| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Intel Sandy/Ivy Bridge-E / S2011 (32nm / 22nm) |
|---|---|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Reprise du message précédent : Message édité par Invite_Surprise le 14-08-2011 à 17:51:38 |
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 17:47:42 ![]() ![]() |
El-Gato jambe | Osef Message édité par El-Gato le 14-08-2011 à 20:00:46 |
poiuytr \o/ | Certes le radbox pourri osef mais compte tenu du prix de ces CPU, inclure un ventirad tour comme celui qu'on trouve avec les récents X aurait été le minimum (d'ailleurs, le prix sera certainement le même sans rad...).
Message édité par poiuytr le 14-08-2011 à 20:33:32 |
hifibuff | Je suis persuadé que des fabricants de cartes mères comme Asus, Gigabite et eVGA, installeront tout ce qui manquera au SBE par d'autres moyens. Ce serait étonnant qu'aucune carte mère X79 ne soit doté de Thunderbolt, quitte à devoir installer une puce sur la carte qui le gère. Ceci dit, je suis un peu de ton avis, plus ça va, plus ça à l'air moyen quand même le SBE Message édité par hifibuff le 14-08-2011 à 21:03:10 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
El-Gato jambe | Ouaip ya de quoi devenir un poil pessimiste.
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
0b1 There's good in him |
D'un autre côté, le i7-3820 moins cher que le 2600k de 5$, ça ne le rend pas plus intéressant que le second à première vue. Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 16-08-2011 à 11:31:42 |
|
|
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 11:34:32 ![]() ![]() |
|
|
El-Gato jambe | Wait for it... you're on the wrong topoc sir ! |
nic011 | En effet ... désolé |
Message édité par Invite_Surprise le 29-08-2011 à 00:48:00 |
El-Gato jambe | Ouch, ca doit chauffer un octo |
El-Gato jambe |
|
|
poiuytr \o/ | Donc Q4 2011 on aura les CPU. Et Q4 2012 les CM avec toutes les fonctionnalités, cool. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Donanimhaber parle d'une sortie le 15 novembre :
|
hifibuff | mouais, c'est surtout un aperçu des perfs et des features de la plateforme X79 qui m'intéresse en fait, je suis sûr que les proc' seront très bons comme d'habitude. --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Suffit de demander ... Message cité 2 fois Message édité par Invite_Surprise le 08-09-2011 à 14:17:52 |
regis183 | J'ai pas trop compris...
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Coolaler a plusieures exclus à son actif (cpu,mobo,cg...), il est plutôt fiable. |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
|
regis183 | Ok donc c'est juste une histoire de stratégie commerciale alors... |
El-Gato jambe | Comme toujours oui |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Tom's Hardware vient de publier un test preview du i7 3960X :
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | J'espère que le vcore indiqué par cpu-z est erroné (ou qu'il sera bien plus faible pour la version retail...).
|
poiuytr \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Invite_Surprise le 12-09-2011 à 10:53:13 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
El-Gato jambe | C'est que le proco, je supute ? Message édité par El-Gato le 12-09-2011 à 20:18:58 |
0b1 There's good in him | C'est 130W le TDP des Hexa je crois non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC usage multimedia: Intel I3 suffisant OU quel carte graphique ? | Resolu a supprimer |
| Par rapport au PCI-E. | Nouvelle config à base de Sandy Bridge |
| Une nouvelle configuration pour 2011 ? | [SAV] Intel I7 920 [Update] |
| [Topic Unique] Mini PC Sharkoon | [Topic unique] CARTES MERES H67 (S1155/Sandy Bridge) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Intel Sandy/Ivy Bridge-E / S2011 (32nm / 22nm) | |