| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Intel Sandy/Ivy Bridge-E / S2011 (32nm / 22nm) |
|---|---|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 14:14:07 ![]() ![]() |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | J'ai juste rajouter les pilotes qui manquaient. Comme c'était des mobales Asus, j'ai eu juste 2-3 pilotes à mettre et c'était bon. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 15:25:17 ![]()
http://download1765.mediafire.com/ [...] chmark.exe |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Je regarderai tout à l'heure sepiroth (après le boulot) et je donnerai mon avis sur les réglages. |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 20:39:03 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Certains 4930K sont de vrai suxxor, mais c'est vrai qu'à 4.2ghz, c'est plus qu'un suxxor là... --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | C'est quoi le batch de ton 4930K? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
hydrogen2 |
|
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 28-12-2013 à 11:15:01 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
seth-01 |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
sepiroth | Je ne pense pas non plus que ma carte mère soit en cause...
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message édité par Invite_Surprise le 28-12-2013 à 22:32:10 |
la_taupe myope-la-boum |
Amha il est urgent de baisser tout ça Les cm Asrock sont déjà pas des flèches en o/c, mais surtout elles sont assez pénibles avec la RAM. D'après les fofo c'est les Dominator Platinum qui passent le mieux sur X79. Manque de bol c'est pas celles que j'ai prises... et j'ai plein de problèmes en Quad Channel et/ou @1833 (fréq certifiée des barettes). Bien sûr le contrôleur mem du CPU entre aussi en ligne de compte, trouver les bons voltages et le bon BIOS (pas forcément le dernier) ça aide toujours... Bref, good luck Message édité par la_taupe le 29-12-2013 à 17:48:51 |
sepiroth | J'ai essayé de booter à 4.3 Ghz@1.3volts avec la ram en DDR3 1600 : idem
sepiroth | Un peu plus d'infos sur mes BSOD : --------------- Fast stuff.. cars and PC |
la_taupe myope-la-boum | Arf |
bisou78 | Salut sepiroth, ton cpu est surement pas très bon mais la CM peut jouer aussi.
|
sepiroth |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | L'haswell E et le X99 sont toujours prévu pour le 3eme trimestre ? C'est confirmé pour la DDR4 ? --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
mum1989 |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Je pense que le Octocore sera la version X du processeur. --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
tistou77 Geek Inside!! | Le 8 cores étant annoncé à ~1000$, se sera en effet le X, le K restera en 6 cores (mon avis) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC usage multimedia: Intel I3 suffisant OU quel carte graphique ? | Resolu a supprimer |
| Par rapport au PCI-E. | Nouvelle config à base de Sandy Bridge |
| Une nouvelle configuration pour 2011 ? | [SAV] Intel I7 920 [Update] |
| [Topic Unique] Mini PC Sharkoon | [Topic unique] CARTES MERES H67 (S1155/Sandy Bridge) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Intel Sandy/Ivy Bridge-E / S2011 (32nm / 22nm) | |