| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
Xav03 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 14:53:30 ![]() ![]() |
ricou13000 | j ai une tres bonne mobo, un bon ventirad, j ai tjs overcloké, mais a l heure actuelle je nen vois pas l utilité, car de base il est assez puissant, je l oc qd certains jeux poseront probleme , mais pour l instant ils passent tous a fond, mais son moment viendra peut etre avec bf3... |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Xav03 |
|
ricou13000 | j ai un ssd aussi, j ai une tres bomme machine homogene ecran comprit...
Message édité par ricou13000 le 23-07-2011 à 20:35:38 |
shump aka Razen | Il doit y en avoir une, de là a dire qu'elle se voit, je m'avancerai pas trop... Là ou j'ai pu constater une différence, c'est avec un E8400, saturé sur des jeux particulièrement gourmand en ressources CPU: Message édité par shump le 25-07-2011 à 10:23:33 |
Lestanquet | Je n'ai toujours pas OC non plus. ça dépend de l'utilité qu'on a du pc.
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 11:01:01 ![]() ![]() |
loupton | Bonjour, je suis nouveau ici et j'ai lu pas mal de vos commentaires.
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
Trop gros passera pas
Message édité par g-ridaz le 25-07-2011 à 15:05:25 |
wolfflyter |
loupton | @ wolfflyter: |
wolfflyter |
loupton | @ wolfflyter, quand on me pose une question, j'y répond de façon brute...
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Je viens de changer un Q6600 par un 2500k j'ai gagné 20fps moyen dans BC2 à peu près, et j'ai des pointes à 120 (en condition normale, pas en regardant par terre ou le ciel).
|
Gugus2000 Profil : Rien | Preambule : je sais ca sert a rien --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
vincevoorburg | L'indice de per fwindows est bizarre :
|
kaari Fuck Yeah ! | L'indice de performance windows c'est pas précis du tout c'est juste pour donner une petite idée. Le programme doit faire quelques tests sur le proco, il suffit que t'ai ouvert plus de programmes/services/appli/process pour que ça change.
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
kaari Fuck Yeah ! |
vincevoorburg |
|
0b1 There's good in him |
inforthomas |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 12:54:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2011 à 12:54:33 |
Ophidian43o - When i Say Anger - |
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
MaousCostaud | Bonjour,
|
aout | Je sais pas si le sujet est relatif aux CPU d'ordinateurs portables, mais j'ai une question au sujet des Sandy Bridge de 2nde generation ULV (basse tension).
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 13:22:32 ![]()
|
MaousCostaud | Pour passer au 22nm, baisse de consommation tout en ayant plus de perfs... |
shump aka Razen | 20% en compression/encodage de video ca se sent, tout dépend de l'usage qu'on fait du CPU Message édité par shump le 28-07-2011 à 13:27:06 |
MaousCostaud | En fait la question c'est de savoir si je prends un proco ivy equivalent au 2600K, combien d'argent je perdrais ? 50 euros max ? |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 13:45:04 ![]()
|
MaousCostaud | Bon si quelqu'un a deja fait ça qu'il se manifeste |
MaousCostaud |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
MaousCostaud | je veux dire de la génération Nehalem ? |
Gugus2000 Profil : Rien | Le H67 c'est vraiment pas le futur et sera pas compatible ivy je crois
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
MaousCostaud | C'est surtout pour l'hyperthreading, je fais plein de choses en même temps sur mon pc : encodage, calcul distribué, illustrator, dev android, etc.
Message cité 1 fois Message édité par MaousCostaud le 28-07-2011 à 14:06:41 |
wolfflyter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |