| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
william95 Avançons à reculons | Reprise du message précédent :
--------------- MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 15:24:44 ![]() ![]() |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
canard rouge coin coin |
t'es fou, rien que le fait d'avoir les 8 barres cpu au lieu de 4 dans le gestionnaire de tache vaut l'effort de pleurnicher auprès de papa-maman pour qu'ils les lachent ces 100€ de diff. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
kenjishoot | gigabyte chie dans la colle a mon avis prix exorbitant pas uefi et connectique nul ça craint eux qui etait bien parti ces dernières années la ils sont mal barré.
Message cité 1 fois Message édité par kenjishoot le 04-01-2011 à 15:35:02 |
canard rouge coin coin | asrock c'est la marque qui monte. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
blastm Nullus anxietas |
|
kenjishoot |
stephane910 |
Pour la qualité d'image, tu verras pleins de gens qui te diront que c'est faux mais pour avoir tester (de plus certains personnes qui s'y connaissent vraiment bien comme certains développeurs de ffdshow ont le même avis et je connais quelques personnes qui s'y intéressent vraiment et m'ont montré les différences qu'on pouvait observer, ce qui est rassurant) longtemps à l'époque des dvds et de power dvd avec la décompression hardware (notamment à l'époque du r300) qui était merdique par rapport à une bonne décompression software (merci les techniques d'optimisation des puces graphiques qui pourrissaient plus l'image qu'autre chose). C'est moins le cas avec la HD mais je préfère la décompression software et je préfère être sure et certain du résultat obtenu qu'être tributaire de technos parfois pas toujours au point ou avec des optimisations cachées qui ne sont pas à l'avantage du consommateur. Tu me diras, avant que je recontre les personnes qui s'y intéressent j'avais pas remarqué tous ces défauts mais depuis je ne peux plus revenir comme avant, je les remarque tellement ils sont criants. c'est comme la colorimétrie, j'ai utilisé mon PC pendant 25 ans avec des écrans tous non calibrés (bo nà l'époque du dos et des écrans cga ça n'avait que peu d'utilité) mais depuis qu'on m'a fait gouté les joies de la sonde, j'ai pu enfin constater la différence et voir que tous ces petits défauts que je trouvais bizarre (mais je savais pas que c'était du à une mauvaise calibration) étaient du à une image fausse colorimétriquement parlant.
Alors oui vaut mieux compter sur la fréquence et les cores mais l'HT peut être un plus appréciable. Après ça reste une question de choix. Mais attention j'ai aps dit que l'i7 2500k était nul et qu'il fallait absolument choisir le i7 2600, j'ai juste dit que ceux qui disaient que l'HT ne servait à rien dans les jeux et que l'i7 2600 k ou pas était inutile n'ont pas forcément raison et que les 2 choix se valent selon le budget et ce que l'on veut en faire et la durée de vie que l'on désire pour ce cpu Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 04-01-2011 à 15:41:07 |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 15:35:50 ![]() ![]() |
kenjishoot |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
Lestanquet |
PS : si une asus pardon, 0 souci aussi. Message édité par Lestanquet le 04-01-2011 à 15:38:55 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
VIckado |
ma_co |
Message édité par ma_co le 04-01-2011 à 15:46:55 |
Vampyrstar Tite vipère |
Message édité par Vampyrstar le 04-01-2011 à 15:47:55 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 04-01-2011 à 15:50:34 |
deus_david |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 04-01-2011 à 16:07:30 |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
tenseur1 // | http://www.computerbase.de/artikel [...] ancerating
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
stephane910 |
|
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable |
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ill Nino Love |
blastm Nullus anxietas | y a de la config montée sur le topic msi p67&h67 Message cité 1 fois Message édité par blastm le 04-01-2011 à 16:14:41 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message cité 1 fois Message édité par MEI le 04-01-2011 à 16:15:23 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
tenseur1 // | Je sais pas vous, mais je trouve que les ecarts entre I7 actuel et SB sont déjà bien prononcé, et c'est generale que ça se vois ( ou quasi )
Message cité 1 fois Message édité par tenseur1 le 04-01-2011 à 16:25:10 |
stephane910 |
Après pour les films traditionnels, je me doute car sur les films que j'ai en dvd je n'ai pas de films entrelacés donc je doute qu'il y en ait en blu ray.
Après comme j'ai dit c'est mon avis fruit de mes tests, de la discussion avec d'autres très passionnés et très pointus sur ce domaine relativement complexe voir très complexe (je suis un novice et parfois j'ai du mal à comprendre vu les termes techniques), et des commentaires de certaines personnes renommées en la matière (je sais que je ne suis pas le seul ce qui me rassure en me disant que ce n'est pas le fruit que de mon imagination) et après chacun fait ce qu'il veut, je n'impose rien à quiconque Marc m'a demandé pourquoi et je lui ai répondu. Je n'ai pas écrit pour convaincre qui que ce soit mais juste pour expliquer à Marc. Voilà tout. Je ne tiens pas à instaurer un débat sur ça surtout que c'est HS ici. Message édité par stephane910 le 04-01-2011 à 16:30:27 |
LoWe |
|
tenseur1 // |
Message édité par tenseur1 le 04-01-2011 à 16:30:29 |
Lestanquet |
Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 04-01-2011 à 16:28:52 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
LoWe | la p6t deluxe est dead, donc me reste à vendre le 920, mais toute façon le passage au 2500k est certain |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! |
--------------- Topic unique overclocking Sandy Bridge |
jccochez |
Message cité 1 fois Message édité par jccochez le 04-01-2011 à 16:32:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |