| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
Gein | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 12:44:51 ![]() ![]() |
kaari Fuck Yeah ! | C'est un bios ce screen ? Oo |
LePcFou Delinquant textuel | C'est le touch bios des cartes Z68 gigabyte.
|
inforthomas | il existe aussi sur le P67 mais j'ai pas test |
Xav03 | on peut faire des screenshots dans l'uefi maintenant sur le carte asus au moins déjà. |
Zouhir93 | les rad stock sont de la m**** donc normal la température |
0b1 There's good in him |
|
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 16:14:39 ![]() ![]() |
Rorima | 70° sous occt, c'est une température normal. --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
campi V8 FTW | c'est vrai que le rad inspire pas confiance pour le coup --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
kaari Fuck Yeah ! | Comparé aux lynfield, sandy chauffe bien moins |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
LePcFou Delinquant textuel | C'est excellent 70° pour un rad stock, moi j'aurais parié que ça montait à 80° sous occt |
Hicks Ya man! |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
TheBigO ShowTime! |
Charles K | Quelqu'un aurait une review sous le coude où il y aurait des résultats d'undervolting de 2500/2600 (k) , surtout avec l'impact sur la conso et/ou la température Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 03-08-2011 à 23:03:55 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Ill Nino Love |
chaced |
C'est la conso sur la prise auxiliaire 12v ça, mais ça tire aussi sur la prise atx, car pourquoi mon pc consommerait 90w en idle sinon ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 04-08-2011 à 10:04:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Flagship |
Ill Nino Love |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Qui a parlé de cas critique ?
|
chaced |
Charles K |
Je veux juste voir avec des vrais chiffres si l'undervolting a un impact significatif ou non sur la conso/température, c'est tout Je crois qu'invité_surprise en avait trouvé une, je vais le mp ce sera plus rapide Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 04-08-2011 à 12:25:04 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Charles K | Ah j'ai trouvé un petit quelque chose :
Message édité par Charles K le 04-08-2011 à 12:49:30 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Ill Nino Love |
Awaer | Bonjour,
|
chaced |
campi V8 FTW | En faisant du bruit --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
chaced |
Charles K |
Ça j'ai pu le mesurer moi même, et les résultat sont très bons température après 10 min d'occt, ce qui correspond à la stabilisation défaut (1.215v) : 75°C (core le plus chaud) édit : même température ambiante pour les 2 1ers , 1-2°C de plus pour le dernier 2e edit : Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 04-08-2011 à 16:28:49 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | 10° de perdu c'est pas rien ! Merci pour le test |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |