| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
Lestanquet | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 20:41:56 ![]() ![]() |
Markus2 | |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | reste la intel pour toi
Message édité par Yo80 le 15-01-2011 à 21:17:50 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Quasartone Ready for take off | Les distributeurs que j'ai ici ne la font pas --------------- IFR or VFR that is the question. |
Nathy03 | Quand j'aurais mon matos, je vais faire quelques test de rendus 3D, si ça vous intéresse je vous mettrais quelques résultats avec le type de scène (caustique, reflet, paramétrage de rendu...). |
stephane910 |
|
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 21:42:43 ![]() ![]() |
stephane910 |
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 15-01-2011 à 21:43:56 |
Lestanquet |
Sinon on attend un mois et des bios stables avant d acheter Message édité par Lestanquet le 15-01-2011 à 21:45:34 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
5 à problème sur 800+ cartes écoulés Message édité par Juicy le 15-01-2011 à 22:53:51 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
sabrewulfy | Mis à part ce problème au boot, cette carte est très satisfaisante.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
sachaaaz Monsieur Question. | Enfin plus de problème avec la bus speed, problème avec le logiciel CPU-Z, la version 1.56.1 corrige le bug ! (si jamais...)
|
sachaaaz Monsieur Question. | Non je viens de monter à 4.9Ghz à l'instant... Je vais faire ça de suite ! Mais dans TMonitor il monte dans le rouge... Pas très bon signe... |
sachaaaz Monsieur Question. |
|
|
Markus2 | Qu'est ce qu'il doit morfler le pauv cpu ! Message édité par Markus2 le 15-01-2011 à 23:52:14 |
Lestanquet |
simer C'est pas faux ! |
stephane910 |
|
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Message cité 1 fois Message édité par sachaaaz le 16-01-2011 à 00:04:46 |
stephane910 |
Honnêtement lancé plusieurs logiciels de tests en même temps c'est une bonne façon de voir si son cpu est vraiment stable dans les conditions les plus hard ce qui est pas mal quand on fait de l'o/c assez poussé comme dans son cas. Message édité par stephane910 le 16-01-2011 à 00:06:24 |
simer C'est pas faux ! | Cool !
|
stephane910 |
stephane910 |
|
simer C'est pas faux ! | ... pas con. |
kikou2419 |
vipspike The Last.... |
|
sachaaaz Monsieur Question. | Bon je lance le test 3D Mark 11 Bench Only maintenant... Le complet > pendant la journée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |