| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent :
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 14:21:57 ![]() ![]() |
mangue13 | Les prix donnés par Harware.fr ( repris des slides d'intel) :
Message édité par mangue13 le 03-01-2011 à 14:23:57 |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Ma petite déception concerne le fait qu'on puisse pas utiliser le Quick sync vidéo avec nos carte mère P67, c'est vraiment dommage ça |
wolfflyter |
Charles K | Ceux qui ont commandé chez matos.net, ils envoient les cpu ou ils attendent le 9, je me tate pour me commander le 2500K qui est dans mon panier Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 03-01-2011 à 14:23:45 |
Agent heavy |
Message édité par Agent heavy le 03-01-2011 à 14:24:48 --------------- Feed-back |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 14:25:27 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Master_Jul | La page sur le "A Near-Perfect HTPC" d'Anandtech me donne envie d'acheter un config Sandy Bridge pour me faire un HTPC, en plus de celui pour mon nouveau desktop. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Charles K |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Pt1t hmm ... |
kAizOr |
|
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kroks- |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
wolfflyter |
Charles K | 5.4 ghz à 1.2 v ? Message édité par Charles K le 03-01-2011 à 14:38:21 |
Master_Jul |
Oui, oui, le fameux LGA1356. Tu n'as pas d'autres informations plus récentes à son sujet ? C'est un peu le socket qui s'est évaporé en cours de route. Message édité par Master_Jul le 03-01-2011 à 14:38:23 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
kAizOr |
|
supervegeta |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
Charles K | Rupture sur des cpu intel, franchement j'en doute, c'est produit en quantité astronomique ces machins |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |