| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Intel Sandy/Ivy Bridge-E / S2011 (32nm / 22nm) |
|---|---|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 21:12:27 ![]() ![]() |
dureiken |
supersym ouh Pinèz |
--------------- Mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3815_1.htm http://hwbot.org/submission/2269750_ |
RSDG Let's work baby! | Salut les gars, étant novice en Intel et plus abitué au AMD, je voulais savoir si mes temps sont bonnes. Déjà je voulais savoir laquels des 2 températures qui apparaisses sur Aida est la bonne car comparé à mes AMD, il n'y avais qu'une seul temp donc c'étais facile mais la j'en voit 2 plus un truc qui se nomme PCH qui est à 27°.
Message édité par RSDG le 20-04-2013 à 00:22:05 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
tistou77 Geek Inside!! | Le PCH, c'est ce qui remplace le SouthBridge
Message édité par tistou77 le 20-04-2013 à 00:31:11 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
RSDG Let's work baby! | Je tien jamais compte des cores car il y avais trop de différence avec celle du proco sur le FX et le phenom II. Voilà une capture vite fait en en jeux (je suis revenu sur le bureau pour la faire mais le jeu était réduit)
--------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
tistou77 Geek Inside!! | Pourtant sur Intel, c'est celle des cores le plus important, celle du CPU n'est pas fiable (sonde analogique et sur le socket et non sur le CPU) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
RSDG Let's work baby! | Ah ouai carrément, ben c'est pour ca que je les trouves bizarre. Merci de ton aide l'ami. --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
la_taupe myope-la-boum |
Bonne question Message édité par la_taupe le 21-04-2013 à 19:17:47 |
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 19:17:17 ![]() ![]() |
zanbarbone |
la_taupe myope-la-boum | Oui mais faut acheter les barrettes d'abord |
zanbarbone | Faudrait que quelqu'un fasse le test, pour lever ce doute qui, j'en suis sur, gâche la vie de la moité des gens sur cette planète .... --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
la_taupe myope-la-boum | Benchs d'un Core i7-4960X Ivy Bridge-E
|
Djuul La réalité est un joli décor | Oui mais qu'est ce que ça implique ? (ndlr MadMax2) |
zanbarbone | Bon ça y est, j'ai reçu mon 3930k + asrock etreme 6, et finalement j'ai pris 4*4go de ram, comme ça plus de dilemme --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
RSDG Let's work baby! | Dites, j'aurais une question concernant le 3930K. Chauffe t'il plus en IDLe et en Full par rapport au 3820 @stock et en OC? --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
dark ghost Apokolips |
Tu Compares un 4c et un 6c... Si tu veux de la perf avec peu de chauffe et que tu noverclockes pas go un Xeon. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
RSDG Let's work baby! | ben je sais que c'est un 6C mais comme je l'ai demain je voulai savoir car j'ai 4 pâte thermique (MX2, MX4, TFC 9.24W et de la Liquide CoolLaboratory Liquid Pro qui elle ne fait qu'un seul proco)
Message édité par RSDG le 29-04-2013 à 02:52:40 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
RSDG Let's work baby! | Bon je l'ai installé et j'ai 35/37° en IDLE pour 3.2Ghz à 1.10v c'est normal? --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
streamline | pour un 3930k sous watercooling c'est un peu élevé je trouve, je suis entre 22 et 32 avec un nh-d14. Mais c'est loin d'être affolant. Tu es a combien en charge ? |
tistou77 Geek Inside!! | A 4.5ghz avec un 3930K, je suis à 34° en idle sur le core le plus chaud et 62° en load sous OCCT (WC) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
RSDG Let's work baby! | Ben déjà quand j'avais mon FX8350 je trouvais ça bizarre. Avec mon NN-U12P-SE2 j'étais à 28 IDLE et quand j'ai eu le WC je suis passé à 34° IDLE j'étais deg. En charge je suis à 42/45° sous OCCT au bout de 15 min et 43/48 a la fin d'une heure.
Message édité par RSDG le 30-04-2013 à 04:10:42 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
RSDG Let's work baby! | --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
zanbarbone | C'est vrai que toutes ces températures ne servent absolument à rien si on ne connait pas la température ambiante --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
RSDG Let's work baby! |
--------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
tistou77 Geek Inside!! | Ca serai bon pour les temps, à voir en load (le plus important)
RSDG Let's work baby! |
tistou77 Geek Inside!! | Ca me semble correcte.
RSDG Let's work baby! | oki poto --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Mseirco | Salut les gents! Depuis hier je m'arrache les cheveux (presque) A cxomprendre quel drivers je dois installer entre ces deux pour ma carte mere qui est une gigabyte x79 ud3 couplé de un i7 3820!
|
zanbarbone | J'ai exactement le même problème!
la_taupe myope-la-boum | Mais pourquoi vous voulez des drivers pour OEM |
zanbarbone | parceque chez moi l’utilitaire du samsung 840pro que je viens de recevoir me dit que je ne suis pas en AHCI (alors que bien configuré dans l'EFI); et visiblement l'utilitaire Intel Matrix Storage ne se lance pas.
tistou77 Geek Inside!! | Au départ les RSTe étaient pour le X79 (C600), maintenant les RST sont compatible avec le X79 et c'est mieux d'installer cela.
zanbarbone | Et le fait de mettre les 2 peut provoquer un conflit?
Message édité par zanbarbone le 10-05-2013 à 20:39:10 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC usage multimedia: Intel I3 suffisant OU quel carte graphique ? | Resolu a supprimer |
| Par rapport au PCI-E. | Nouvelle config à base de Sandy Bridge |
| Une nouvelle configuration pour 2011 ? | [SAV] Intel I7 920 [Update] |
| [Topic Unique] Mini PC Sharkoon | [Topic unique] CARTES MERES H67 (S1155/Sandy Bridge) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Intel Sandy/Ivy Bridge-E / S2011 (32nm / 22nm) | |