| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Basses conso, Kabini/Temash en 28 nm |
|---|---|
abw | Reprise du message précédent :
Message édité par abw le 17-09-2013 à 20:58:30 |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 20:48:31 ![]() ![]() |
abw | Qu un BT desktop 2C mange autant qu un kabini 15W 4C 1.5Ghz....
|
abw | Ca se precise si meme Dell s y met.....
Message édité par abw le 18-09-2013 à 10:28:51 |
fricofou | Vous utilisez le mot fanboy à toutes les sauces et avec une telle légèreté, je trouve ça affligeant. Tu préfères ta mère à ton père, fanboy. C'est un argument de daube.
Message édité par fricofou le 18-09-2013 à 12:45:01 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
wissal75 Oswat is on the way |
fricofou | Je ne parlais pas forcément de ce monsieur. Ni de toi spécifiquement dans la première phrase. On m'a traité aussi de fanboy, sur tout un tas de choses. J'ai failli le mettre dans le précédent post, un chèque à 6 chiffres (plus là vraisemblablement), ne rends pas les gens fanboys, mais plutôt cupide et salopard Plutôt que fanboy, le terme irraisonné serai plus appréciable pour les gens du communs, avec arguments bien évidemment En gros, vaut mieux le débat que des invectives. Message édité par fricofou le 18-09-2013 à 13:41:08 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 13:30:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 15:18:40 ![]() Ouh là, l'erreur grave |
abw |
|
moyen_moins chat réincarné | on verra s'il y a de la dispo ouais... |
wissal75 Oswat is on the way | j'ai bien lu la news et j'ai bien vu "AMD Processor" mais je suis prêt à parier que ce Inspiron sera exclusivement équipé d'un Intel
|
moyen_moins chat réincarné | M Dell est surtout un business man qui prend l'argent où il est : dans les poches d'intel.
|
gliterr | http://venturebeat.com/2013/09/21/ [...] terview/2/
|
tymv | en tout cas ce petit dell me plait vraiment bien... les 8h d'autonomies sont pile poil ce que je recherche...
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
abw |
|
tymv | les petits Dell viennent de sortir... et pas de trace d'AMD !!! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
moyen_moins chat réincarné | Les seuls kabini que je vois à vendre c'est majoritairement des duale cores |
gliterr |
|
abw | Ameliorations laborieuses...
|
lapin | AMD n'aime pas Rendre ses APU disponible en quantité, de peur que ça se vende et que ça ait du succès. Message cité 1 fois Message édité par lapin le 05-11-2013 à 17:01:42 |
abw |
|
abw | Du neuf en perspective avec des perfs de derriere les fagots...
Message cité 1 fois Message édité par abw le 13-11-2013 à 23:41:52 |
regis183 |
|
abw | Ben vouai , ils font feu de tout bois.... |
moyen_moins chat réincarné | Ils en brulent du papier avec tous ces slides... |
gliterr | Le double de perf/watt à process égal et archi évoluant de pas grand chose.
|
moyen_moins chat réincarné | bah, bump in frequency et amélioration du process ( |
abw | Faut voir si c est pas fabriqué chez GF , ca me semble trop bon pour etre un redesign chez TSMC , il y a trop
Message cité 1 fois Message édité par abw le 14-11-2013 à 12:31:24 |
gliterr |
moyen_moins chat réincarné |
|
abw |
|
abw |
|
gliterr |
|
moyen_moins chat réincarné |
|