| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
vipspike The Last.... |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 21:00:27 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
sachaaaz Monsieur Question. |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
sachaaaz Monsieur Question. |
Message édité par sachaaaz le 09-01-2011 à 21:08:40 |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
kenjishoot |
|
Vampyrstar Tite vipère |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
sabrewulfy | J'ai plus l'adresse du site, mais apparemment on a quand même du gain non négligeable avec une barette a 1600 par rapport à une de 1333. |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 21:14:25 ![]() ![]() |
hcpowa77 | Personne n'en parle mais Biostar a sorti une très belle carte: http://www.biostar.com.tw/app/en/m [...] p?S_ID=510
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Lestanquet |
Et sinon on sera toujours à temps de revendre et acheter un 2600 k ... après chacun fait ses calculs à sa façon .... Message édité par Lestanquet le 09-01-2011 à 21:25:27 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
0b1 There's good in him |
|
sabrewulfy | Le gain est peut être minime mais il est présent, alors pourquoi s'en priver quand on le peut? |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
sachaaaz Monsieur Question. |
|
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable |
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sachaaaz Monsieur Question. |
|
ktman | La galère sur Lyon, aucun magasin a du stock pour le moment, que sur commande, c'es pas juste!! |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | sauf pour les bencheurs qui vont vraiment faire bien joujou Message cité 1 fois Message édité par Tomyonekenoby91 le 09-01-2011 à 21:48:15 --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
buckethead |
|
Alis_70 |
Message cité 2 fois Message édité par Alis_70 le 09-01-2011 à 21:54:35 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Alis_70 |
Message cité 2 fois Message édité par Alis_70 le 09-01-2011 à 22:05:31 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Lestanquet |
Donc ce n'est pas moi qui vais te contredire .... si c'est pour de la perf en OC, vaut mieux le 2600 k ! dans quel but ? ça je ne sais pas, et ça te regarde Déjà perso si j'avais un i7 ou i5, je ne serai pas intéressé par SB. Message cité 2 fois Message édité par Lestanquet le 09-01-2011 à 22:05:14 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
En général quand j'OC c'est pour améliorer l'utilisation de mon PC : jeux, etc... Et il faut que le gain soit substantiel. Mais OC juste dans le but de gagner un poil de centième à Super Pi j'arriverai jamais à comprendre Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-01-2011 à 22:05:29 --------------- Steam ID |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |


