édité par Zarbi74 le 11-03-2012 à 20:26:19 --------------- Mon Topic Vente |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2012 à 20:28:28 ![]() Mais c'est supra vieux ça Super carte en tous cas, pour Tualatin Message édité par Profil supprimé le 11-03-2012 à 20:32:10 |
Coulous | Ptdr les Keyboard not found, Press F1 to continue!! XD
--------------- FSP Raider 750w -- MSI B350 Tomahawk -- Ryzen 5 1600 -- EVGA GTX1060 SC 6GB -- 16GB DDR4 -- Samsung Evo 500Go -- NZXT Phantom 410 White -- Logitech G710+ -- Razer Taipan |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | bizarre depuis plusieurs années un clavier usb j ai jamais vu un bios ne pas le détecter (faut dire que depuis l arrivée de win95 il y a 17ans se fusse malheureux le contraire)
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 12-03-2012 à 19:13:34 |
mightmagic |
Ce n'est parce qu'il y a un port ps2 que tu es obligé de l'utiliser. Le masochisme je suis désolé mais ce n'est pas une obligation mais un choix. De plus au boulot, peu de port usb sont utilisés en général donc tu as le choix. Je n'ai jamais en 30 ans débrancher mon clavier par inadvertance que ce soit au boulot ou chez moi et pourtant je ne compte plus les milliers d'heures passés dessus. Même au boulot ou quand je faisais mes études je n'ai jamais vu quelqu'un débrancher son clavier par inadvertance et pourtant ils sont sur port ps2.
Tu parlerais de port isa, port floppy, port serie ou port //, là on serait d'accord avec toi mais le port ps2 est encore largement utilisé dans les claviers et offre des avantages que le port usb n'a pas (antighosting par exemple) que l'enlever serait complètement idiot surtout sur des cartes haut de gamme qui sont souvent destinés aux joueurs avides de ce type de clavier. Message édité par mightmagic le 12-03-2012 à 19:17:22 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | c est pas mes "amis" c'est des utilisateur... savez des gens qui sont pas informaticien dans l ame (ceux qui vivent pas dans votre monde d'informaticien des années 80... des gens qui veulent de la simpliciter quoi Message cité 2 fois Message édité par Activation le 12-03-2012 à 19:18:12 |
mightmagic |
Ils ne sont vraiment pas doués. Va falloir leur dire d'arrêter d'utiliser un ordi et de passer à autre chose Même quand j'étais petit et que j'utilisais un ordi il y a 30 ans, je n'y connaissais rien et je n'ai jamais débranché de clavier. Débrancher un clavier par inadvertance, ça peut arriver mais c'est tellement rare que le problème arrivant une fois tous les 36 du mois, ce n'est pas génant. De plus, comme je t'ai dit, la plupart des gens qui n'y connaissent rien ont surement un pc avec le clavier sur port usb donc pas de problème. Et si c'est un problème au boulot rien n'empêche d'acheter des clavier usb. Tu ne vas pas nous dire que la présence de port ps2 empêche d'utiliser un clavier usb. C'est absurde. Je ne sais pas ce que tu veux démontrer par ton exemple mais il ne montre rien du tout sauf que certains ne sont vraiment pas doués. Quand on n'est pas doué, on fait des efforts et on évite l'assistanat. Ton exemple montre seulement que les ordinateurs est la seule chose que les gens utilisent sans savoir utiliser ni comment ça fonctionne au niveau des bases, un peu comme si tu conduisais sans savoir conduire ou si tu utilisais un four en appuyant sur les boutons sans savoir à quoi ils servent. Message édité par mightmagic le 12-03-2012 à 19:35:28 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
the_bob André the Giant Has a Posse | sur un xp embeded avec un celeron 800 ca marche... --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
cobrasse . | Bonsoir,
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 22:08:45 ![]() Mauvais exemple l'allume-cigare
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu confonds la prise pour allume-cigare (ou GPS ou iPod ou GSM ou...) et l'allume-cigare lui même, bierman --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 22:15:25 ![]() Le mot 'prise' est implicite dans sa phrase |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |