|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Basses conso, Kabini/Temash en 28 nm |
---|
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 23:05:12 |
alffir |
|
glrpignolo | Les logiciels ne le supporte peut etre pas encore ? Edit : ah ben si cpuz 1.57 est supposé supporter Ontario/Zacate. Message édité par glrpignolo le 22-04-2011 à 19:30:29 |
gliterr | AMD n'avait pas sortis un soft de monitoring dédié à Brazos ?? Message édité par gliterr le 22-04-2011 à 19:30:49 |
mum1989 | un test d'une carte mère brazos E-350 mini-itx Fanless ASUS E35M1-I DELUXE.
|
gliterr | Pas mal l'oc
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Sans même parler des réglages utilisés... |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Sans même parler de la facilité qu'on a à comparer les résultats avec ceux de l'Atom par exemple... |
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 15:55:58 |
hgeoh | Perso je ne ferais pas d'OC sur une carte passive ...
|
tymv | moi si le rad le permet, j'aime bien rajouter un ventillo silencieux (très silencieux) !
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Bonne nouvelle pour amd ??
|
erwan_67 hein quoi comment? | Ca vaut le coup d'attendre un peu pour prendre un portable en Llano plutôt que d'en prendre un de suite à base de phenom 2 x4? Message cité 1 fois Message édité par erwan_67 le 27-04-2011 à 12:11:47 --------------- RAS..... |
gliterr |
|
erwan_67 hein quoi comment? | et ils sont sensés arriver quand sur le marché? --------------- RAS..... |
gliterr | Ils sont déja en cours de livraison chez les constructeurs, donc ... aucune idée de la date précise.
|
erwan_67 hein quoi comment? | ok merci pour les infos --------------- RAS..... |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Je suis certain que MEI aura une opinion différente sur ce sujet... |
tymv | ben si Brazos devrait en profité (même plus) !
gliterr | Apparement c'est officiel, Bobcat 2 est déja taped out.
|
alffir |
Message cité 1 fois Message édité par alffir le 28-04-2011 à 09:07:02 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 28-04-2011 à 10:32:22 |
hgeoh | Un test de différents jeux en réglage bas chez tom's hardware : http://www.presence-pc.com/actuali [...] ion-43476/ |
gliterr |
|
tymv |
alffir | TYMV, tu demandes pas quelque chose d'exceptionnel donc ça devrait être possible, même si ça sera peut être 2 core à 1,8 GHz avec plus de cache pour les mêmes performances. Par contre, je pense (suis sur) que l'IGP passera à 160SP comme la 6450, même si la plupart des jeux sont CPU limited (et que l'IA et la physique, ça se baisse pas dans les options)
|
gliterr |
|
mum1989 | Voici un petit test sous Linux du E-350 (c'est une comparaison pilote libre pilote proprio (bon le pilote libre est à la rue et buggue))
|
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Bonjour,
|
gliterr | Bonne question. Honnêtement, je ne peux pas répondre, mais je ne suis malheureusement pas super optimiste quand je vois comment certains se lachent avec un simple E-350. |
alffir |
|
tymv | et certains se lâchent sur les E-350, tu parles de prix je pense !
Gigathlon Quad-neurones natif | Non mais de toute façon les prix ont pris une claque...
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
Message édité par Wirmish le 30-04-2011 à 02:08:23 |
alffir |
|
tymv | oui j'attends de voir la version C-50 pour mes parents...
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Compatibilité M4A89GTD pro et Amd phenomII X6 1075T | AMD phenom II x4 955 cramé? |
[Topic Unique] NZXT Hush 2 ou H2 | Premier PC sous AMD demande de vérification |
[Topic Unique] >Boitier Corsair Obsidian 650D< | [ Topic Unique ] Sapphire Pure Fusion Mini E350 ( IPC-E350M1 ) |
AMD X3 450 Probleme de boot et BIOS | ATI / AMD 3D Vision |
[Topic Unique] Thermaltake level 10 GT | Config à base d'AMD Phenom II X4 : une erreur ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Basses conso, Kabini/Temash en 28 nm |