| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Intel Sandy/Ivy Bridge-E / S2011 (32nm / 22nm) |
|---|---|
glopp Amazing how far we can go... | Reprise du message précédent : A ta place, je choisirais un proc, une carte mere, ensuite tu checkes ce que tu veux comme ram et tu regardes si cette config existe deja quelque part ou si ca a deja ete teste... Tu trouves des testes de barettes DDR3 haute frequence (disons 2133 Mhz et plus) sur X79 un peu partout sur le net et bien souvent sur une rampage/formula.
Ah oui et c'est pas parce que c'est quad channel que ca fonctionne pas avec une seule barrette... Message édité par glopp le 27-03-2013 à 15:36:10 --------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 15:35:32 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Oui tu peux --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Djuul La réalité est un joli décor | Pourquoi ? 4x4 plutôt que 2x8. |
mum1989 | pour profiter du quad- channel. Message édité par mum1989 le 27-03-2013 à 16:13:19 |
tistou77 Geek Inside!! | Et aussi que 16Go est largement suffisant (32Go c'est si tu utilises de gros soft de retouche photo ou autre) et demande moins de tension au controleur --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Djuul La réalité est un joli décor | Pareil avec la suite adobe et final cut. |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0032_1.htm
|
RSDG Let's work baby! |
--------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 04:05:31 ![]() ![]() |
Djuul La réalité est un joli décor |
On le saura prochainement, d'ici 2 semaine je me lâche sur du 2400. |
mum1989 |
Djuul La réalité est un joli décor | Waou !!!! 0,2Ghz de plus.
|
LeMakisar | eh beh ça fait moins regretter de pas avoir attendu les Ivy E |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Content d'avoir pris mon 3930K pour l'instant |
tistou77 Geek Inside!! | A voir si ces IB-E auront un controleur mémoire semblable au IB (haute monté en fréquence des ram) et surtout qu'il n'est pas la même merde de pate sous l'IHS (mais plus comme pour les SB Message édité par tistou77 le 29-03-2013 à 20:50:59 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
seth-01 | 6 cores / 12 threads !! aucun intérêt pour les possesseurs de SB-E ! |
tistou77 Geek Inside!! | Perso, je prendrais peut être un IB-E, si le controleur mémoire est meilleur (ram à 2666 et plus) et si la pate n'est pas comme sur les IB --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
seth-01 |
|
jerome731 | Quon nous mettent des cartes meres avec 6/8sata 6 deja ......2natifs et 2 geré par marvell trop peu ..... |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Comment pourraient ils faire 130W en faisant rien de plus tout en étant grave plus petit ? --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
la_taupe myope-la-boum | Anéfé au niveau des specs c'est pas folichon |
LeMakisar | non, moi je dis c'était 8 cores ou rien |
RSDG Let's work baby! | Comme dis notre ami Merlin, ben je suis passé chez Intel aussi contre AMD depuis des années pour les perfs et comme j'attendais les IB-E en éspérant avoir des 8C/16T j'avais pris le 3820 comme proco provisoir car je me doutais qu'il serai au prix de 500/600€ ben maintenant chui degouté. Message cité 1 fois Message édité par RSDG le 05-04-2013 à 16:57:15 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
picolo12 jolobandit3franc6sous | Salut quelques indications de prix rien ne change Nokytech.
|
RSDG Let's work baby! |
--------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
jerome731 | Tu est sur le topic sandy bridge E ............. |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
RSDG Let's work baby! | Ben je me disait aussi que 4ghz pour 1.25v du stock ca doit allé --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC usage multimedia: Intel I3 suffisant OU quel carte graphique ? | Resolu a supprimer |
| Par rapport au PCI-E. | Nouvelle config à base de Sandy Bridge |
| Une nouvelle configuration pour 2011 ? | [SAV] Intel I7 920 [Update] |
| [Topic Unique] Mini PC Sharkoon | [Topic unique] CARTES MERES H67 (S1155/Sandy Bridge) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Intel Sandy/Ivy Bridge-E / S2011 (32nm / 22nm) | |