| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
banzai22 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 20:43:04 ![]() ![]() |
Markus2 |
|
sabrewulfy |
|
mukumi RATATATA | C'est peut être moins qui rêve mais avec ma P35C-DS3R et mon E8500, le chargement de Just Cause 2 prenait trois fois plus de temps.
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Offre et demande toussa... enfin là c'est clair que si c'est les seuls à monter le prix aussi haut, c'est pas bien malin de leur part |
ma_co | Et ce genre d'offre, ça vaut quoi ? |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 02:09:50 ![]() ![]() |
syksjel | C'est vendu par Amazon directement, je pense que tu peux y aller --------------- Feedback |
evildeus | C'est le prix le plus bas tu veux dire. |
teniak Before we can talk to the boss | Dispo à ce prix à Surcouf ( en magasin ) & 199 euros pour le 2500k --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
g-Like NVzr |
|
nicolas91200 | Je suis d'un oeil le prix du 2500k chez GB depuis sa sortie : 199€
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message cité 2 fois Message édité par Invite_Surprise le 17-01-2011 à 10:23:33 |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Désolé je débarque mais les nouveaux i5 et i7 sont ils bien plus performants que les i5 760 par exemple ?
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 17-01-2011 à 11:20:21 |
vodkapom madvent |
|
bryan63 |
Message édité par bryan63 le 17-01-2011 à 11:39:17 |
Ophidian43o - When i Say Anger - | Peut être parce que tout les core ne sont pas utilisés à ce moment là ... [?] --------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
Charles K |
il y a toujours des cores qui sont plus chauds les uns que les autres, les sondes peuvent aussi faire de la merde, bref, si un ventirad est mal monté, c'est tout le cpu qui chauffe énormément, pas seulement quelques cores Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 17-01-2011 à 12:33:25 |
Charles K |
le socket est un foxconn, l'année dernière c'était aussi les foxconn qui cramaient sur p55. C'est une gigabyte et je crois que c'est les seuls à utiliser des foxconn, toutes les autre marques ont des lotes Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 17-01-2011 à 12:42:16 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | +2€ pour le 2600k chez grosbite ou groscon au choix
--------------- FEEDBACK HFR |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
vodkapom madvent |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Charles K |
Message édité par Charles K le 17-01-2011 à 13:35:17 |
simer C'est pas faux ! |
|
vodkapom madvent | Bin non je ne l'avais pas démonter car impossible à faire sans sortir la mobal du boitier, donc grosse flemme |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Charles K | ok |
vodkapom madvent | Pour les températures il faudrait que tu fasses un stress CPU.
|
anonyme1500 |
Je confirme qu'ils sont rapide, ma commande est déjà envoyée, commandée samedi 15. Commandé en même temps chez LDLC et c'est en statut validé, toujours pas en préparation ... Message cité 1 fois Message édité par anonyme1500 le 17-01-2011 à 15:01:33 |
sbuztrunk |
Message cité 3 fois Message édité par sbuztrunk le 17-01-2011 à 15:46:04 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | A noter que le 2500k est à 196€ chez Cdiscount mais le produit n'est pas en stock |
Thane59 Mass Effect |
|
gta007 |
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |