| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Intel Sandy/Ivy Bridge-E / S2011 (32nm / 22nm) |
|---|---|
dark ghost Apokolips | Reprise du message précédent :
Sont pas meilleurs Le C2 solutionne le problème de virtualisation seulement --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 18:14:26 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | exact, je suis à 4.5Ghz et 1.28v (en WC) avec un C2 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
seth-01 |
seth-01 |
|
dark ghost Apokolips |
Tu en as des très bon sur la bay aussi... J'en ai raté un à 380€ y a deux semaines ^^ --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
seth-01 | je préfère acheter en neuf plutôt que sur la bay |
poiuytr \o/ | Pour un CPU, cela ne sert à rien de prendre en neuf étant donné que c'est quasi-indestructible. |
thepilot64 | rampage reçu
|
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 15:30:06 ![]() ![]() |
mum1989 |
|
delatruel |
|
mum1989 |
|
LeMakisar | les gens qui investissent dans les 2687, vous achetez ça où ? matos.net @ plein tarif ou par bons plans ? |
dark ghost Apokolips |
La baie en regorge ( version ES surtout ) --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
tistou77 Geek Inside!! | perso, le seul avantage que je peux voir du 1155, c'est l'USB avec controleur Intel, sur 2011 c'est AS Media --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
dark ghost Apokolips |
Moi j'en vois pas, mais je suis pas objectif --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
tistou77 Geek Inside!! | je parlais pour l'USB3 (pas précisé) mais bon osef, puisque je suis passé sur le 2011 et non sur le 1155 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
marcellusio | Pour l'USB3, il faut installer un driver supplémentaire ?
|
marcellusio | C'est ce que je me dis ... mon Q6600 m'a duré 4ans et demi du coup je pense que l'investissement pour un 6 coeurs est une valeur sure pour l'avenir! |
itou |
|
marcellusio | C'est du quitte ou double de choisir un processeur en version ES ... surtout pour le tarif engagé.
|
dark ghost Apokolips |
Pk quitte ou double? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
bugfx32 | Si vous voulez je ferais un teste en jeu, mais déjà entre un 2600K et un 3930k y'a aucune différence De même jamais eu de problème avec les ES. Je prend note itou Message cité 1 fois Message édité par bugfx32 le 24-05-2012 à 23:27:35 --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
LeMakisar | c'est surtout que sur la bay les ES sont BEAUCOUP "moins chers" que les retail en fait. Alors overclocking ou pas, du coup, on s'en tape |
dark ghost Apokolips |
Oveclcocking quasi inexistant sur les xeon, je vous l'assure Après avec 8cores, 16threads l'intérêt de l'ocing est restreint... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost Apokolips |
Des xeon ES avec coefficient débloqué ?? Tu as un lien pour étayer ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
itou |
Message édité par itou le 25-05-2012 à 11:43:20 |
tistou77 Geek Inside!! | moi à 4.5GhZ je suis à 170W d'après Aida64 et en burn avec OCCT --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
maerens |
--------------- Crossfire R9-290x/290 (1Ghz 1300mhz;1Ghz 1350),I5 4690K 4,6Ghz 1,25V; Asus sabertooth Z97 Mark2; Cooler Master HAF X; Samsung 840 PRO 128GO ; Caviar Green EARS 1TO; Caviar RED EFRX 2TO; 8GB G-SKILL 1600 cl8; CORSAIR AX860I . |
dark ghost Apokolips |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
maerens |
Message cité 1 fois Message édité par maerens le 26-05-2012 à 10:02:30 --------------- Crossfire R9-290x/290 (1Ghz 1300mhz;1Ghz 1350),I5 4690K 4,6Ghz 1,25V; Asus sabertooth Z97 Mark2; Cooler Master HAF X; Samsung 840 PRO 128GO ; Caviar Green EARS 1TO; Caviar RED EFRX 2TO; 8GB G-SKILL 1600 cl8; CORSAIR AX860I . |
seth-01 |
|
maerens |
--------------- Crossfire R9-290x/290 (1Ghz 1300mhz;1Ghz 1350),I5 4690K 4,6Ghz 1,25V; Asus sabertooth Z97 Mark2; Cooler Master HAF X; Samsung 840 PRO 128GO ; Caviar Green EARS 1TO; Caviar RED EFRX 2TO; 8GB G-SKILL 1600 cl8; CORSAIR AX860I . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC usage multimedia: Intel I3 suffisant OU quel carte graphique ? | Resolu a supprimer |
| Par rapport au PCI-E. | Nouvelle config à base de Sandy Bridge |
| Une nouvelle configuration pour 2011 ? | [SAV] Intel I7 920 [Update] |
| [Topic Unique] Mini PC Sharkoon | [Topic unique] CARTES MERES H67 (S1155/Sandy Bridge) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Intel Sandy/Ivy Bridge-E / S2011 (32nm / 22nm) | |