|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Basses conso, Kabini/Temash en 28 nm |
---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 08:34:22 |
mum1989 | oups en effet |
tymv |
Message édité par tymv le 07-07-2015 à 11:07:45 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
moyen_moins chat réincarné | pas de news officielle d'AMD alors qu'on attaque le Q3 et le H2
|
tymv | c'est la présentation des comptes le 16/07 !
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Ça va être dur de monter du positif, sauf si c'est encore des promesses... qui ne seront p-ê pas respectées. |
tymv | c'est ce que je pense aussi... même si je trouve que les 33M de positionné sont trop pour simplement qq server ARM/APU... et trop tôt pour Zen !
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Nintendo... un autre qui va finir comme AMD s'il ne se réveille pas bientôt. |
tymv | ils vont racheter AMD et mourir ensemble !
mum1989 | Je déterre un peu le topic, mais il y aura un nouveau CPU, en socket AM1 , le 5370 avec 200mhz de plus que le 5350 (soit 2,2 GHz ) :
|
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 11:00:43 |
wissal75 Oswat is on the way | Bonjour
|
moyen_moins chat réincarné | le voila le refresh |
thony94 | "Pas de solutions graphiques" pas d'igpu donc ? C'est pourtant le principal avantage de ces puces ? Message édité par thony94 le 15-02-2016 à 14:51:41 |
raptor68 Pouet ! | il aura un interet si le coef est debloqué ...
|
havoc_28 | ça sert vraiment à quelque chose d'oc du kabini ?
|
raptor68 Pouet ! | A 2.625GHz et une gtx950 ça me fait un pc gamer très correct à 380€ presque tout compris Silverstone Sugo SG13B hors panier sont mon windows 10 Pro et mon HDD 7200Tr/min 2.5" je joue pas à énormément de jeux récents mais Battlefield (Bad Comapny 2 et BF3), Crysis 2, tomb raider 2013 tout passe en ultra grâce à cet OC. Quand on voit que les ps4/xbox one ont la même chose en 8 coeurs à 1.7Ghz (que 6coeurs de disponibilité aux devs) et bah 4 plus rapide font mieux le taff et sans avoir à racheter une ludothèque compatible pour indice de la limite CPU que peut poser l'amd à sa fréquence d'origine petit exemple par 3Dmark si vous regardez les scores physics et combinés ça dit pas grand chose mais lorsque l'on regarde les scores détaillés (FPS) ça parle déjà plus pour la partie physique, on à une moyenne de 18% de gains (donc uniquement limité par le CPU) et les tests possibles sont plus nombreux (passage de 24 à 48 Threads max) Ca peut donc avoir une utilité d'OC kabini mais au delà la limite viens plus du bus (je ne peux dépasser 125MHz sans bugs et à 130 plus de post) et de la faible mémoire cache que de la fréquence Edit: ajout de détails et correction des fautes faites par le méchant moto G si j'ai bien lu le 5750 est plausible, amd ayant déjà sorti des optérons Kabini sans igp Message édité par raptor68 le 15-02-2016 à 17:50:00 |
Moumoule | Je suis du même avis que Havoc_28 concernant l'IGPU, c'est sûrement une erreur. D'ailleurs quand on regarde le peu de marchand qui propose ce processeur, la HD 8400 resort: http://www.heise.de/preisvergleich [...] at&hloc=de
|
raptor68 Pouet ! | ma gtx n'est pas vraiment OC, le boost d'origine est de 1519MHz max, j'ai juste enregistré le boost max tenu par la carte et undervolté le tout pour réduire la conso donc pas mal de 950 vont à cette vitesse (version OC d'usine a 1200MHz) j'ai pas la moitié des jeux que tu as cité mais je vais essayer les benchs de TechpowerUp (je sais déjà qu'ils ont RE4) pour ce qui est d'autres jeux je sais que l'oc du cpu fait passer burnout paradise de 25FPS Min à 45 (ce qui rends le jeu bien plus fluide) effectivement le multi est passé de 20.5 à 21 car le bios asus ne gère pas les demi coefs en manuel d'ailleurs l'oc mémoire améliore les performances de l'igp de 30 à 40% en fonction des cas Message cité 1 fois Message édité par raptor68 le 15-02-2016 à 21:33:37 |
Moumoule |
Message édité par Moumoule le 15-02-2016 à 23:07:33 |
Moumoule | Wow, excellent boulot ! Oh que oui c est super intéressant. Je vais analysé les résultats et les comparer avec le 7650k. C est fort prometteur, je pense que ta config est bien plus adapté au jeu qu avec un APU (dans le sens avec l igpu et non avec dgpu)
|
Moumoule |
|
wissal75 Oswat is on the way | essaie ça
|
herculanum | je trouve quil y a un manque de choix criant pour les carte mere en am1 aucune ou presque n'a de sortie optoqie pour l'audio! |
herculanum | en faite honnêtement ca vaut toujours le coup comme processeur ou depuis intel fait fait la meme ou mieux ? je jne connais pas du tout cette gamme. |
havoc_28 | http://www.hardware.fr/articles/93 [...] -test.html
|
raptor68 Pouet ! | si tu fais de l'oc pas trop le choix ça sera une AM1I-A, asrock le permet peut etre aussi mais msi et d'autres marque ne permettent pas l'oc par le bus sur les AM1 |
herculanum |
|
raptor68 Pouet ! | http://www.ocinside.de/review/main [...] m1h_itx/2/
|
herculanum | c'est un cauchemard il n'y a donc aucune carte mère avec une sortie audio optique ? merveilleux .. soit l'oc soit la sortie optique quoi ... |
raptor68 Pouet ! | comme je te l'ai dit, trouve toi une bonne carte son pci express et ça ira tout seul (genre une petite creative ou asus a pas cher)
|
Publicité | Posté le |