| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 11:40:44 ![]() ![]() |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ill Nino Love | La date a été décalée non ? C'est le 6 maintenant qu'ils seront officiellement dispo non ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Master_Jul | J'ai une question pour Marc, si tu nous lis. On a vu et c'est confirmé ici et là que l'option Internal PLL voltage override de la carte Intel permet de "débloquer" l'overclocking davantage. C'est flagrant chez PCWorld où ils passent de 4,8Ghz à 5,4Ghz. Or, j'ai fait attention aux screenshots qui ont été postés sur HardWare.fr et je vois que pour le 2600k, vous n'avez pas activé l'option alors que c'est bien le cas sur le 2500k. Avez-vous essayé également sur le 2600k ? Est-ce que ça restait sans influence pour vous ? Merci bien ! J'attends de voir si les autres cartes mères vont pouvoir bénéficier de cette option "magique" dans leurs prochains BIOS. Brice, si tu as une idée à ce sujet... Message cité 3 fois Message édité par Master_Jul le 03-01-2011 à 11:44:45 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
hadrienf |
|
blastm Nullus anxietas |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Perso, je vais attendre que tous les bios soient bien comme il faut et après, je passe à l'achat |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 11:43:36 ![]() ![]() |
Lestanquet |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 11:43:56 ![]()
|
hadrienf |
Une date de sortie est prévue pour cette CG? et son tarif? Message édité par hadrienf le 03-01-2011 à 11:52:31 |
neo673 | Janvier 2011 pour la gtx 560 :-) Pas de date précise mais j'ai bon espoir qu'on en saura plus lors du CES |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Akv | Euh... vous trouvez l'amélioration formidable vous ?
|
Pt1t hmm ... |
|
mr-sub-zero | Finalement je suis content d'avoir tenu bon et de ne pas avoir acheté un i5 750
Message édité par mr-sub-zero le 03-01-2011 à 12:04:16 |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Les nouveaux processeurs se permettent juste d'être quasiment aussi performants que le très haut de gamme 1366 voire de le dépasser selon les utilisations et tout ça pour un prix bien moindre mais non c'est pas impressionnant Message édité par bauer_attitude le 03-01-2011 à 12:05:29 --------------- Steam ID |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
kroks- |
|
Pt1t hmm ... | Les taiwanais que j'ai sur msn on l'air d'être tous partis au CES |
Pt1t hmm ... |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
franky06 | Vivement ivy bridge parce que là ça promet !! |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | si ça cc'est pas impressionnant ! :
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Comment il est tout gay le rad fourni avec c'est abusé quand même --------------- Oui |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
EpinardsHachés |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 12:20:15 ![]()
|
papahet -=Since 1982=- |
--------------- #The Higher You Are, The Farther You Fall# |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 03-01-2011 à 12:22:32 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |