| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
colosse38 pas c'... jean pierre | Reprise du message précédent :
--------------- interface chaise clavier ! (ou pas)!! http://colosse38.labrute.fr ou http://colosse38.minitroopers.fr |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 20:45:22 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Et si tu revends ton matos actuel ça ne fait pas baisser la facture suffisamment ? |
the_bigboo |
|
ol1v1er | Changer un I7 920 ça n'a aucun intérêt. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 22:02:48 ![]() Sur HFR, si
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2011 à 22:03:33 |
davidml | Question:
|
tontonlolo |
--------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Gugus2000 Profil : Rien |
Ce soir j ai testé avec une autre carte graphique et en débranchant tt ce qui est possible et j ai testé sur l autre pcie et même phénomène --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 22:35:47 ![]() ![]() |
davidml |
Message cité 1 fois Message édité par davidml le 09-03-2011 à 07:21:08 |
Garmonbozia Fire walk with me |
MSI,mais je suis pas objectif ,j'ai une P67A-GD65.
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Concrêtement cela apporte quoi l'UEFI ? C'est juste plus joli et ergonomique ou cela permet plus de choses ? Edit : Gigabyte dit pouruqoi ils n'y passent pas ? Pour conserver leur double bios ? Message cité 2 fois Message édité par BillyLeB le 09-03-2011 à 08:01:55 |
El-Gato jambe |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Garmonbozia Fire walk with me |
Message édité par Garmonbozia le 09-03-2011 à 09:07:46 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Effectivement elles ont l'air sympa ces MSI pour le prix |
Ill Nino Love | Sur Sandy Bridge tu augmentes le coef, tu augmentes le vcore et c'est tout. Pas trop compliqué non ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Justement sur la DFI tu pouvait changer la synchro des bus Mais effectivement si c'est si simple je vais m'y remettre Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 09-03-2011 à 11:32:50 |
Alis_70 | Y a t'il quelqu'un içi qui est passé de I7 9x0 à I7 2600K ? Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 09-03-2011 à 11:34:38 |
the_bigboo |
|
Alis_70 |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Rorima |
--------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
the_bigboo | Les différents tests sur le net sont faits avec les anciens i7 la plupart du temps. Tu devrais trouver ton bonheur là dedans...
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Alis_70 |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ol1v1er | Je suis passé d'un E5200@4Ghz à un 2500K@4Ghz en h24 qui tient 4.9Ghz tranquille
|
Rorima | ta mis vachement longtemps pour démonter et remonter ton pc.. la vache. --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
Rorima | bon ok salle blague, mais quand tu parle de H24 c'est quoi ?. --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
ol1v1er | Non non , j'ai bien mis 24 heures pour monter mon pc |
Rorima | :=) --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
Space Profil: Maux des rateurs |
pourquoi tu le laisse à 4ghz en h24 s'il tient tranquille en 4,9ghz --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |